Hotel De Looier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Looier

Extérieur
Chambre familiale | 1 chambre, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réception
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Derde Looiersdwarsstraat 75, Amsterdam, 1016 VD
  • Leidseplein
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Small)

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Les 9 ruelles et Leidseplein se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. De plus, Vondelpark est à moins de 1 km et Place du Dam est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison d'Anne Frank - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Dam - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rijksmuseum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Elandsgracht : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Blazer - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRum Baba coffeeroasters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafecito - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© het Molenpad - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDr. Falafel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Looier

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
As a guest of Hotel De Looier, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel De Looier also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel De Looier propose 32 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 21 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bosniaque, croate, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (50 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 21 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 EUR par jour (Ă  3281 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel De Looier.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

De Looier
De Looier Amsterdam
Hotel De Looier
Hotel De Looier Amsterdam
Hotel Looier
Looier
De Looier Hotel
Hotel Looier Amsterdam
Looier Amsterdam
Hotel De Looier Hotel
Hotel De Looier Amsterdam
Hotel De Looier Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel De Looier

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 521 avis sur 898.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 898.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 898.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 898.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 898.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cristelle Sandra, Nice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. La chambre est simple et c'était suffisant. TrÚs joli salle de bain . Literie parfaite nous avons trÚs bien dormi. Chambre propre. Je conseille cet hÎtel car quartier calme. Nous y avons petit déjeuner, copieux. Nous y retournerons sans hésitation
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa

HÎtel bien situé , avec services simples mais au top , hotel proche du centre ville tout se fait a pied et accueil au top , bon prix , chambre parfaite pour qq jouts
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok A very good welcome and information
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine Renée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé, trÚs propre et personnel trÚs sympathique. TrÚs bon petit déjeuner varié. TrÚs pratique pour vi
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé les sourires et l'accessibilité.Le quartier est calme et pas loin du. Centre.Merci au personnel trÚs accueillant.Hotel trÚs propre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cédric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable bien situé.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Strategically located near Rokin
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trÚs sympathique et avenant. Chambre petite et mal insonorisé. Le petit déjeuner est trÚs bon et toujours frais du matin.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, le personnel est sympa, les chambres sont correctes, l’hĂŽtel est bien situĂ©e que ce soit pour dormir, pas de bruits, et la situation est bien, vous ĂȘtes excentrĂ©s mais en mĂȘme temps prĂšs de tout. Nous avons tout fait Ă  pied lors de notre sĂ©jour sans avoir eu l’impression de marcher de trop.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Thomas Henri, Gérard

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
L'hĂ©bergement est idĂ©alement situĂ© vis Ă  vis des transports en communs depuis l'aĂ©roport. Sa situation gĂ©ographique le situe prĂšs du centre d'Amsterdam sans les dĂ©sagrĂ©ments liĂ©s aux bruits nocturnes. Le personnel est trĂšs serviable et a votre Ă©coute. En revanche la literie est dĂ©plorable notamment pour un Ă©tablissement notĂ© 3 Ă©toiles. Le matelas a ressorts oĂč les ressorts vous rentrent dans les reins et le lit qui penche oĂč vous risquez de tomber toutes les nuits pas top. La salle de bain et notamment la douche nĂ©cessiterait d'une paroi de douche ou un rideau. Cela Ă©viterait de tout inonder.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service impeccable, sĂ©jour trĂšs confortable. Les employĂ©s ont tout fait pour rendre notre sĂ©jour des plus agrĂ©able. Un merci spĂ©cial Ă  Dariouch 😊
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, tramway tout proche. On peut facilement se rendre a pied a plusieurs endroits touristiques. Le personnel est accueillant. Tres beau séjour
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Kouang-lon

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique. Emplacement pratique. Salle de bain petite surtout la douche qui dĂ©borde. Il fait chaud dans la chambre. 2€ la consigne de bagage, premiĂšre fois que cela m’arrive, Ă©tonnant !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Lucas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé et trÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Antoine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel correct

HĂŽtel rĂ©novĂ© rĂ©cemment mais impossible de fermer la porte de la salle de bain oĂč se trouve Ă©galement les toilettes parce que celle ci est gonflĂ© et ne rentre pas dans le chĂąssis. La poignĂ©e de cette mĂȘme porte ne tient pas, pas de possibilitĂ© de prendre de petit dĂ©jeuner sur place. Pas de possibilitĂ© de climatisation non plus. Sinon l’hĂŽtel est propre d’une maniĂšre gĂ©nĂ©ral
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

MARK, Oxford

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARK, Oxford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Oustading staff and great location. However, our mattress needed to be replaced, it did not have enough support for 2 people. Also the hotel does not have central air and the weather was quite warm while we were there making it difficult to sleep.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Katerina

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Theresa

Points faibles : Commodités
While we found the location very nice, we wouldn't stay again. In all the hotels thru Europe we have stayed in past this is by far the worst water/shower pressure. Literally a trickle. And the beds are super uncomfortable along with the humongous crazy thick pillow. But the shower is the main reason we would never recommend this hotel
Séjour de 5 nuits en avril 2025