Hotel de Munck

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Musée Van Gogh à Amsterdam, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Munck

Chambre quadruple Standard, 1 chambre | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable
Aire de jeu extérieure pour enfants
Micro-ondes dans les aires communes
Façade de l’hĂ©bergement
Balcon

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Achtergracht 1-3, Amsterdam, 1017 WL
  • Place, Place Rembrandt
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Heineken Experience
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Rijksmuseum
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple économique, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.Place Rembrandt et Heineken Experience se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. MusĂ©e Van Gogh et Place du Dam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Royal CarrĂ© - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Rembrandt - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Heineken Experience - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© aux fleurs - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rijksmuseum - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Prinsengracht (4) : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Lempicka - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe School of Life - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Onder de Ooievaar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Marcella - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bouwman - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Munck

HÎtel à proximité de Musée Van Gogh à Amsterdam, avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Hotel de Munck, you'll find multilingual staff, a garden, and express check-out. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Amsterdam hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Hotel de Munck propose 16 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Upkey de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

de Munck
de Munck Amsterdam
Hotel de Munck
Hotel de Munck Amsterdam
Munck Hotel
De Munck Hotel
Hotel Munck Amsterdam
Hotel Munck
Munck Amsterdam
De Munck Amsterdam
Hotel de Munck Hotel
Hotel de Munck Amsterdam
Hotel de Munck Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Hotel de Munck

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 208.

Avis

10/10 – Excellent

Marie josee

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff really nice and always here if you need anything
Séjour de 4 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Lionel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HÎtel correct. Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner convenable avec du choix (pain, céréales, jus de fruits, oeufs, jambon, boissons chaudes ). Chambre spacieuse. Seul bémol, la salle de bain sans aération (ou alors pas du tout efficace), donc un vrai sauna à chaque douche !
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement vivement déconseillé

Compte tenu du prix (190 €/nuit), j'Ă©tais loin d'imaginer sĂ©journer dans un hĂŽtel aussi mĂ©diocre. SituĂ© Ă  20mn de marche de la gare centrale dans une quartier calme. Seul l'accueil Ă©tait correct bien que trĂšs trĂšs long pour s’enregistrer et obtenir ses clĂ©s. Au 4Ăšme Ă©tage avec des escaliers raides et Ă©troits, obliger de baisser sa tĂȘte au risque de ce cogner. DĂ©couverte d'une chambre dont la moquette n'a sans doute pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e depuis quelques annĂ©es, condensation sur les trois fenĂȘtres, salle de bain vĂ©tuste, couleur des murs plus que douteuse, serviettes sentant le mal sĂ©chĂ©.... Certaines salle de bain sont Ă  partager. Le petit dĂ©jeuner simple qui a juste le mĂ©rite d'exister mĂȘme s'il faut souvent patienter et faire la "queue" dans cette salle Ă©troite et allongĂ©e oĂč une brocante semble s'y ĂȘtre logĂ©e. Mauvaise expĂ©rience pour notre part, prix exorbitant pour la qualitĂ©/ propretĂ© (prĂšs de 600 € pour 3 nuits)
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aimé : la localisation ; le calme; la chambre et sa propreté ; le petit déjeuner moins apprécié : l'état de l'escalier d'accÚs à la chambre (raide, étroit et avec une moquette trÚs vétuste); pas de salle pour la bagagerie (valises laissées dans la lieu commun réservé au petit déjeuner). aurait apprécié que les indications soient indiquées par écrit en français.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

CECILE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés sale, à éviter

Escalier Ă©troit oĂč il est difficile de passer avec une valise Moquette tachĂ©e de partout, linge de toilette et draps sales trĂšs bruyant
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bon emplacement

Hotel trĂšs bien situĂ©, Ă  2 pas du canal Amstel et des plus beaux canaux d'Amsterdam. Endroit trĂšs calme. Malheureusement, chambre miniscule et trĂšs spartiate et qui donnait sur la cour intĂ©rieure. La fenĂȘtre laissait passer tous les bruits et j'entendais les conversations des personnes discutant dans la cour. Prix de la chambre totalement abusif pour ce que c'Ă©tait.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

FLORENCE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience !

Nous avons pris une chambre familiale pour deux ados et deux adultes. Le premier soir notre petit fils (17ans) s'est entaillĂ© les pieds avec de fins morceaux de verre sur le sol de la salle de bain. Il a beaucoup saignĂ©. J'ai Ă©tĂ© cherchĂ© la personne de garde qui m'a donnĂ© du sparadrap et des ciseaux. Mais comme il y avait du sang partout (les pieds ça saigne beaucoup) je suis retournĂ© la voir et elle est montĂ©e passer l'aspirateur dans la salle de bain. Mais aprĂšs j'ai retrouvĂ© des bouts de verre sur la moquette dans la chambre. Le lendemain soir nous avons pu voir que le mĂ©nage n'avait pas Ă©tĂ© fait puisqu'il restait du sang sur le carrelage de la salle de bain. Au moment de partir nous avons vu le gĂ©rant et nous lui avons montrĂ© les photos et les bouts de verre. Nous avons rĂ©clamĂ© un petit dĂ©dommagement pour le principe et pour les frais engagĂ©s pour les soins et mĂȘme si le montant Ă©tait ridicule le gĂ©rant ne nous a donnĂ© que la moitiĂ© du montant rĂ©clamĂ©. Mais le plus ennuyeux c'est surtout l'indiffĂ©rence pour tout ce qui s'est passĂ©. Personne n'est venu nous voir pour s'excuser du problĂšme. VoilĂ  pourquoi nous n'attribuons pas de bonne note Ă  cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

Marie Paule

Points forts : Propreté

hotel bien placé et propre

en plein centre ville de Amsterdam, vous pouvez bénéficier de toute la ville juste en marchant, bar , musés, monument, bateaux sur les canaux vraiment une ville à découvrir

6/10 – Acceptable

julien, Magescq

Points forts : Confort de la chambre

TrĂšs bon voyage.Ă  faire Ă  deux

Bon sĂ©jour, belle ville oĂč il y a pleins de choses Ă  faire. La mentalitĂ© est chaleureuse et c'est assez convivial. Notre hĂŽtel Ă©tait bien placĂ©, prĂšs d un supermarchĂ©, du mĂ©tro et du centre ville. Niveau dĂ©jeuner ce n'Ă©tais pas terrible.

8/10 – Bien

Massimo77i, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super hotel, pas trop mal placé

Super hotel bien placé, personnel acceuillant, propreté impeccable Un peu cher mais réservé du jour pour le lendemain (65E/nuit)

4/10 – MĂ©diocre

Elodie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Justine, Lannion

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Prix convenable pour un hĂŽtel Ă  Amsterdam, trĂšs bien placĂ©, on a eu le droit Ă  une chambre avec petit balcon, chambre plutot propre, l'hotel loue mĂȘme des vĂ©los, trĂšs accueillant, escaliers raides, vieux sĂšche-cheveux.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

sarfati

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

DF, Tours

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien placé

Petit déjeuner nul, 1 serviette par personne, et piÚce pour petit déjeuner nul

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres bien propres et disposĂ©s, dĂ©jeuner tout Ă  fait convenable et pas mal situĂ©. Petit hĂŽtel mais coquet. À retenir.

6/10 – Acceptable

Aurel69, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel

TrÚs bon hÎtel sans prétentions (pas le grand luxe, mais confortable et agréable), dans un quartier calme et proche du centre. Les chambres sont propres et spacieuses. Dommage que la salle de bain soit un peu petite. L'hÎtel propose un petit déjeuner avec du sucré et du salé, mais ne propose pas de repas. Distributeurs de boissons et sucreries disponibles au rez de chaussée. Nous y retournerons sans aucun doute.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Djo

Points forts : Service et personnel

1er week end au pays des tulipes

EntrĂ©e et accueil sympathique. Chambre de 4 personnes 2 douches dans la chambres cotĂ© pratique. Notre chambre Ă©tait Ă©quipĂ©e d'une kitchenette frigo. PossibilitĂ© de fumer dans le jardin intĂ©rieur, pas trĂšs propre ( 2 chaises une table un banc). L’hĂŽtel se situe a 20min a pied du Red Light District. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait maigre mais copieux. Pas de parking, stationnement dans la rue 36€/j. L’hĂŽtel est dans une maison typique d'Amsterdam.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement idéal. Petit déjeuner copieux. Accueil sympathique, mais uniquement en anglais. Chambres propres, mais mobilier vieillot et usagé.

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The owner was very nice and serviceminded. We got very good taken care of.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

guzel deneyim

cok guzel bir konaklamaydi, bir tek binada asansor yoktu ve merdivenlerden yukari bavullari tasimak zordu ama onun disinda cok nezih bir mahallede her yere yakin bir konumdaydi. her sey harikaydi, tesekkurler.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025