Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Amsterdamse Bos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de réunion
Terrasse/patio
Bar (sur place)
1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Bar

Explorez la région

Map
Schipholweg 181, Badhoevedorp, 1171 PK
  • Bois d'Amsterdam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade olympique d'Amsterdam
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(83 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, Plusieurs lits

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(75 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Badhoevedorp

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Badhoevedorp, vous trouverez Bois d'Amsterdam et Golfbaan Sloten. World Trade Center AĂ©roport Schiphol est Ă  moins de 10 km et Stade olympique d'Amsterdam est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bois d'Amsterdam - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade olympique d'Amsterdam - 5 min en voiture - 5.6 km
  • RAI Amsterdam - 5 min en voiture - 7.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Rijksmuseum - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : Ă  9 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Baden Powellweg : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIbis Hotel Buffet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© petit restaurant De Pelikaan - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Ramada Schiphol - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport

3-star golf hotel near Amsterdamse Bos
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 5 meeting rooms available. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport. For a fee, parking is available.

This 3-star Badhoevedorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 644 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1971
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport propose 644 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Badhoevedorp offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 3 h 30 et 13 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (19 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h Ă  midi moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Basketball
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 19.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Airport ibis
ibis Amsterdam Airport
ibis Amsterdam Hotel Airport
ibis Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp
ibis Amsterdam Airport Hotel
ibis Amsterdam Airport Badhoevedorp
Hotel Accor Amsterdam Airport
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp
ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp
ibis Schiphol Amsterdam Airport
Ibis Schiphol Amsterdam
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport Hotel
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp
Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp

Avis pour Hotel ibis Schiphol Amsterdam Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 535 avis sur 1388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 410 avis sur 1388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 248 avis sur 1388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 1388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1388.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HélÚne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Imed

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bilal

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage en famille

Moyen

L’hĂŽtesse d’accueil a notre arrivĂ©e, pas trĂšs agrĂ©able et pas trĂšs disposĂ© Ă  rĂ©pondre Ă  nos questions. PropretĂ© des chambres pas terrible, nettoyage bĂąclĂ©, aspirateur pas passĂ©. Couloir tacher et pas propre. TrĂšs peu de choix au buffet, et non adaptĂ© aux allergies alimentaires.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pas de navette pas d’intĂ©rĂȘt

Nous avons attendus 40 minutes pour une navette qui n’est jamais venu, perte de temps total et puis on a fini par prendre du transport publique pour se rendre Ă  l’hĂŽtel (le chauffeur du bus nous a confirmĂ© que la navette Ibis est la « mauvaise » navette). Check in super lente trop tard pour manger repos difficile vu qu’il nous a pris 1h30 pour fait les 5 km entre l’aĂ©roport et l’hĂŽtel vu l’absence de navette et le fait que l’hĂŽtel ne rĂ©pond pas aux appels tĂ©lĂ©phoniques. MĂȘme si le prix est interessant je conseille fortement de prendre plutĂŽt un hĂŽtel accessible Ă  pied. Plus moderne sera interresant si vous voulez regarder quelques d’autres de chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision standards.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Suffisant pour un petit sejour

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Wojciech

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Maximilien

Points forts : Propreté
All was good accept the attitude of one lady believe to be a manager when I questioned the hotel charging 2 euros for a small cup of hot water to heat my babies milk. Pretty awful they charge you for such a necessity and the attitude she gave me was even worse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en famille
L’hĂŽtel est trĂšs grand , plusieurs restos et seulement Ă  10 min du ziggo dome. La chambre 2 adultes un enfant est fort petite. Le tapis dans le hall n’est pas trĂšs propre. La salle de rĂ©ception est moderne. J’y retournerai si j’ai un concert au ziggo dome.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel adorable ! Vraiment les Ă©quipes sont au top, aux petits soins. Toutefois la zone autour n’est pas trĂšs intĂ©ressante et mal desservie.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BérangÚre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

J'ai réservé une chambre pour trois personnes. La chambre était trÚs correcte, la literie était confortable, nous avions la climatisation dans la chambre ce qui était trÚs bien vu la chaleur à l'extérieur. Deux serviettes de toilette par personne, ce qui est trÚs utile. Petit penderie avec coffre-fort pour mettre les objets précieux si le séjour est de plusieurs jours. TrÚs bon accueil, l'anglais est beaucoup utilisé. Grand espace pour pouvoir déjeuner, on peut aussi y manger également.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gianni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Client habituel déçu

Navette aĂ©roport/hĂŽtel pratique mais mal organisĂ©e (entassĂ©s dans le bus). PropretĂ© moyenne avec chasse d’eau non tirĂ©e, pas de sac poubelle ni de gobelet dans la salle de bain. Pour le service clients, je suggĂšre de proposer une sixiĂšme Ă©toile afin de mettre zĂ©ro. Soit disant une double rĂ©servation d’effectuer, en ligne, la rĂ©ceptionniste n’a mĂȘme pas eu l’honnĂȘtetĂ© de me le dire et m’ont prĂ©levĂ© une nuit, sans taxe, encore heureux, pour non prĂ©sence alors que j’avais rĂ©servĂ© une nuit! (PayĂ© sur place, en plus). DeuxiĂšme rĂ©servation au mĂȘme nom, mĂȘme date mais « passager non prĂ©sent ». En + de 35 pays visitĂ©s, avec, principalement, la mĂȘme chaĂźne d’hĂŽtels, trĂšs déçu de celui-ci! Cependant, trĂšs beau pays ! Je m’en souviendrai de ce sĂ©jour ! Merci Amsterdam ! Cette expĂ©rience dĂ©grade l’image du prestataire par lequel j’ai rĂ©servĂ© mon troisiĂšme voyage et les prochains pour 2024
 dommage..
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

deborah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good standard airport hotel

Good standard airport hotel. Got a good deal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Rose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel qui a une salle de sport ouverte a ses clients, une boutique souvenir, un restaurant et des boissons chaudes gratuites. Le service de mĂ©nage passe tous les jours dans les chambres (qui peut ĂȘtre Ă©vitĂ© si l'on met un accroche porte cartonnĂ©).
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De quoi manger et de pouvoir avoir les boissons chaude sans rien payer de plus, la petit boutique de souvenirs, le fait qu'il n'y a pas grand chose autour de l'hĂŽtel (resto, magasin...)
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 2 nuits en octobre 2023