Hotel Luxer

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Luxer

Extérieur
Chambre Standard | Vue sur la rue
Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Restaurant
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Warmoesstraat 11, Amsterdam, 1012 HT
  • Place du Dam
    ‪8 min à pied‬
  • Musée d'Amsterdam
    ‪11 min à pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    ‪15 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (small)

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base, 1 lit double

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Maison d'Anne Frank et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place du Dam - 8 min à pied - 0.7 km
  • Musée d'Amsterdam - 11 min à pied - 0.9 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min à pied - 1.3 km
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Musée Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : à 5 min de marche
  • Station de métro Centraal Station : à 3 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪PANCAKES Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪Omelegg - ‬1 min à pied
  • ‪Kam Yin - ‬1 min à pied
  • ‪Burger Bar (Warmoesstraat) - ‬1 min à pied
  • ‪Haven van Texel De - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Luxer

Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Luxer.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Hotel Luxer possède 47 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 3281 pi; ouvert 24 heures)
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Luxer
Hotel Luxer Amsterdam
Luxer Amsterdam
Luxer Hotel
Luxer Hotel Amsterdam
Hotel Luxer Hotel
Hotel Luxer Amsterdam
Hotel Luxer Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Luxer

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 576 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 315 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

maxime

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Redouane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice staff and good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Karl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel vieillot, mais propre et le personnel très sympathique. OK pour un court séjour car près de la gare et de tout, mais a le désavantage d'être tout près du Red District et donc un secteur très bruyant et achalandé.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Haythem

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Julien, Houilles

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien placé, mais chambre minuscule en sous-pente, avec électricité défectueuse. Cher pour ce niveau de prestation
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Reda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Frederic

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel à fuir absolument.

A la seconde où nous sommes arrivés à l'accueil, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Pas de bar lounge, ou quoi que ce soit. En demandant comment commander des petits déjeuners, on me répond que l'hotêl ne fait pus de petits déjeuners depuis 2 ans, alors que le site affiche clairement "pdj disponible". Ensuite, la catastrophe, la chambre est petite, toute petite, sale, sent mauvais, aucun mouchoir dans la boite à mouchoirs (mais une boite en carton vide est bien là), les draps sentent mauvais, la douche est sale, les serviettes ne bougent pas en 3 jours (nous avons quitté l'hotel le lendemain de notre arrivee et nous sommes revenus pour finaliser le check out 2 jours après....audun changement de serviette, aucun mouvement du tout. Tout est sale et sent mauvais. Cet hotel est catastrophique, les avis sont évidemment faux, à fuir absolument. Nous nous sommes rabattus sur l'hotel Room Mate Aitana, qui est exceptionnel en comparaison. A bon entendeur...
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Abdellah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel chaleureux très accueillant, literie impeccable, seule bémol la douche, pas de tuyau juste une pomme de douche et petit sale de bain. Sinon super.👍
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Halima

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍 Position géographique et la literie super confortable 👎 il y avait un paquet de chips dans la poubelle et le sol n’avait pas été aspiré
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

JEAN CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10 ans que je viens toujours aussi parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Regis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situer
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort et belles prestations
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel sympa et bien situé

Hôtel sympa proche de la gare avec beaucoup de bars et restaurants à proximité. Chambre petite mais propre et lit confortable. Personnel chaleureux et accueillant. Suite à un petit problème avec notre chambre, ils nous ont offert le petit déjeuner et on a pu changer de chambre le jour d’après. Un des meilleurs hôtels qualité/prix en plein cœur d’Amsterdam.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

renaud

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Angèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019