ibis Amsterdam Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Amsterdam Centre

Restaurant
Chambre, 3 lits jumeaux | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stationsplein 49, Amsterdam, 1012 AB
  • Place, Place du Dam
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (Cosy)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(122 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Cosy)

7,6 sur 10
Bien
(101 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, vue sur le fleuve

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits (View of the trains)

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 3 lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(38 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez Ă  moins de 1 km de Place du Dam et Ă  moins de 3 km de Leidseplein. Rijksmuseum et Vondelpark sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Maison d'Anne Frank - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Leidseplein - 7 min en voiture - 2.0 km
  • Rijksmuseum - 9 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Centraal Station : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€Șibis Amsterdam Centre Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVic's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Karpershoek - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSmullers - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Amsterdam Centre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
As a guest of ibis Amsterdam Centre, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Ibis Amsterdam Centre also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 382 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1992
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Ibis Amsterdam Centre possÚde 382 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 60 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 0 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 9.50 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 60 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Centre ibis
ibis Amsterdam Centre
ibis Hotel Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre Hotel Amsterdam
ibis Amsterdam Centre Hotel
ibis Amsterdam Centre Hotel
ibis Amsterdam Centre Amsterdam
ibis Amsterdam Centre Hotel Amsterdam

Avis pour ibis Amsterdam Centre

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 850 avis sur 1907.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 591 avis sur 1907.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 279 avis sur 1907.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 1907.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1907.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage d’affaires
HĂŽtel trĂšs basic ,la chambre Ă©tait vraiment petite et Ă©troite , aucune bouteille d’eau ou cafetiĂšre dans la chambre il faut descendre en bas pour avoir une bouteille de 0,5L Ă  4 euros . Le personnel est sympa .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marie Jo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Louisette, Boucherville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en famille

Bon emplacement

L’accueil dans cet hĂŽtel Ă©tait satisfaisant. Le personnel ne parle pas français et certains ne font aucun effort. La moquette de la chambre Ă©tait un peu tachĂ©e. Le service restaurant propose une carte restreinte ( pizzas et pĂątes ),mais les produits sont faits sur place. MalgrĂ© la proximitĂ© de la gare, on n’entend pas de bruits. L’atout de cet hĂŽtel c’est vraiment son emplacement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ingrida

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : Service et personnel

Bof !!!

Bof !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alix

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anais

Points forts : Propreté
Top!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Melvin

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien située

8/10 – Bien

Nacim

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice but i expected better

J’ai Ă©tĂ© surpris de la prestation d’un hĂŽtel 3* Ă  Amsterdam. Il manquait ce que j’avais l’habitude d’avoir, comme la bouilloire et le cafĂ© / thĂ©. Ensemble confortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kathy, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© proche du centre Nous avons pu quasiment tout faire Ă  pied. La gare est toute proche. On entend un peu les trains mais ce n’est pas trĂšs gĂȘnant. Chambre confortable mais un peu petite pour 2.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cyrielle Carol claude

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un endroit prÚs de la gare et du centre. Parfait pour découvrir Amsterdam sans tracas.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs des attractions
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andre

Voyage de couple
Bien , mais, chambre trĂšs petite
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idĂ©al pour visiter la ville lors d’une escale grĂące Ă  sa proximitĂ© avec la gare centrale
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean et Béatrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour tout à fait convenable et personnel trÚs aimable. Cependant il a fallu expliquer deux jours de suite que l'un des lits de la chambre grinçait d'une maniÚre désagréable avant que cela ne soit arrangé.
Séjour de 3 nuits en mai 2024