ibis Styles Amsterdam Airport

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Amsterdamse Bos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Amsterdam Airport

Coin salon du hall
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piet Guilonardweg 3, Schiphol, NL, 1117 EE
  • Bois d'Amsterdam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • RAI Amsterdam
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(103 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (grand) et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schiphol

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Schiphol, vous serez à moins de 1 km de Bois d'Amsterdam et à moins de 15 km de Musée Van Gogh. Rijksmuseum et RAI Amsterdam sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bois d'Amsterdam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RAI Amsterdam - 8 min en voiture - 10.7 km
  • Johan Cruyff Arena - 11 min en voiture - 12.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Rijksmuseum - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sacharovlaan : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Flor - ‬11 min en voiture
  • â€ȘIbis Hotel Buffet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRidammerhoeve Geitenboerderij - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Amsterdam Airport

3.5-star hotel near Amsterdamse Bos
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly ibis Styles Amsterdam Airport. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Schiphol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Amsterdam Airport propose 135 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 93 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et 1 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (19 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 93 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 19.00 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 EUR
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 63015072

À noter

  • Un enfant de 16 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Tulip Inn Amsterdam Airport Hotel Schiphol
Tulip Inn Amsterdam Airport Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport new Hotel Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport new Hotel
ibis Styles Amsterdam Airport new Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport new
ibis Styles Amsterdam new
Ibis Styles Amsterdam Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport Hotel
ibis Styles Amsterdam Airport (new)
ibis Styles Amsterdam Airport Schiphol
ibis Styles Amsterdam Airport Hotel Schiphol

Avis pour ibis Styles Amsterdam Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 538 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Glacial

Le chauffage dans la chambre ne marchait pas et je me suis gelé
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amélie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Je suis arrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel il y a environ 30 minutes et j'aimerais faire une plainte. PremiĂšre j'ai pris la navette dĂ» moment que j'ai dĂ©barquĂ© de l'avion, ce qui a bien Ă©tĂ© en soi. J'ai demandĂ© oĂč Ă©tait l'arrĂȘt Ă  la chauffeuse et elle m'a dit 3e arrĂȘt pour Ibis Style HĂŽtel. Cependant nous avons fait 2 fois l'arrĂȘt no.1 pour aller ensuite au 2e arrĂȘt et retourner devant l'arrĂȘt 1 et ensuite retourner Ă  l'aĂ©roport. Nous n'avons pas fait l'arrĂȘt 3 qui est mon hĂŽtel. J'ai demandĂ© et elle a dit qu'elle a oubliĂ©.... Donc au lieu de prendre 20 minutes me rendre, ça m'a pris environ 1 heure. En arrivant Ă  l'hĂŽtel, la dame Ă  l'accueil, trĂšs gentille, me donne la carte de chambre et me fait payer les frais. Elle mentionne que les frais sont parce que le prix est plus Ă©levĂ© ce soir comparativement Ă  vendredi dernier, oĂč j'ai fait un erreur de rĂ©servation et dont je vous ai mentionnĂ© 5 minutes aprĂšs avoir regardĂ© ma rĂ©servation. Mais c'est faux, j'ai regardĂ© les prix et ce sont les mĂȘmes. Suite Ă  cela, je monte au 2e Ă  ma chambre, j'entre et il y a un homme. Malaise pour lui et pour moi, je redescend Ă  la rĂ©ception trĂšs mĂ©contente car c'est le 3e incident. Elle me donne une autre chambre avec grand lit et etc..., et offre le petit dĂ©jeuner. Mais le lit m'importe aucunement ainsi que le petit dĂ©jeuner. Une fois arrivĂ©e Ă  la chambre, je suis inquiĂšte qu'elle soit surbookĂ© alors je tente de mettre la barrure pour pas que quelqu'un d'autres entre, mais impossible, elle ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le bruit d autoute sont tres perceptibles dans la chambre. Pourquoi la pizza n est pas disponibles 24/24 comme dans les autres hotel ibis(surtout pour les arrivées tardives). Les chambres sont tres belles, fonctionnelles etconfortableet le lit confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre pas conforme à la réservation

Le sĂ©jour s’est bien dĂ©roulĂ©, l’hĂŽtel et Ă©galement le petit dĂ©jeuner Étaient agrĂ©ables .Toutefois nous avions rĂ©servĂ© pour une chambre avec deux lits double sur hĂŽtel.com et nous avons eu un lit double et deux petit lits superposĂ©s simples,compliquĂ© pour deux grands adolescents,nous avons dĂ» mettre les lits au sol. L’hĂŽtel nous a prĂ©cisĂ© qu’il n’avait pas de chambre avec deux lits doubles.Donc déçu de ne pas avoir la chambre rĂ©servĂ©e.
Papier peint déchiré
Lits simples superposés
Papier décollé
Draps taché
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Wright and Johnson

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Wright and Johnson

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Good location, nice stuff but dirty bed sheets

Nice hotel close to the airport. Lovely staff, nice room. Unfortunately, the bedsheets were dirty: many hairs and blood stain. I wondered if they were they cleaned between guests...
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympa mais éloigné

HÎtel neuf et bien décoré, belle chambre famille. Difficile de visiter la ville depuis cet hÎtel, bus toutes les 40 min puis train depuis l'aéroport, c'est compliqué de s'organiser.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Beware! Kitchen closed at 9:45 pm!

Be aware that the kitchen closes at 9:45 pm, and so you can't have a late dinner (which seems crazy for an airport hotel). If only we knew that before! We would have had dinner at the airport before coming (9:50 pm... too bad...) and having to skip a meal while hungry. Please be clear and mention it for your guests.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Chantale

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Franco

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

LoĂŻs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Marla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nicely kept up. The inconvenience I had was the shower didn't drain properly and water flooded the WHOLE bathroom. I used all the towels to get some of the water up, to be able to use the blow dryer. Also the room wall hair dryer didn't work either. I had to go to the office to retrieve one. They said they would have maintenance look at the shower while I was out for the day. I came back around 11:30 pm exhausted and the bathroom still had to bath towels on the floor with water all around the sink and toilet. It was never cleaned up. They gave me new towels but that was all for the bathroom. I requested no cleaning or need to make my bed but they should have cleaned the soggy bathroom towels off the water saturated floor. I did call the front desk a few times and they never picked up. Other than that I enjoyed the staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hajrudin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good value place to stay near airport

This was a good stay while overnighting in Amsterdam. There is an airport shuttle, clean, comfortable room, good service and a simple restaurant. While it’s set up mostly for businesses, with areas to work, it is quiet and comfortable. It’s a good 15 minute drive from the airport entrance, and about 25 minutes drive to town. It was a good value.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
We had an issue with water temperature in shower and the problem could not be solved. We were told a repair order would be placed the next day. They said we could moved to another room but that was at 10 pm and we had a very early flight. Cold showers had already been taken. Felt we should have been compensated something for this
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sheriene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
There was no counter space for our personal items in the room. Otherwise, I was happy that they allowed us to check in early for a reasonable price. The restaurant's menu was limited.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience. Staff was friendly and helpful. Clean and comfortable room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DENISE LADEIRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025