Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport

Restaurant
Salle de réunion
Extérieur
Hall
Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Spark Avenue 1, Hoofddorp, 2133 LC
  • Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rijksmuseum Schiphol
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(51 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Business Twin Room

  • 2 personnes

Business Double Room

  • 2 personnes

Handicapped Accessible Room

  • 3 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hoofddorp

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hoofddorp, vous serez Ă  moins de 20 km de Jardins de Keukenhof et de Vondelpark. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement World Trade Center AĂ©roport Schiphol et Rijksmuseum Schiphol.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Winkelcentrum Vier Meren - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • World Trade Center AĂ©roport Schiphol - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Rijksmuseum Schiphol - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Vondelpark - 16 min en voiture - 19.1 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 20 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare de Hoofddorp : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Oudenaardeplantsoen : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNovotel Amsterdam Schiphol Airport - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGourmet Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQuick Service Pizza & Döner - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPlein14 - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant L'Hirondelle - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Hoofddorp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport possÚde 280 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et minuit selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 19,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.5 EUR par adulte et 19.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 15 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

IntercityHotel Amsterdam Airport
Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport Hotel
Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport Hoofddorp
Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport Hotel Hoofddorp

Avis pour Intercityhotel Amsterdam Schiphol Airport

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 708 avis sur 1106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1106.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hotel excellent rapport qualité prix super facile d'acces pour l'aéroport et le centre, copieux petit déjeuner personnel au top!! Seule suggestion : des arbres dans le jardin pour couper le vent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rkia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Chloé

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour parfait

Tres bonne experience dans cet hÎtel. L'accueil, la simplicité du check in, le petit dej, la chambre spacieuse, les equipes toujours disponibles et sympathique... rien a dire vraiment parfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Smail

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel de contraste

HĂŽtel confortable, moderne et propre. Dommage que le personnel Ă  la rĂ©ception est plus proche des robots que des humains. Je voyage souvent pour des raisons professionnelles, j'ai rarement, pour ne pas dire jamais, vu un personnel aussi froid et peu serviable. Ça gĂąche vraiment tout pour un hĂŽtel de ce standing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement, mais bruyant

Cet hĂŽtel est placĂ© pas loin de la gare, il faut cinq minutes Ă  pied. Par contre il y a des escaliers donc compliquĂ© avec des valises. En plus l’isolation phonique n’est pas brillante donc on entend passer les trains et mĂ©tro jusque tard le soir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Walid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tite

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

Super accueil, mention spécial pour Mathus. HÎtel trÚs confortable, propre. TrÚs bon séjour.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Fabien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lit sale

Les couettes et oreillers n'ont pas été lavé depuis l'ouverture de l'hotel il y a 2 ans Les couettes et orreillers sont jauni par la transpiration et sentent mauvais. Un manque d'hygienne important
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

steeve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent welcome, the Intercity Hotel met all our requirements.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

steeve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Confortable et bien placé
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lasajeni

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai vraiment adorer mon sĂ©jour dans cet Hotel ! Je vous le recommande ! On a vraiment aimer le Spa et le gym qui est a disposition.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

yusheng

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel trùs grand propose un spa et salle de sport gratuit, dommage que nous n’ayons pas eu le temps d’en profiter. C’est un lieu trùs tranquille je recommande
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'établissement est neuf bien insonorisé et trÚs belle décoration.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

irfan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un endroit éloigné. Il y a des espaces vides partout. Mais les frais de stationnement sont de 15 EUR.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Koboyoh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super HĂŽtel.

Hotel excellent , propre, chambre spacieuse, haute gamme, personnel sympa, sauna et hamman apaisant. Le seul bemol cest le parking payant, ça devrait ĂȘtre gratuit vu le prix des chambres. Et aussi le fait l'hĂŽtel soit carrĂ©ment dans un desert, mais proche de la gare ce qui compense pour aller Ă  Amsterdam.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Maureen

Séjour de 2 nuits en décembre 2023