Leonardo Royal Hotel Amsterdam

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Musée Van Gogh et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Amsterdam

Restaurant
Suite royale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite royale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Paul van Vlissingenstraat, Amsterdam, North Holland, 1096 BL
  • RAI Amsterdam
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ziggo Dome
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux (with Sofa bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Comfort Queen Room

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Comfort Accessible Room

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe (Upper Floor)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe King Room (Upper Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Queen Upper Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale

  • 71 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Est.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Est, vous serez à moins de 5 km de RAI Amsterdam et de Rijksmuseum. De plus, Centre d'affaires Amstel Business Park est à moins de 1 km et Amstelpark est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 2 min en voiture - 3.5 km
  • Ziggo Dome - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Johan Cruyff Arena - 4 min en voiture - 3.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Rijksmuseum - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Amstel : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Overamstel : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMetrostation Spaklerweg - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘL'Osteria Amsterdam - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThuis aan de Amstel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBar Moqum - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Amsterdam

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Musée Van Gogh et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Leonardo Royal Hotel Amsterdam offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 11 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 9688 square feet (900 square meters) and includes conference space. Spa services, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Leonardo Royal Hotel Amsterdam. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 490 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 9688 sq ft of conference space
  • 900 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel Amsterdam possÚde 490 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (27 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 27 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Leonardo Royal Amsterdam
Hotel Leonardo Royal Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Leonardo Royal Hotel Amsterdam Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel Amsterdam
Leonardo Royal Hotel Amsterdam Amsterdam
Leonardo Royal Hotel
Leonardo Royal
Leonardo Royal Amsterdam
Leonardo Royal Hotel Amsterdam Hotel
Leonardo Royal Hotel Amsterdam Amsterdam
Leonardo Royal Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour Leonardo Royal Hotel Amsterdam

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 482 avis sur 913.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 913.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 913.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 913.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 913.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne,propre et bien desservi en transport

HÎtel moderne et bien situé, à 1min à pied de la station de métro Overamstel. En moins de 10 minutes vous serez dans le centre d'Amsterdam. Chambre propre et confortable. Personnel souriant et à l'écoute. Je recommande !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel avec sauna

On a rĂ©servĂ© 2 chambres pour 7 jours. Elles ne sont pas trĂšs grandes. MĂȘme celle du 17Ăšme Ă©tage Ă©tait assez petite, surtout que le lit est grand, donc pas Ă©vident de circuler autour. Les lits ne sont pas refaits tous les jours (cela a Ă©tĂ© fait une fois), ce qui ne nuirait pourtant pas Ă  la planĂšte. Certes cela peut ĂȘtre fait si on fait la demande. Salle de sport intĂ©ressante et pas grand monde. De mĂȘme pour le sauna, agrĂ©able oĂč il n'y avait pas trop de monde. HĂŽtel Ă  moins de 3 minutes de la station de mĂ©tro Overamstel qui permet de rejoindre le centre en moins de 15 minutes. Le petit dĂ©jeuner est excellent, et trĂšs variĂ©. Mais les 2 derniers jours il n'y avait plus de bon pain que l'on tranche soi-mĂȘme, juste des petits pains, plus industriels ; et moins de fromages avec du gout. Chacun peut cependant trouver ce qu'il aime tant il y a de choix.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Super hĂŽtel petit dej top
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel venu pour la 2 eme fois ,et toujours aussi satisfait . La dame de l’accueil Ă©tait trĂšs gentille,La chambre est propre, spacieuse lits confortable avec machine Ă  cafĂ© qui fait aussi le thĂ© et la tĂ©lĂ©vision . J’ai passĂ© un bon sĂ©jour .
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ahmad

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

propreté douteuse

C'est la deuxiÚme fois que cet hÎtel est trés douteux au niveau de la propreté. A force de ne pas nettoyer les chambres, il semblerait qu'ils ne sachent plus faire. Tache de sang sur le matelas, sans alese, donc visible sous le drap, toilettes non nettoyées à mon arrivée, vraiment pas terrible
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé calme petit dej extra

Bel hĂŽtel bien situĂ© Ă  proximitĂ© du mĂ©tro : station face Ă  l’hĂŽtel .. chambre bien isolĂ©e calme .. le petit dĂ©jeuner est trĂšs variĂ© , il y en a pour tous les goĂ»ts Ă  faire .. service de qualitĂ©
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andre christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel mais trÚs éloigné du centre malheureusement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Oriane

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel satisfaisant

HĂŽtel face Ă  l'arrĂȘt de mĂ©tro Overamstel avec une joli vue et un accĂšs au spa. La chambre Ă©tait spacieuse avec un lit trĂšs confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Valentin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Luc Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
too much noisy from my feeling nothing around the hotel and too much time before coming and request from the personal. rooms are too small
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Marilia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Séjour septembre 2023

Petit dĂ©jeuner avec beaucoup de choix. Parfait Literie usĂ©e inconfortable. (pas toutes les chambres. Personnels agrĂ©able. SystĂšme de nettoyage de la chambre Ă  la demande du client ;). TrĂšs bien localisĂ© que se soit pour le RAI ou pour aller au centre ville, le mĂ©tro est en face de l'hĂŽtel. Attention si vous ĂȘtes chargĂ©s en bagage et que vous venez en transport attention aux escaliers.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

marc antoine

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Gaëtan

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Perso

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and rooms are very nice and clean. The only issue is that you can't buy just a cup of coffee in the morning.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Rayane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

riad

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Yasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© proche de l’autoroute, mĂ©tro en face, parking privĂ© Ă  un bon tarif, l’hĂŽtel porte bien ses 4 Ă©toiles Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© et copieux Personnels trĂšs souriants Le seul point Ă  amĂ©liorer manque bouteilles d’eaux dans les chambres et du thĂ© pour ceux qui ne boivent pas du cafĂ© dans les chambres Je reviendrai lors de mon sĂ©jour Ă  Amsterdam sans hĂ©siter
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au top

Super Hotel,tres design, juste en face du metro c'est top.Petit bemol,il n y a pas d'escaliers, on a attendu 10 min pour aller au petit déjeuner le matin, car trop de monde qui prenais l'ascenseur.Les chambre sont assez petite mais confortable.Je le recommande sans problÚme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022