Mercure Amsterdam North Station

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Amsterdam North Station

Buffet déjeuner (22.5 EUR par personne)
Intérieur
Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre supérieure, Plusieurs lits | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Termini 11, Amsterdam, 1022LB
  • Place du Dam
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, Plusieurs lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Madame Tussauds. Artis et Heineken Experience sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Leidseplein - 10 min en voiture - 6.6 km
  • Rijksmuseum - 11 min en voiture - 6.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 11 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  8 min en voiture
  • Station Noord : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWong Kee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeecompany - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMei Wah - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Amsterdam North Station

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Mercure Amsterdam North Station , you'll find a 24-hour fitness center, an elevator, and a water dispenser. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Mercure Amsterdam North Station possÚde 110 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 22,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.
  • Frais de service : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22.5 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Mercure Amsterdam Amsterdam
Mercure Amsterdam North Station Hotel
Mercure Amsterdam North Station Amsterdam
Mercure Amsterdam North Station Hotel Amsterdam
Mercure Amsterdam North Station (Opening May 2022)
Mercure Amsterdam North Station (Opening February 2022)

Avis pour Mercure Amsterdam North Station

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 311.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : Commodités
À l’extĂ©rieur du centre mais Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro qui nous amĂšne rapidement oĂč nous voulons. C’est parfait pour la tranquilitĂ© et c’est appordable pour la qualitĂ©.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nabil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bénédicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre

Hotel trĂšs propre les personnels souriants situe a 2 mn de la gare du nord et deux arrĂȘt aprĂšs vous ĂȘtes oĂč centre gare centrale
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Asmaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à 10 mn du centre Amsterdam par métro. Station north à 100 m de l'hÎtel. Par ailleurs un centre commercial à 300 m de l'hÎtel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HÎtel trÚs propre et bien situé par rapport au centre-ville accessible en moins de 10 min en métro.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ML

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Larbi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vivement conseillé.

TrĂšs bon accueil. La chambre Ă©tait prĂȘte dĂšs notre arrivĂ©e Ă  9h30. Le mĂ©tro, situĂ© Ă  quelques mĂštres, permettait de rallier le centre ville d'Amsterdam en 5 minutes.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Aurélie

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Omar Samy

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing, comfortable, near the city center
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gute Anbindung an die Metro. Man ist dadurch sehr schnell im Zentrum.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Federico

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and fast connection via metro with amsterdam centrum
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pui King

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wai Man

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ka Ho

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æˆżé–“æ•Žæœ”ćœ°ç†ç’°ćąƒć„œäș€é€šæ–čäŸż

äș€é€šććˆ†æ–čäŸżïŒŒæš“äž‹ć°±æœ‰ç«è»Šç«™ćŒćœ°é”ç«™ïŒŒæˆżé–“ç©șé–“æŻ”äŸ‹äčŸäžéŒŻïŒŒè€Œäž”ćœ°ç†ç’°ćąƒć„œïŒŒäž‹äŸżæœ‰é€ć»łè¶…ćž‚ćŒcoffee shopćȘäż‚æłŠè»Šć””äż‚ć’æ–čäŸżïŒŒć› ç‚șè»Šäœæœ‰é™ïŒŒè€Œäž”äžćŻä»„é çŽ„ïŒŒæ‰€ä»„èŠç•™æ„ïŒŒćŒćŸ‹ćȘćŻä»„é€æŹĄæ”¶èČ»äžćŻä»„äž€æ—„ç„Ąé™æŹĄć‡șć…„
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom, limpo, café da manhã muito bom e localização perfeita. Fica a menos de 1 minuto da estação noord do metrÎ que chega ao centro em 20 minutos.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved it!! Very comfy and large rooms!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kwok Ching Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

YAPING

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Very nice place to stay in Amsterdam. Indeed, it is a little bit far from the center of the action; however, the station of metro and buses is just there so you will be in downtown in 15 minutes or so
Séjour de 2 nuits en mars 2025