NH Amsterdam Zuid

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Musée Van Gogh et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Amsterdam Zuid

Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Salle de réunion
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Van Leijenberghlaan 221, Amsterdam, 1082 GG
  • RAI Amsterdam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 5 km de Musée Van Gogh et de Vondelpark. Rijksmuseum et Heineken Experience se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Vondelpark - 7 min en voiture - 3.8 km
  • Heineken Experience - 8 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min en voiture - 4.5 km
  • Rijksmuseum - 9 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Van Boshuizenstraat : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElement Amsterdam - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Hotel & Suites Amsterdam South - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Amsterdam Zuid

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Musée Van Gogh et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 18 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 194 square feet (18 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury NH Amsterdam Zuid. For a fee, parking is available.

This Art Deco Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 213 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 194 sq ft of conference space
  • 18 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Amsterdam Zuid propose 213 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 23 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (19,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 23 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 19.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

NH Musica
NH Musica Amsterdam
NH Musica Hotel
NH Musica Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Zuid Hotel
Zuid Hotel
NH Amsterdam Zuid
Zuid
NH Amsterdam Zuid Hotel
NH Amsterdam Zuid Amsterdam
NH Amsterdam Zuid Hotel Amsterdam

Avis pour NH Amsterdam Zuid

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 782.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 782.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 782.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 782.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 782.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mounir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lauryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Génial
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait trÚs bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Diogo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Affaires Agréable

L'hotel NH Amsterdam Zuid a Ă©tĂ© choisi pour un sĂ©jour affaires pour son emplacement entre la ville et l’aĂ©roport. L'hotel est situĂ© dans un quartier calme avec quelques options de restauration dans les alentours. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et accueillant, la chambre est confortable, propre et trĂšs fonctionnelle avec un vrai bureau qui permets de travailler confortablement. Le points moins positifs (mais qui restent plus qu'acceptables) sont le parking qui est situĂ© juste en face de l'hotel et qui n'est pas rĂ©glĂ© Ă  l'hotel mais dans la rue, le petit dĂ©jeuner qui est convenable mais rien d'extraordinaire et la climatisation de la chambre qui ne semble pas rĂ©glable (pas pour moi en tout cas). Je considerais cet hotel pour un sĂ©jour futur.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Oussama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jenifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs on choix

chambre confortable, et bons services.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Olga

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bon matelas, chambre spacieuse et propre mais pas de Wifi. Petit déjeuner copieux et varié mais la propreté des assiettes et des nappes à revoir.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

iulia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

ahlem

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien

L’accueil est agrĂ©able, la chambre est de taille moyenne mais il y a tout ce qu’il faut. La salle de bain est agrĂ©able. La literie est de bonne qualitĂ©. Les points nĂ©gatifs : telephone et bar ne fonctionnaient pas dans la chambre, ascenseur en panne le 2Ăšme jour, un peu limite quand on a une chambre Ă  un Ă©tage Ă©levĂ©e et qu’on est accompagnĂ© d’un enfant en bas Ăąge.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel accueillant personnel agréable seul bémol le lit c'était deux lit réunis on voulait un grand lit simplement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Mohsine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent HĂŽtel

City trip Amsterdam
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Frank

Tout s'est bien passé. Personnel professionnel. Dommage que l'hÎtel soit si loin du centre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Amani, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé et conforme à la description. Je recommande pour un séjour à Amsterdam en famille ou entre amis.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

BEN, Orléans

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant bon petit déjeuner mais état général de la chambre décevant
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon 4* parfait pour un week-end en couple

TrÚs bon accueil. Petit déjeuner buffet bien garni. Navette gratuite vers le centre-ville. Literie un peu trop ferme.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Emmanuel, Nice . France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel accueillant et propreté et équipements d

Check-in et chevk-out impeccable . Chambre : ménage de chambre laissant à désirer . Climatisation ne fonctionnant pas . Lavabos bouché .
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable et calme, belles chambres

Hotel confortable dans un quartier résidentiel calme, un peu excentré mais bus 62 tous les quarts d'heure juste devant (Europaplein en 10') et navette vers le WTC. Chambres à la décoration agréable assez vaste, trÚs propre. Et enfin un rideau efficace qui ne laisse pas passer le jour !
Séjour de 2 nuits en juin 2018