NH Collection Amsterdam Flower Market

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Amsterdam Flower Market

Chambre quadruple familiale | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vijzelstraat 4, Amsterdam, 1017 HK
  • Place, Place du Dam
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(65 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, balcon

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite Junior (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (Extra Bed 2 adults + 1 child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Superior Room, View and Balcony

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige (Extra Bed 3 adults)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior (View, Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior (View, Extra Bed 3 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, balcon (Extra Bed 2 adults + 1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige, balcon (Extra Bed 3 adults)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Marché aux fleurs et à 10 minutes de marche de Les 9 ruelles en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Place du Dam et Rijksmuseum sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rijksmuseum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Heineken Experience - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  5 min de marche
  • Muntplein Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFa. Stroop Stroopwafels - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTer Marsch & Co - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Amsterdam Flower Market

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury NH Collection Amsterdam Flower Market. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 233 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1926
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Collection Amsterdam Flower Market propose 233 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (60 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 Ă  24,90 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 22 EUR et 24.90 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 60 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam NH Carlton
Carlton Amsterdam NH
NH Collection Amsterdam Flower Market
NH Carlton Amsterdam Hotel
Nh Carlton Amsterdam Hotel Amsterdam
NH Collection Amsterdam Flowe
NH Collection Amsterdam Flower Market Hotel
NH Collection Amsterdam Flower Market Amsterdam
NH Collection Amsterdam Flower Market Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour NH Collection Amsterdam Flower Market

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 637 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sacha

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

FaĂŻrose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil, super chambre avec un petit balcon, lit trÚs confortable. TrÚs bien situé !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placĂ©, propre et confortable. 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est parfait, les chambres sont trĂšs confortables. Le service est excellent. Le petit dĂ©jeuner est bon, en grande quantitĂ©. Le seul reproche de l’hĂŽtel est le restaurant qui en fait est un bar ouvert au public de la rue oĂč on sert des hamburgers. Les vins sont minables, les tables petites et le bruit est infernal. Cela retire tout le prestige de l’hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

MichĂšle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acces de la gare
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

SOFIANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Antoine

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Rendall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est souriant et accueillant. L’hĂŽtel est propre et moderne. Bien placĂ© pour visiter Amsterdam.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Malik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs belle chambre et bon petit déjeuner

TrĂšs belle chambre avec une trĂšs belle vue sur la tour et le canal d'en face.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il manque un salon sur la terrasse, des chaussons, et le cĂąble
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bon séjour mais organisation à revoir

Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour de 4 jours, l’emplacement est idĂ©al, l’hĂŽtel correct et le personnel aimable.Cependant le mĂ©nage est Ă  revoir (personnel dĂ©bordĂ© ?) et le 4Ăšme jour la femme de chambre n’est pas passĂ©e du tout malgrĂ© notre demande, la chambre n’a pas Ă©tĂ© faite et nous avons pris notre douche avec des serviettes mouillĂ©es.j’ai du en rĂ©clamer Ă  l’accueil...c’est regrettable pour un hĂŽtel de ce standing.je voyage beaucoup et je n’ai jamais vu ça dans aucun hĂŽtel.De plus j’avais rĂ©servĂ© une chambre pour 3 avec 3 lits et un lit d’appoint a Ă©tĂ© mis pour ma fille de 14 ans 1/2 et elle a mal dormi le matelat Ă©tant vraiment peu confortable (ce type de lit conviendrait plutĂŽt Ă  un enfant et non un ado)
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'ai aimé la proximité avec les activités. J'ai moins aimé la petitesse de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai tout aimé sauf le ménage qui était rapidement fait dans la chambre et à 15h de l aprÚs midi alors que nous quittions la chambre à 10h30 du matin
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

mehdi, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel - jsute le prix un peu élevé

Tres bel hotel, situé a 2 mn du marcher aux fleurs et a quelques pas de la place central. dommage que le lit enfant soit un lit convertible pour le prix de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé, a pied de tous les attraits touristiques et restaurants. Personnel sympatrique et a l'écoute. Une note A+ pour le barman du restaurant de l'hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019