Pulitzer Amsterdam

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pulitzer Amsterdam

Intérieur
Suite exclusive | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Terrasse/patio
Bar (sur place)

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prinsengracht 323, Amsterdam, 1016 GZ
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 grand lit (Single use )

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit (Generous)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Classic)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, vue sur le canal

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, vue sur le canal

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Generous)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur le canal (Generous)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, vue sur le canal (Generous)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Flower Suite

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Art Suite

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Merchant Suite

  • 115 mÂČ
  • 3 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Antique Suite

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Book Suite

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pulitzer Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, vue sur le canal (Classic)

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Les 9 ruelles et Place du Dam se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les 9 ruelles - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Maison d'Anne Frank - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place du Dam - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Leidseplein - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  13 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Westermarkt : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPolaberry - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPulitzer Garden - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaijard Smash Burgers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKafenion - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaĂŻnaraĂŻ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pulitzer Amsterdam

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Place du Dam et avec accÚs direct au centre commercial
Pulitzer Amsterdam offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Pulitzer Amsterdam. For a fee, parking is available.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 223 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Pulitzer Amsterdam propose 223 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (The Beautyhouse by Pulitzer Amsterdam). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Pulitzer Amsterdam figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.
L’établissement est membre des groupes « Preferred Hotels & Resorts » et « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (90 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 44 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 44.00 EUR par personne
  • Service de voiturier : 90 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Pulitzer
Hotel Pulitzer Luxury Collection Hotel
Hotel Pulitzer Luxury Collection Hotel Amsterdam
Pulitzer Hotel
Pulitzer Luxury Collection
Pulitzer Luxury Collection Amsterdam
Pulitzer Amsterdam Hotel
Pulitzer Amsterdam
Hotel Pulitzer a Luxury Collection
Pulitzer Hotel Amsterdam
Pulitzer Amsterdam Hotel
Pulitzer Amsterdam Amsterdam
Pulitzer Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis

Avis pour Pulitzer Amsterdam

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 840 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Josselin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal, excellent standing et original.

HĂŽtel 5* qui les mĂ©rite bien. BĂątisse historique composĂ©e de 35 anciennes maisons rĂ©unies. C’est grand et chaleureux Ă  la fois. Accueil trĂšs professionnel, limite un peu froid, mais globalement rien Ă  dire. Tout le reste est de haut niveau. Jolie chambre dans l’ambiance de la ville, literie trĂšs confortable, dĂ©cors Ă©lĂ©gants et originaux, restaurants accueillants et aux prix trĂšs corrects. Service agrĂ©able en salle. Petit dĂ©jeuner non testĂ© (on prĂ©fĂšre faire un resto le midi). Seule petite remarque : il manque un frigo dans la chambre. Pour le reste, c’est parfait. Emplacement idĂ©al au cƓur des zones Ă  dĂ©couvrir. On reviendra.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idĂ©al. Vous pouvez avoir la tranquillitĂ© et le bruit des oiseaux Ă  votre fenĂȘtre tout en Ă©tant sur les canaux, Ă  distance de marche des attractions et musĂ©e ou du tram. Personnels agrĂ©ables et bon service. Extra
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WE detente et concerts Ă  Dam

Tres bel hotel construit dans un ensemble de plusieurs maisons, le bar est impĂ©rativement Ă  tester, tant pour l’ambiance que la qualitĂ© des cocktails. Room service 24/24, staff pro et discret. Le plus, c’est qu’il est parfaitement situĂ©, boutiques, restaurants, le Melkweg (salle de concerts avec scene internationale), tout est accessible avec facilitĂ©.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent hÎtel de bon goût avec un personnel aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

EMILIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs belle hîtel.. c’est trùs chaleureux !
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon accueil. petit déjeuner trÚs bien
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bel hÎtel, super service et trÚs bon pet déjeuner. Je reproche juste que l'on ne précise pas lors de la réservation que certaines chambre donnent sur une route petite cour
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Arno

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was a good experience. The hotel est beautiful. However we expect more services such as sauna, Hammam, massage.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
situation parfaite. personnel souriant , attentif , trÚs professionnel,mais ambiance cool et non guindée comme dans d'autres hotels de cette catégorie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cool hotel with great service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vasily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'd recommend it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb location and excellent attention from staff! Bar and restaurants were wonderful!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, incredible staff, gorgeous property...could have stayed forever.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025