Quentin Amsterdam Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quentin Amsterdam Hotel

Chambre triple, salle de bain privĂ©e, vue sur le canal | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Déjeuner continental (17.00 EUR par personne)
Extérieur
Suite luxueuse, 1 lit double, terrasse | Cuisinette privée

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Leidsekade 89, Amsterdam, 1017 PN
  • Leidseplein
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double, salle de bain privée (small)

  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée, vue sur le canal

  • 10 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, salle de bain privée

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, salle de bain privée

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bain privée

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, salle de bain privée

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 lit double, salle de bain privée (bed size: 150 cm)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bain privée, vue sur le canal

  • 10 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, salle de bain privée, vue sur le canal

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Leidseplein et à 5 minutes de marche de Vondelpark. Musée Van Gogh et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leidseplein - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rijksmuseum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du Dam - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Leidseplein : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Americain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDeLaMar Theater - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLeidseplein - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStanislavski Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDe Vier Pilaren - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quentin Amsterdam Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Quentin Amsterdam Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and a television in a common area.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Quentin Amsterdam Hotel propose 62 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, allemand, grec, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17.00 EUR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Quentin
Quentin Amsterdam
Quentin Hotel
Quentin Hotel Amsterdam
Quentin Amsterdam Hotel
Quentin Hotel Amsterdam
Quentin Amsterdam Hotel Hotel
Quentin Amsterdam Hotel Amsterdam
Quentin Amsterdam Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour Quentin Amsterdam Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 273 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 180 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 147 avis sur 1002.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

serena

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
La femme de mĂ©nage ne sert Ă  rien le mĂ©nage et l’entretien des chambres n’est jamais fais , on a dĂ» rĂ©clamer tout les jours la propretĂ© !!! En arrivant dans ma chambres j’ai trouver sur les draps des poils , du sang sur les rideaux et fenĂȘtres, pas de shampoing ect 
 immondes !!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Cheap but very old

Very old room. No toilet paper when I arrived, I had to wait the day after....
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mihriban

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bonne hĂŽtel bien situĂ©, bien amĂ©nagĂ©, bien propre, bien sĂ©curisĂ© et pas de mauvaise surprise Ă  l’arrivĂ©. Le personnel aussi est parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Melanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
faded rooms, poor soundproofing. i didn't feel safe. really too expensive for this room. i almost changed hotels.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit assez calme, l’état de la Chambre pas trĂšs correct, les lits sont propres mais la fenĂȘtre cassĂ©e, moisissures dans la douche..
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay for a short time in Amsterdam
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pierrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

annemarie

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Top, je recommande Bien placé et les chambres sont bien
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Pooky

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs contente de notre séjour familial de 3 nuits en chambre triple avec vue sur le canal. Chambre conforme à la photo de la réservation : spacieuse, lumineuse, joliment aménagée, avec sa salle de douche moderne et confortable. Bonne literie et calme de l'hÎtel la nuit permettent un bon repos, tout en étant à deux pas de quartiers plus animés. HÎtel trÚs bien situé, avec un personnel trÚs accueillant et agréable. Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

colin peter

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
How peaceful it is, a great location.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Clément, ms

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, convenable rien de particulier Ă  signaler.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Guy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre sale gens antipathiques rideaux moisis trouĂ©s drap trouĂ© manque de serviettes chambre minuscule bref la catastrophe la seule chose qui pourrait ĂȘtre positive c est le petit dĂ©jeuner qui sauve un peu le tout.un mail Ă  Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  la chaĂźne Quentin jamais eu de rĂ©ponse lamentable
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Nathan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Chambre trÚs bruyante car isolation inexistante. Porte de douche défectueuse et aucun technicien de maintenance est venu aprÚs déclaration faite auprÚs de l'accueil. Le ménage est à revoir, durant notre séjour de 4 nuits aucune fois la chambre n'a été faite.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Léa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs déçu

Déçu de cette Ă©tablissement. Chambre trĂšs petite et pas trĂšs bien entretenu, ni pensĂ©. Placard qui ne s'ouvre pas car radiateur devant. Évier trop petit cachĂ© par la tablette du lave Ă  beau. TĂ©lĂ©vision qui gĂȘne la fermeture de la porte de la salle de bain. Gel douche pas remplie et jamais reremplie pendant notre sĂ©jour. Service de mĂ©nage pas tout les jours. Chambre pas faite toute les jours du coup des serviettes mouillĂ©s qui ne sĂšchent pas, plus de papier toilette... Le seul point positif de la chambre est le lit, trĂšs bonne literie, trĂšs confortable et en trĂšs bonne Ă©tat. Petit dĂ©jeuner correct mais sans plus. Localisation Ă  30 min Ă  pied de la gare. À 10 min du musĂ©e van gogh. HonnĂȘtement pour le prix (180 euros la nuit) je ne vous conseille pas cette Ă©tablissement, il n'est pas Ă  la hauteur du prix qu'il demande.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

AnaĂŻs, Manosque

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon petit hÎtel pour quelques nuits. Proche des commodités et commerces. Hic pour le simple vitrage, un peu de moisissures dans la salle d'eau et ventilation bruyante.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Moyen

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© il y a tout Ă  proximitĂ© cependant nous sommes tombĂ© sur une chambre oĂč il faisait trĂšs chaud. Il y avait une fenĂȘtre mais qui donne dans une colonne intĂ©rieur du bĂątiment donc aucune aĂ©ration. TrĂšs dur Ă  dormir. Pas de linge pour la sortie de la douche ni pour les mains.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

JOLIVET, BALMA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et bien Ă©quipĂ©e. Nous avons apprĂ©ciĂ© le wifi gratuit. Points nĂ©gatifs : isolation acoustique trĂšs moyenne tant cĂŽtĂ© couloir que cĂŽtĂ© rue avec un simple vitrage et d’anciennes huisseries. Du coup, une isolation thermique au niveau des fenĂȘtres trĂšs mĂ©diocre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

JEAN-BERNARD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Je n’avais pas accordĂ© d’importance aux avis donnĂ©s sur cet hĂŽtel et je le regrette amĂšrement. On vous rĂ©clame la taxe de sĂ©jour alors que la vente est faite « taxes comprises ». Enveloppe de couette usagĂ©e et dĂ©chirĂ©e. PrĂ©sence de punaises et puces de literie. Faits signalĂ©s pour obtenir changement des draps mais en vain. IndiffĂ©rence affichĂ©e de la rĂ©ceptionniste. Parquet collant avec trace de sang (insecte parasite Ă©crasĂ©). FenĂȘtre avec vitre cassĂ©e et ouverture alĂ©atoire par un bout de bois. Occultation impossible car rideaux dĂ©crochĂ©s d'oĂč, projecteur de la façade en nuisance. MĂ©nage INEXISTANT. (PoussiĂšre sur le bureau, moutons sous le lit, SdB non faite) Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre dans une salle bruyante. On fait la vaisselle sans respecter les clients
 Si vous souhaitez ramener des punaises Ă  la maison (via votre valise) cet hĂŽtel est pour vous. En France, cet Ă©tablissement serait probablement dans le collimateur des Services d’HygiĂšne. MalgrĂ© la multitude d’avis nĂ©gatifs, on s’interroge sur l’inaction de HOTELS.COM France.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jess, Strasbourg

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien situé. Décoration moderne. Chambre propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019