Sir Adam Hotel, part of Sircle Collection

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sir Adam Hotel, part of Sircle Collection

Chambre Deluxe, vue sur la ville (Sir Deluxe) | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Hall
Suite (Sir) | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Suite (Sir) | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Overhoeksplein 7, Amsterdam, Noord-Holland, 1031 KS
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place du Dam
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Sir Deluxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur la ville, en coin (Sir Corner)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville (Sir Deluxe)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, en coin (Sir Corner)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Sir Boutique)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Sir Residence)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite (Sir)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Musée Van Gogh. Leidseplein et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Sexe - 16 min Ă  pied - 1.2 km
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Place du Dam - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 7 min en voiture - 3.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Amsterdam (ZYA-Gare centrale d'Amsterdam) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Centraal Station : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJulia's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘWagamama - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSmullers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSaigon Caphe CS - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEXKi - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sir Adam Hotel, part of Sircle Collection

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury Sir Adam Hotel, part of Sircle Collection. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sir Adam Hotel, part of Sircle Collection propose 108 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • ChaĂźne audio
  • MusicothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Sir Adam Amsterdam Hotel
Sir Adam Hotel
Sir Adam
Sir Adam Hotel Amsterdam
Sir Adam Amsterdam

Avis pour Sir Adam Hotel, part of Sircle Collection

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 676 avis sur 886.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 886.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 886.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 886.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 886.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great !

Great hotel and location, many services, top destination !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait trĂšs bien, une chambre trĂšs originale avec un Ă©lectrophone Ă  disposition, ainsi que de la dĂ©co, faisant entrer Hard Rock cafĂ© ! Seul bĂ©mol, avec une multitude d’ampoules, Ă©clairage tamisĂ©, l’éclairage est nettement insuffisant au niveau du lavabo quand on souhaite se raser.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hauspie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bel hotel mais l aspect ne fait pas tout

Sur le design et la decoration de l hotel tout y est..en y regardanr de plua prÚs on se rends compte que trop de gadgets gachent l effet. Un systeme de carte pour prendre des ascenseurs rigolos...sur 4 cartes aucune ne fonctionnent et on est obligé de faire appel au personnel...l accÚs à l hotel est aussi compliqué. Dans les chambres le décor gachent également le facilité d utiliser ne serait ce que les lampes. La climatisation est super bruyante dans la chambre ce qui empeche de dormir le lit etant trÚs mou..en bref beau en surface mais déçu que la qualité ne soit pas a la hauteur de l image.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Léa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

HĂŽtel magnifique, trĂšs propre, une vue incroyable. Seul bĂ©mol on ne nous avait pas prĂ©venu que Ă  l’arrivĂ©e ils prĂ©lĂšvent sur votre compte une caution de 300€.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belle vue

tres beau
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Naima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Classe, originalité et unique !

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le séjour parfait

HĂŽtel trĂšs classe personnel trĂšs efficace est vraiment trĂšs Ă  l’écoute emplacement de l’établissement extraordinaire les chambres Ă©taient parfaites neuve trĂšs propre moderne l’hĂŽtel est Ă©quipĂ© d’un restaurant et d’un bar au top
!
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Pieter

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

VICTOR

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

DOSSANTOS, AMESTERDAM

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel a fermĂ© au moment de mon dĂ©part et s'Ă©tait engagĂ© Ă  m'accorder un crĂ©dit si je reportais mon voyage. ils ne rĂ©pondent pas Ă  mes 2 mails c'est malhonnĂȘte. J'attends donc leurs confirmation de crĂ©dit, nous sommes tous contraints par le COVID et notre voyage est reportĂ©.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb hotel very well located. Fresh and original concept.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle expérience

HÎtel trÚs bien placé. Belle vue et ambiance garantie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Janie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel bien situé

TrĂšs bon emplacement prĂšs de la station de train et le centre-ville d'Amsterdam. AccĂšs facile via le traversier toues les 5 minutes
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le concept de l’hîtel est excellent et il se situe à la pointe de la technologie Équipe jeune et trùs professionnelle Nous retournerons avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel à ne pas manquer ! Accueil, service, hébergement au top.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Manon, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super bien situé, la vue magnifique et le service hors du commun
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Michelle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simplement gĂ©nial, trĂšs proche de la gare centrale et de plus, le ferry Ă©tait gratuit pour y arriver. Le personnel de l’hĂŽtel Ă©tait tellement gentil. L’habitation Ă©tait bien propre avec une vue magnifique. Je choisirai l’hĂŽtel Sir Adam autre fois sans hĂ©siter. Je vous partage quelques photos.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018