Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

Hall
Hall
Hall
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Espace extérieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
53 Vossiusstraat, Amsterdam, North Holland, 1071 AK
  • Musée Van Gogh
    ‪3 min à pied‬
  • Leidseplein
    ‪6 min à pied‬
  • Rijksmuseum
    ‪7 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Quartier des musées.Vondelpark et Musée Van Gogh se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier des musées. Rijksmuseum et Leidseplein se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Vondelpark - 1 min à pied - 0.0 km
  • Musée Van Gogh - 3 min à pied - 0.3 km
  • Leidseplein - 6 min à pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 7 min à pied - 0.7 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Zuid : à 8 min en voiture
  • Arrêt de tram Van Baerlestraat : à 3 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vondelpark3 - ‬3 min à pied
  • ‪Small Talk - ‬4 min à pied
  • ‪The Coffee District - ‬4 min à pied
  • ‪Blushing - ‬5 min à pied
  • ‪The Seafood Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hébergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

Hôtel 3,5 étoiles près de Musée Van Gogh
As a guest of Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find a terrace, concierge services, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy possède 83 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Des frais d’entretien ménager de 30 EUR par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 3085783

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Sonder Park House
Sonder | Park House
Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy Hotel

Avis pour Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 323 avis sur 676.
Note de 8 – Bien, d’après 175 avis sur 676.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 676.
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 676.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 676.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

liliane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nora

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très très mauvaise expérience

Nous avons payer pour une chambre double supérieure, et ont nous a fait séjourner dans une chambre double. Au rez de chaussée, pas de mini frigo dans la chambre double, j’avais réservé une chambre double supérieure car mieux équipée, j’ai payer pour cela. J’ai fini au rez de chaussée voir -1, j’ouvre la fenêtre un rat a grignoter mes donuts. Et pour finir l’accueil très très horrible très mauvaise expérience, et ils ont refuser de nous changer de chambre pour avoir une chambre supérieure et pas une chambre simple. Je ne vous conseille pas du tout.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Allel

Points forts : État et installations de l’hébergement
Alarme qui sonne à 5h du matin dans tous l’hôtel sans raison apparente jusque 5h15… pour une chambre à 300€ je trouve dommage d’avoir gâcher mon sommeil. De plus aucune excuse au matin ni explication! De plus aucune personnel ne parler français un point encore négatif Cependant l’emplacement est pas mal et proche de tout les point d’intérêt je recommande si tarif raisonnable sinon a fuir il n’y a pas de standing ni d’avantage pour 300€ c’est jeter par la fenêtre dommage ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ar
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Geneviève

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vraiment bien!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo perfecto
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

En adéquation avec le prix. Proche centre et parc

Hôtel en adéquation avec la description. Le process de pre inscription aucune valeur ajoutée pour le customer experience et m’a mm pose un doute à savoir si ce n’était pas une anarque à devoir partager de nouveau les informations bancaire! Chambre classique, calme . Un brin de message sous le lit se serait pas du luxe!! Lit confortable et nuit reposante. Tram et parc à proximités sont des plus
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Patrice

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les photos de l'hôtel doivent dater de 15 ans et ne représentent pas du tout la qualité indigente de l'hôtel. Le ménage sous le lit n'a pas dû être effectué depuis des mois, voire des années, des cheveux dans la douche et les toilettes, le matelas et sur-matelas sont écrasés par le poids des années, les oreillers sont durs comme de la pierre, les murs sont sales ainsi que le sol. L'accueil est mauvais, le lobby ne donne pas envie de rester. tout est vieillot, sale. Ma chambre donnait sur une cour intérieur malpropre. Pour se garer dans la rue, c'était 6 euros de l'heure jusqu'à minuit. Bref, très décevant, le prix de la nuitée ne vaut certainement pas ce que j'ai payé. Et les photos sont à actualiser, car actuellement, elles ne reflètent pas la réalité de cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Bonne situation. Chambre très bien
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Paul, Quebec

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement près ds musées Serviabilité du personnel La chambre était cependant très exiguë et surtout la toilette
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

herve

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
alors :les plaques plastiques de la chambre se décollent,les voilages ont des trous, (c'est nul), le lavabo n'a pas d'eau chaude, seule la baignoire en a ,l'abattant des wc nétait pas fixé, et surtout, il n'y a pas de petit déjeuner (c'est pire que nul); enfin, je ne vois pas l'interêt de votre procédure informatique avec mot de passe pour confirmation d'une réservation
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Le check-in en ligne (présenté comme obligatoire une fois la réservation faite) avait un bug et n’a pas fonctionné. D’ailleurs, je trouve un peu embêtant de devoir envoyer les informations de cartes et des photos de sa pièce d’identité à l’avance à leur service de check-in en ligne. La chambre était petite mais propre et bien équipée, le lit king size était très confortable avec vue sur le parc (face une grande fenêtre de type bow window) et il y avait des toilettes séparées. Petit détail qui est embêtant pour un séjour entre amis, la salle de bain n’a pas de porte et donne directement sur l’espace nuit. Dernier détail à savoir, le ménage n’est pas fait pendant le séjour, sauf si la demande est faite la veille. On peut tout de même demander des serviettes propres à la réception. Enfin, on entend beaucoup les bruits de la rue mais le côté cosy de la chambre compense cela et des bouchons d’oreille sont disponibles sur les tables de nuit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Hatem

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

MICHELE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon sejour à amerstand. l hotel très confortable et très bien situé
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Yu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. So close to all the major museums. The price is great as well
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naimaxe

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Linn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Laura

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It felt like a hostel. Room did not match what was pictured, they didn’t have basic black tea (EG only), chair was stained and there was no bedside lamp. It’s not the luxury advertised and it was not a place I wanted to spend any time in. The price was extortionate for what it was and I’m rationalising it on the basis of the location only. I would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super beliggenhed

Super beliggenhed og meget venligt personale. Prisen for overnatning absolut value for money. Gode spisesteder i nærheden.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Helena

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Charmig pärla i bästa läge

Supertrevligt, sköna sängar, trevlig och hjälpsam personal. Enda som var lite märkligt var att duschen var i ena sidan av rummet och toaletten i den andra. Det fanns inget handfat på toaletten.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to the Rijksmuseum and good tram links
Séjour de 5 nuits en février 2025