Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Spa
Vidéo de créateur
Extérieur
Bar-salon de foyer
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stationsplein ZW 951, Schiphol, 1117 CE
  • Bois d'Amsterdam
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • RAI Amsterdam
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Senator)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe (Junior)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Plus)

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(116 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe queen Room

  • 2 personnes

Superior queen Room

  • 2 personnes

Deluxe twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schiphol

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Bois d'Amsterdam et à moins de 3 km de Musée Cobra d'art moderne. Vondelpark et Marché aux fleurs d'Aalsmeer se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bois d'Amsterdam - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade olympique d'Amsterdam - 7 min en voiture - 8.0 km
  • RAI Amsterdam - 8 min en voiture - 10.3 km
  • Vondelpark - 9 min en voiture - 9.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 12 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sacharovlaan : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIbis Hotel Buffet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRidammerhoeve Geitenboerderij - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© petit restaurant De Pelikaan - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and 15 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5447 square feet (506 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a library are also featured at the eco-certified Steigenberger Airport Hotel Amsterdam. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Schiphol hotel.

  • 1 building
  • 440 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5447 sq ft of conference space
  • 506 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam propose 440 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Lifestyle Club & Active Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h 30
  • Stationnement sur place (27,50 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28,95 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous ĂȘtes actuellement tenus de porter des masques faciaux Ă  bord de la navette aĂ©roport de cet Ă©tablissement. Les masques ne sont pas fournis.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.29 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28.95 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 27.50 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Les visiteurs ou les invités non enregistrés ne sont pas autorisés à recevoir des services de restauration de l'hÎtel.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Steigenberger Airport Amsterdam
Steigenberger Airport Amsterdam
Steigenberger Airport Amsterdam Hotel
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
Steigenberger Amsterdam
Steigenberger Hotel Airport Amsterdam
Steigenberger Hotel Amsterdam
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol, Haarlemmermeer
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol
Steigenberger Airport Amsterdam Schiphol
Steigenberger Amsterdam
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Hotel
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Schiphol
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam Hotel Schiphol

Avis pour Steigenberger Airport Hotel Amsterdam

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 736 avis sur 1185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1185.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

⭐Highly recommended ⭐

One of the few remaining REAL 4 star hotels. Premium sundries, fully equipped rooms, friendly staff, very good breakfast choice to accommodate everyone, and a restaurant/bar which stays open late. I highly recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Check in stressant pas de terminal CB fonctionnel ! Check out long Ă  7h Restaurant vraiment hors de prix pour les plats proposĂ©s, deux heures pour manger un hamburger. Pour le positif trĂšs bien situĂ© Ă  10mn de l’aĂ©roport, personnel agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Do not inform on local taxes nor invoices

HĂŽtel do it answer to mails to provide invoices. Do not inform local taxes on departure.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Damien

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All ok, very good hotel for an airport hotel, super breakfast. Only bad point: initially booked a queen size bed, the room had 2 simple bed, i asked to change room at the reception, they gave me a supposedly queen size bedroom but it was again 2 simple beds. I gave up.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

said

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jeremi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, réceptionnistes souriants et accueillants. Belle chambre avec plein d'équipements sympa (réfrigérateur, coffre, fer à repasser, 2 sÚche cheveux, une bouilloire,...). La bagagerie, le bar restaurant,... La navette entre l'aéroport et l'hÎtel super pratique. La seule chose dommage, c'est que j'avais envoyé un message via Expedia et un autre par mail pour prévenir que nous ne serions pas présents la 1Úre nuit. Je n'ai pas eu de réponse à aucun des deux messages, à la réception ils ne les voyaient pas, et l'hÎtel avait shooté la réservation.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

frans

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
prima hotel, attent personeel, spijtig dat onze check in een ramp was
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

BACHIR

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Yousra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaite

Trùs bel hîtel, on s’y sens bien, propre, confort, rien à dire. Mais dommage qu’il soit un peu loin du centre ville de Amsterdam, bcp de changement pour y arriver
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une prestation sans fautes

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claude, Sainte Jean sur Richelieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Claude, Sainte Jean sur Richelieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dans l’ensemble

Bon sĂ©jour dans l’ensemble Service trĂšs lent au check in et personnel peu aimable et peu efficace au sports bar Espace piscine / sauna trĂšs agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jorg

Close to the Airport
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

josée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La navette vers l’aĂ©roport trĂšs apreciĂ©, mais le manque de choix de restaurant est vraiment dĂ©cevant 1 seul restaurant ouvert.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Lolita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022