The Lancaster Hotel Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lancaster Hotel Amsterdam

Buffet déjeuner (17.50 EUR par personne)
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plantage Middenlaan 48, Amsterdam, 1018 DH
  • Artis
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Cosy Souterrain Room

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Small)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez Ă  quelques pas de Ancien théùtre Hollandsche Schouwburg et Ă  5 minutes de marche de Artis. MusĂ©e de la RĂ©sistance et Jardin botanique d'Amsterdam sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Artis - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place du Dam - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Rijksmuseum - 6 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Muiderpoort : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Artis : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZoku - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMama Makan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKriterion - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant De Plantage - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakers & Roasters - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lancaster Hotel Amsterdam

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Place du Dam
As a guest of The Lancaster Hotel Amsterdam, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. The eco-certified The Lancaster Hotel Amsterdam also features dry cleaning/laundry services, express check-in, and express check-out. For a fee, parking is available.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1900
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
The Lancaster Hotel Amsterdam propose 122 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (56 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 9,75 EUR par enfant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par adulte et 9.75 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 56 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Amsterdam Hotel Hampshire Lancaster
Amsterdam Lancaster Hotel
Hampshire Amsterdam Lancaster
Hampshire Hotel Lancaster
Hampshire Hotel Lancaster Amsterdam
Hampshire Lancaster
Hampshire Lancaster Amsterdam
Hampshire Lancaster Hotel
Hampshire Lancaster Hotel Amsterdam
Lancaster Amsterdam Hotel
Eden Lancaster Amsterdam
Eden Lancaster Hotel Amsterdam
Lancaster Hotel Amsterdam
Lancaster Amsterdam
The Lancaster Amsterdam
The Lancaster Hotel Amsterdam Hotel
The Lancaster Hotel Amsterdam Amsterdam
The Lancaster Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour The Lancaster Hotel Amsterdam

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 461 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel super bien placé et plutÎt calme Le lit était trÚs confortable ! La salle de bain était en revanche minuscule
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquille et confortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

fanny

Points forts : Propreté

Correct

HÎtel situé dans un quartier calme, chambre propre. Une petite déception sur la literie et un personnel dont le sens du service est inégal (notamment dans la communication avec des voyageurs pas anglophones comme nous)
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

InĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un superbe hĂŽtel

Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour. Nous avons tout effectuĂ© Ă  pied, le centre se trouve Ă  moins de 20 min. Pour ce qui est de l’hĂŽtel, il est trĂšs propre, la literie trĂšs confortable et la chambre parfaitement Ă©quipĂ©e (coffre fort, frigo, sĂšche cheveux). Le petit dĂ©jeuner est gĂ©nial ! Je recommande vivement ce logement !
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

L’hĂŽtel Ă©tait superbe et il vaut son prix ! Un quartier super sympa et agrĂ©able proche du centre ville (largement accessible Ă  pied) L’accueil a Ă©tĂ© au top la dame Ă©tait trĂšs comprĂ©hensive et nous a beaucoup aidĂ© malgrĂ© la barriĂšre de la langue. Je recommande
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Krystele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel boutique

HĂŽtel bien situĂ© , de type hĂŽtel boutique. ArrĂȘt de tram Ă  proximitĂ©. 4 arrĂȘts du quartier Rokin. Personnel discret , Ă  l’écoute. Chambre moyennement insonorisĂ©e..Ă©quipement spartiate mais suffisant.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Enzo

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super sĂ©jour, 5 nuits dans une grande chambre avec un lit Ă©norme. Chambre super agrĂ©able, bonne atmosphĂšre. J’ai trouvĂ© l’hĂŽtel silencieux À environ 20/30 minutes du centre Ă  pied a prendre en compte. Dommage qu’il n’y ait pas de room service
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

NORA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

PIERRE

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre et agréable situé dans un quartier calme. Tram à quelques mÚtres, qui va au centre ville et à la gare. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

IMAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TOP
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Clelia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, hÎtel de qualité

HÎtel trÚs bien situé tout prÚs d'un parking et du zoo Artis (espace fontaine, baignade pour les enfants et pique nique possible sans prendre d'entrée). Grande chambre, bien aménagée pour permettre d'ajouter un lit bébé dans le couloir, à l'abri de l'espace nuit des parents, WC à part, petit frigo, cafetiÚre Nespresso. Nous avons juste été déçus que l'aspirateur n'aie pas été passé une seule fois en 6 nuits. L'hÎtel propose carrément de ne pas faire le ménage quotidien pour des raisons écologiques...si on est à l'hÎtel, c'est justement pour ne pas avoir à faire le ménage ! (Entre autres raisons, bien sûr). Dommage sur ce point, sinon, super hÎtel.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

EVELYNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

HĂŽtel correct

L’hĂŽtel Ă©tait bien. Il faisait trĂšs chaud dans la chambre, alors que les tempĂ©ratures Ă©taient de 15-20°C dehors. Pas de restaurant pour le soir. Et l’isolation est mauvaise, depuis la salle de bain on entendait tout ce qui se passait dans la chambre du dessus.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Alexis

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et accessible facilement. Personnel trĂšs accueillant et agrĂ©able. Chambre un peu petite et Ă©quipements un peu vĂ©tustes. L’isolation sonore ĂȘtre les chambres n’est pas exceptionnelle. Globalement un bon rapport qualitĂ©/localisation/prix
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Romane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, nous recommandons totalement cet hĂŽtel!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023