Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Musée Van Gogh et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas

Suite, 1 trùs grand lit, baignoire à remous | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Sauna, bain de vapeur
Sauna, bain de vapeur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Tommaso Albinonistraat 200, Amsterdam, NH, 1083 HM
  • RAI Amsterdam
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Comfort Sky, Etage Superieur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 5 km de Musée Van Gogh et de Place du Dam. RAI Amsterdam et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Heineken Experience - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Vondelpark - 6 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Rijksmuseum - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Drentepark : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Moana - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStrandzuid - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Novotel Crew Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Uitsmijter - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar Valdi - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Musée Van Gogh et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There are 9 meeting rooms available. Spa services, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 234 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas propose 234 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 45 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Amsterdam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (25 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20.50 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Van Der Valk Amsterdam Zuidas
Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas Hotel
Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas Amsterdam
Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas Hotel Amsterdam

Avis pour Van der Valk Hotel Amsterdam Zuidas

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 355 avis sur 504.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 504.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 504.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 504.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 504.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Léa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adil

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lugmilla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophiane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Satisfaction
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Amsterdam

Au top, chambre magnifique
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Taliane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incroyable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Capucine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay at this hotel!

Excellent stay at this hotel! The staff are friendly and attentive, the rooms are clean and comfortable. Petit po, and the location is perfect. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great facilities

Very comfortable stay
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

RAPON

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Othman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hafsa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Chambre pas propre et aucune solution trouvĂ© par le personnel. MĂȘme pas un geste commercial.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Margaux

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était un excellent sĂ©jour au Van der valk, on aime particuliĂšrement cette chaĂźne d’hĂŽtel. Personnel Ă  l’accueil et au petit dĂ©jeuner trĂšs agrĂ©able. Hotel trĂšs propre de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, petits dĂ©jeuners toujours aussi variĂ©s et dĂ©licieux. Seuls bĂ©mols qui font baisser notre note : on a Ă©tĂ© volĂ© dans notre chambre lors du mĂ©nage, ce n’est peut ĂȘtre qu’une boisson mais cela nous a mis en insĂ©curitĂ© par rapport au personnel en qui nous avions confiance, de plus ce jour lĂ , notre chambre avait Ă©tĂ© mal faite, il y avait pleins de petites crasses sur et dans le lit. Hotel proche des moyens de transport, idĂ©al pour aller vers le centre. Parking un peu cher 25€/nuit. Nous gardons un bon souvenir malgrĂ© tout de notre voyage.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dia

Points forts : Confort de la chambre

Assez bien

Dans l’ensemble le sĂ©jour s’est bien passĂ© et le fait que nous Ă©tions Ă  2 pas du mĂ©tro Ă©tait un +. Pour le prix (panoramique) je trouve qu’il n’y avait pas un assez bon service . Le lit Ă©tait fait vite fait , Ă©normĂ©ment de poussiĂšre , nous avons dĂ» demander Ă  ce que cela soit nettoyĂ©, le dessous de lit Ă©tait pas propre on en voyait des pĂ©tales et de la poussiĂšres qui sortait. J’avais demandĂ© une formule que je n’ai pas eu et j’étais vraiment déçu car c’était pour un Ă©vĂ©nement particulier.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sahra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Bel hÎtel et bon emplacement, malheureusement le ménage laisse beaucoup trop à désirer ! Bcp de poussiÚres
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Theo

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hotel, prÚs du métro et du train. Le petit déjeuner est formidable! Par contre trÚs peu de restaurants autour. Je recommande cet établissement!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Djamila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024