W Amsterdam

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Amsterdam

2 bars-salons, bar sur le toit
Vidéo de créateur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Spuistraat 175, Amsterdam, NL, 1012 VN
  • Place, Place du Dam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Fabulous Room, Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le canal

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Fantastic Suite, Suite, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre (penthouse)

  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre (WOW Bank, Round bed, penthouse)

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre (Extreme WOW Exchange, Round bed)

  • 112 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (penthouse)

  • 183 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.HĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam est tout indiquĂ© pour visiter Place du Dam et Les 9 ruelles, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. MusĂ©e Van Gogh et Leidseplein se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'Amsterdam - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Leidseplein - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 4 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  8 min de marche
  • Paleisstraat Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘW Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeerTemple - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoho House Amsterdam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCecconi’s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMR PORTER - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Amsterdam

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
W Amsterdam offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. A health club, a nightclub, and a sauna are also featured at the luxury W Amsterdam. Parking is available for a fee.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 238 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
W Amsterdam propose 238 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Away Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (10 EUR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (75 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 87 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (118 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (112 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez réserver à l'avance l'accÚs à la piscine et le bain à remous situé dans le spa. L'accÚs est limité à 2 heures.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 EUR
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 10 EUR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 75 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 EUR, ainsi que 100.00 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel W Amsterdam
W Amsterdam Hotel
W Amsterdam Amsterdam
W Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour W Amsterdam

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 757.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 757.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 757.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 757.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 757.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hotel mĂȘme s'il manque une entrĂ©e majestueuse qu'on attend dans un hotel 5*, spa et bar magnifiques. Emplacement idĂ©al. Service de nettoyage des chambres long et irrĂ©gulier...
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Alexis

Peu de communications et explications de l'utilisation de l'hotel qui est sur 2 batiments , beaucoup de perte de temps pour circuler dans les différents batiments de celui-ci et comprendre son fonctionnement
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Standing et service conf
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Benny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Axel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Well located hotel but service could be better

Hotel W is modern, well located, very central. When you leave, everything is nearby: restaurants, historical monuments, shopping centers... It is very easy to catch a taxi to go a little further into town. The room is cozy, but not especially big. Everything has been thought of to fit the maximum of things in the minimum of space (the dressing room integrated in the wall, the shower between the bed and the dressing room... etc). The bedding is of good quality and the cushions are comfortable. The electronic control panel is very well thought out and appreciable. The staff is helpful but is clearly not of the 5-star standard. You arrive in your room, once you have shower gel, once not. A lot of little details left out that unfortunately give the impression of unfinished. Despite the fact that the hotel is not very big, it's a veritable labyrinth. In cause, the elevators! You live on the 5th floor, but you have to go up to the 6th floor and then take another elevator to go down to the ground floor.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Ekin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo pour l’Accueil

Un trùs beau Accueil Et beaucoup d’Attention de la part de Guilia et des petits cadeaux de bienvenue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

déçue, paris

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les restaurants et bars auraient pu ĂȘtre trĂšs agrĂ©ables s’ils n’avaient pas Ă©tĂ© envahis par des personnes extĂ©rieures Ă  l’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Yvan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Demander la vue sur le Palais Royal. Les autres vues sont nettement moins bien (vis à vis, cour intérieure)
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Youlia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme moderne beau et bon super spa

Top emplacement, Restaurant sur la terrasse au dernier Ă©tage superbe, petit-dĂ©jeuner d’une rare qualitĂ©/choix avec des jus verts pressĂ©s

10/10 – Excellent

vlad, moscow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
As always w/W it was a sheer pleasure! And mr porter w/its impeccable cuisine, views, pool, lounge... just perfect!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Nurhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une référence . Rien a dire de la décoration ,au service en passant par la restauration tout est parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal pour affaires et shopping
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

ramzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
juste parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel presque parfait

Rien à redire sauf dans mon cas, odeur dégoûtante dans le couloir du 4eme etage et sol de la souche trÚs mal fixé. Mis à part ça, hotel magnifique...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trÚs beau, bonne qualité, attention au bruit

Globalement l'hotel est top, par contre, l'accueil est totalement impersonnel et peu pratique-6Úme étage confondu avec l'entrée de la boite La chambre est top mais bruyant alors que nous étions au 2Úme étage, la boite au 6Úme et le bruit des basses dans la chambre trop tard dans la nuit

8/10 – Bien

Eric, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HYPE ET DESIGN AU COEUR D'AMSTERDAM

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  deux pas de la place Dam en plein coeur de la ville. L'architecture et la dĂ©coration moderne sont parfaitement rĂ©ussi. Les chambres sont trĂšs bien pensĂ©es. TrĂšs belle terrasse au 6Ăšme Ă©tage oĂč se situe le bar - le lieu actuellement Ă  la mode en ville, noir de monde le soir - et deux restaurants trĂšs agrĂ©ables mĂȘme s'ils sont un peu chers pour la qualitĂ© - on peut trouver bien meilleur en ville dans des cadres aussi beaux - mais nous sommes dans un 5 Ă©toiles. L'hĂŽtel est sĂ©parĂ© en deux bĂątiments l'un en face de l'autre, et c'est un Ă©norme dĂ©faut ! Imaginez que vous deviez traverser votre hĂŽtel, traverser la rue, vous rendre en face, monter au 6Ăšme Ă©tage, traverser le bar plein de monde... tout ce trajet en peignoir pour aller vous baigner Ă  la piscine extĂ©rieure !!! LĂ  il y a quand mĂȘme un problĂšme ! La rĂ©ception est Ă©galement au 6Ăšme Ă©tage !!! L'enregistrement est extrĂȘmement long, il y a toujours du monde et le personnel de suit pas... mais on vous propose un cocktail en attendant. Le mĂ©nage dans les chambres n'est pas toujours impeccable ! Le bar n'Ă©tait pas complet, il manquait une baffle Marshall, les toilettes n'Ă©taient pas impeccables... nous avons dĂ» le notifier Ă  la rĂ©ception pour ne pas ĂȘtre facturĂ©s des bouteilles manquantes dans le bar ! En rĂ©sumĂ©, c'est un trĂšs bel hĂŽtel, trĂšs bien placĂ©, mais comme tous les 5 Ă©toiles qui se veulent design et hype, le service n'est pas du tout Ă  la hauteur.