La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Spenard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport

Hall
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’entraünement physique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3501 Minnesota Dr and W 36th Ave, Anchorage, AK, 99503-3650
  • Place, Arctic Benson Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Pop Carr Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Westchester Lagoon Overlook (BelvĂ©dĂšre)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Anchorage, Alaska (ANC-AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(92 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(96 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Anchorage

Séjour au Spenard.En séjournant à hÎtel du quartier Spenard, vous serez à moins de 3 km de Arctic & Benson Dog Park et de Arctic Benson Park. Pop Carr Park et Cinemark Century Anchorage 16 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Arctic Benson Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pop Carr Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Westchester Lagoon Overlook (BelvĂ©dĂšre) - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Wells Fargo Alaska Heritage Library and Museum (BibliothĂšque et musĂ©e) - 4 min en voiture - 2.0 km
  • BibliothĂšque Z.J. Loussac - Succursale principale - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaruto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpenard Joe’s - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPancho's Villa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKami Ramen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCity Diner - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport

HĂŽtel 3 au Spenard
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport. Self parking is free.
  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1984
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport possÚde 84 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Anchorage offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Anchorage Airport
Quinta Anchorage Airport
Quinta Wyndham Anchorage Airport Hotel
Quinta Wyndham Anchorage Airport
Hotel La Quinta by Wyndham Anchorage Airport Anchorage
Anchorage La Quinta by Wyndham Anchorage Airport Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Anchorage Airport
La Quinta by Wyndham Anchorage Airport Anchorage
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Anchorage Airport
Super 8 Anchorage
La Quinta By Wyndham Anchorage
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport Hotel
La Quinta by Wyndham Anchorage Airport
La Quinta Inn Suites Anchorage Airport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport Anchorage
Super 8 Anchorage
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport Anchorage

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 618 avis sur 1114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 1114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1114.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mistie

Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Laura, Homer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient when using airport. Staff is friendly and room was clean. Have used before and will again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage d’affaires
Friendly staff, clean rooms and waffles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pretty good ... but

Everything was pretty good ... with two exceptions. The shower had no grab bars -- which I didn't think was legal. I'm 78 and use a cane for stability. Twice I was worried that I'd fall in the shower since there was nothing to hold onto. The fire alarm at 5:41 am didn't help. Apparently, someone preparing breakfast accidently set off the alarm.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Connie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Exact same microwave breakfast all 4 mornings we were there. UUnderstaffed
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
comfortable one bedroom unit, business friendly staff, very good Japanese restaurant (Naruto Japanese Restaurant) across the street where you can enjoy Sapporo-style ramen/udon dishes
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anchorage La Quinta

Front desk was nice and helpful. Bed was comfortable and the room was clean. We needed a shuttle to the airport at 3:00 a.m. and they were very accommodating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Stanley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mike

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great staff!!! Shuttle was on time and great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a well maintained property with all the required amenities. The staff was also very friendly and professional, especially Ashley at the front desk.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

From Check in to check out it was great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Service et personnel
Convenient to airpot
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Narinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Christine, Santa Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was average. Hotel was pretty clean/decent but nothing fancy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Derrick, Grand Haven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I appreciated having laundry facilitates on site. The hotel itself is clean, modern, and comfortable. We were concerned about the number of homeless people in the area, but i don't think there's a place in Anchorage you can get away from that. Staff is very friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was old and curtains torn. Sheets had stains on them. Very low end motel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025