Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeur
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur
3 personnes
1 grand lit
King Studio Suite-Non-Smoking
5 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
5 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)
3 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Séjour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous trouverez Marché et festival d'Anchorage et Musée des anciens combattants d'Alaska. Immeuble Wendler et Théâtre Cyrano se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
The Rooftop - 6 min à pied - 0.5 km
Musée d'Anchorage - 6 min à pied - 0.6 km
Centre communal et de congrès William A. Egan - 9 min à pied - 0.8 km
Centre municipal et de congrès Dena'ina - 11 min à pied - 0.9 km
Port d'Anchorage - 3 min en voiture - 1.6 km
Transport
Gare Anchorage Depot : à 9 min de marche
Aéroport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : à 19 min en voiture
Restaurants
Jade Steak & Seafood - 7 min à pied
Sullivan's Steakhouse - 11 min à pied
Avenue Bar - 7 min à pied
Palmeira Tropical Fusion - 2 min à pied
Midnight Sun Cafe - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Ramada by Wyndham Anchorage
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Anchorage
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station pick-up service are free. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Anchorage. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Anchorage hotel.
1 building
90 guestrooms or units
3 levels
1000 sq ft of conference space
93 sq m of conference space
Continental breakfast (free)
Business facilities
Conference space
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Convenience store
Fireplace in lobby
Television in lobby
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
Water dispenser
Ramada by Wyndham Anchorage propose 90 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Anchorage offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h et 21 h
Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
Navette gratuite entre l’hôtel et le terminal des croisières
Transport gratuit vers la gare ferroviaire
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 7 h
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur (porte de 163 centimètres de large)
Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Barre d’appui dans la baignoire (117 centimètres de hauteur)
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 27 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Adaptateurs électriques
Appels locaux gratuits
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Coffre-fort
Décoration distincte
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 56 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le samedi :
Bar-salon
Restaurant
Centre d’entraînement physique
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 56 USD
Lit d’appoint : 10 USD par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).