Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir !

Publié le 22 août 2023 sur HomeAway
Il était convenu que la sœur du propriétaire nous accueille. Personne à notre arrivée. 2h plus tard nous réussissons à joindre le propriétaire en Asie via Whatsapp. Nous récupérons le code de la boîte à clef. Heureusement qu’à 20h un 15 août, le pizzaiolo était ouvert car vu l’état de la vaisselle nous n’aurions pas pu dîner. Le logement n’est absolument pas entretenu ! Liste non exhaustive : - vaisselle en nombre insuffisant - instruments de cuisine gras au possible - rideau de douche jaune et non lavé depuis des mois - meubles bancals voire cassés - murs tachés de noir - canapé vert devenu gris plein de trous de cigarettes et de boulettes - hall d’entrée aux murs percés de travaux et non rebouchés, etc. Heureusement nous avons trouvé une solution de relogement car il nous était impossible de rester dans cet appartement. Dommage : la localisation est parfaite et le village est agréable. Nous allons faire ce que nous pouvons pour récupérer notre argent, mais contacté via message Whatsapp, le propriétaire ne répond pas. Argent certainement perdu.