Hotel Saleh

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes de style Art dĂ©co Ă  Ángeles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Saleh

Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Appartement Penthouse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre exécutive | Cuisine privée | Four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles
Appartement Penthouse | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Narciso Avenue corner 22nd Street, Angeles City, Pampanga, 2009
  • SM City Clark
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Rue piĂ©tonne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Casino Filipino
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Ángeles

Au cƓur de Ángeles.Rue piĂ©tonne et Zone de libre-Ă©change de Clark se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Balibago. Bayanihan Park et Arc de Salakot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zone de libre-Ă©change de Clark - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • SM City Clark - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue piĂ©tonne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino Filipino - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Nepo Mall - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTugs Restobar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKimchi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saleh

Maison d’hĂŽtes de style Art dĂ©co Ă  Ángeles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A nightclub, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Saleh. An area shuttle within 25 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Angeles City guesthouse.

  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2006
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Saleh propose 53 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films en primeur.

La salle de bain comprend : douche. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Ángeles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 25 mĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 150 Ă  550 PHP par adulte et de 150 Ă  550 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 450 PHP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 450 PHP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 PHP par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 450.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for PHP 100.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 PHP par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 150 PHP et 550 PHP par adulte et entre 150 PHP et 550 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 499 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 150 PHP par nuit et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 450 PHP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 450 PHP
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 250 PHP par semaine
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100.0 PHP par jour
  • Lit d’appoint : 450.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Saleh
Hotel Saleh Angeles City
Saleh Angeles City
Saleh Mabalacat City
Guesthouse Hotel Saleh Mabalacat City
Mabalacat City Hotel Saleh Guesthouse
Guesthouse Hotel Saleh
Hotel Saleh Mabalacat City
Saleh
Hotel Saleh Guesthouse
Hotel Saleh Angeles City
Hotel Saleh Guesthouse Angeles City

Avis pour Hotel Saleh

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 61.

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

2,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jafri

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Reginald, Goodyear

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I got to the Hotel the Hotel was CLOSED. I had to fine another hotel in the area to stay. Please update your site with current information. This was a waste of time and money.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Jonas

Points forts : Confort de la chambre
Helt ok Budgethotell mitt i smeten
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

??J.Y.S

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
가êČ©ëŒ€í•Žëč„핎서ëȘšë“ êČƒìŽì•ˆìą‹êł .썚ëč„ìŠ€ì—†êł .íŠčížˆìƒ€ì›ŒëŹŒë„ìž˜ë‚˜ì˜€ì§€ì•Šêł .추ìČœí•˜êł ì‹¶ì§€ì•Šêł í˜ží…”ìŽë‚™í›„ì„±ìŽìžˆêł í•Žì„œ
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too bad, too bad

This was really amazing bad, good location and aircon works well thats all. Too noisy, water leaks from roof. Noise from trafic and staff. Half of electric works. Its a nono. Youll find much better hotel nearby same price where you can have a rest and sleep. Stayed for one week...exhausted..
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

bad advertising

i had to pay to smoke in my room but it said on-line it was a smoking room. bad advertising
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rubbish

Charged me massive amount for overstay 12 hours. Not clean carpet. Staff rude
Séjour de 7 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad experience... Pictures are deceiving. Don't expect on the picture coz its very worst.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room unlivable, ammenities did not work, no shower or sink
Séjour de 12 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

IRWIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value, good location

Basic hotel but clean.... most important, good location!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not recommended; needs improvement

Cons: There was no mention of a shared bathroom for the room type selected until after the booking was made. When I arrived at the hotel there was no water in the bathrooms so toilets would not flush and could not use the sinks or showers. No TV in the room. Questionable cleanliness of the bed sheets and pillow cases. Pros: The staff were friendly at least.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

怖ć‡șするäșș搑き

ă‚čタッフはèŠȘ戇。タă‚Șăƒ«ă€ă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ä»–ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻç„Ąă—ă€‚ć†·è””ćș«ă‚‚ç„Ąă—ă€‚ćŁăŒè–„ă„ă‹ăȘ。WifiăŻćŒ±ă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place, good location.

There was a water problem, but that got fixed reasonably quick.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

TAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Reasonably good budget hotel; u can get a tasty meal of Pinoy food just across the road, w 2 local bakeries n a minimart (all at local prices)
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Heejae

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

별로

ëł„ëĄœìž„...싌 룞 정했더니 ìƒ€ì›Œì‹€êłŒ 화임싀읎 왞부에 있더띌... 부랎부랎 업귞레읎드했는데 ì°ž ì¶©êČ©ì ìŽì—ˆìŒ
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

john, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, rubbish staff

I asked my girlfriend to check in early for me, so as to turn on the air con and fridge. Staff said I had not reserved a room. Made her sit in lobby until I arrived late due to plane late arrival. I said to the receptionist, My room Booking. She asked if I had a reservation. I said YES, through expedia. She found it in 30 secs. As this was my 3rd visit, I was upset they lied to my fiancee. Staff do not care!!! every stay been like this. I ask for room clean and give them the key. 1st time said they only do it once every 2 days. Rubbish, she just lazy, I growl and saw canadian manager, he sorted it out. Then WiFi on and off all the time. Then when staff clean, forget toilet tissues most times and never soap replaced. I had to go and get myself. Room never clean always dirt on floor still, and aircond always dusty and cobwebs. Bedding attrocious, Expedia notes confirm proper mattress etc, but rubbish thin foam. Pillows lumpy. Linen must be 3 + years old, with stains and cigarette burns - very thin and ill fitting. We have been trying to find a good hotel for 2 yrs now, stay here normally as cheap and good position close to walking street, bars and shopping. But this time the cost was suddenly increased $10 / day to due to some stupid balloon festival. No wonder the hotel was nearly empty. Security is a joke. NO POOL, NO COOKING facilities, Expedia should check on the lies they place in their description of the hotel.
Séjour de 15 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Michael, Braunschweig

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beschiss

Das bebuchte Zimmer gab es nicht die 54 qm wahren nur 24 qm . Manager haben sich nicht gemeldet nach mehrmaligen anfrage . 2 Tage kein Wasser so richtig zum Duschen . Zimmer reinung immer nur nach nachfrage und nicht Automatisch . Dieses Hotel Kann mann Keinen Deutschen zumuten sollte aus expedia nicht mehr angeboten werden .
Séjour de 16 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

TURKI

Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

ćčŽé‡‘生掻者, ć„ˆè‰ŻçœŒ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äșșăźè©±ă—ćŁ°ăŒéƒšć±‹ă«èžă“ăˆă‚†ăŁăă‚Šă§ăăȘă„ïŒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚łăƒłă‚»ăƒ—ăƒˆăŒç§ă«ăŻćˆă‚ăȘă„ïŒ‰

ć€€æź”ăźă“ăšă‚‚ă‚ă‚‹ăŒïŒˆèżœćŠ èČ»ç”šă‚‚æ‰•ăŁăŸïŒ‰ă€éƒšć±‹ăźèš­ć‚™ă€ć‚™ć“ç­‰æœ€äœŽă€‚TVă‚‚æ”Ÿé€ç•Ș甄憅ćźčもèČ§ćŒ±ă€‚ æŽ—éąæ‰€ă«æŽ—éąç”šć…·ă‚’çœźăć Žæ‰€ăŒăȘă„ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăźæ°ŽæŽ—æ°Žé‡ăŒéžćžžă«ć°‘ăȘă„ïŒˆçŻ€æ°Žă§ăȘăèš­ć‚™ăŒèČ§ćŒ±ïŒ‰ ä»ŠăŸă§æłŠăŁăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻæœ€æ‚Șă€ç”Œć–¶è€…ïŒˆă‚Șăƒ©ăƒłăƒ€äșșăšèžă„ăŠă„ă‚‹ïŒ‰ăźă‚łăƒłă‚»ăƒ—ăƒˆăźć•éĄŒă€‚ çȘ“ăȘă—ă§æŽĄć…‰ăšă‚Œăšæœ€é«˜ă«äžæș€ă§ă‚ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Yik Ching Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最䜎最æ‚Șăźă‚„ăă–ăƒ›ăƒ†ăƒ«

最䜎最æ‚Șăźă‚„ăă–ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚WiFiăŒă€ăȘăŒă‚‰ăšă€ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’ć‡șă—ăŸă—ăŸă€‚çżŒæ—„ă«ăŻç›Žă‚‹ăšèš€ă†èš€è‘‰ă‚’äżĄă˜ăŸă—ăŸăŒă€çœŸăŁè”€ăȘć˜˜ă€‚çżŒæ—„ă‚‚ă€ăȘăŒă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ă€çŹ‘éĄ”ăźç„Ąă„ăƒă‚«ăžă‚ă„ă€‚ă•ă‚‰ă«ăƒžăƒăƒŒă‚žăƒŁăƒŒăŻă€ă‚„ăă–ă ă§ă™ă€‚WiFiăŒă€ăȘがらăȘă„ă“ăšăžăźèŹçœȘもăȘăă€æšŽćŠ›çš„ă§ä豿šŽă€‚こんăȘæœ€äœŽăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ăƒȘă‚čăƒˆă«èŒ‰ă›ăŠă„ă‚‹ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚șăƒ‰ăƒƒăƒˆă‚łăƒ ă«ă‚‚ç–‘ć•ă‚’æŒăĄăŸă™ă€‚ăƒ™ăƒƒăƒˆæ±šă„ă€ăžăŸăŁăŠă„ă‚‹ă€‚ă‚żă‚Șăƒ«ă€ă‚·ăƒŒăƒ„ăƒœăƒ­ăƒœăƒ­ă€‚è‰Żă„ăšă“ă‚ăŻäž€ă€ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

masami

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚‚ă†æłŠăŸă‚‰ăȘい

wifiがçč‹ăŒă‚Šă„らく、侀ćșŠăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŸă§èĄŒăŁăŠ æŽ„ç¶šă—ăŠéƒšć±‹ăŸă§æˆ»ăŁăŠă‚čăƒžăƒŒăƒˆăƒ•ă‚©ăƒłă‚’äœżç”šă—ăŠăŸă—ăŸă€‚ ïŒŽïŒ¶ăŻ4æ—„é–“ăźæ»žćœšæœŸé–“äž­ă€1æ—„ă‚‚æ˜ ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźăŠć§‰ă•ă‚“ăŻă‚±ăƒŒăƒ–ăƒ«ăŒïŒŠïŒ©ïŒžă§ æ˜Žæ—„ç›Žă™ăš3æ—„é–“ăŠăŁă—ă‚ƒăŁăŠăŸă—ăŸă‘ă©ă€‚ éƒšć±‹ăźć€§ăă•ăŻ52ăŽĄăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚șă‚łăƒ ă§èĄšèš˜ă•ă‚ŒăŠăŸă—ăŸăŒ 30㎡ちょっべしかăȘă‹ăŁăŸă€‚ïŒˆäžŠă‹ă‚‰2ç•Șç›źăźăŠéƒšć±‹ïŒ‰ éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ăŻèš€ă‚ăȘă„ăšă‚„ăŁăŠăă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ 4æ—„é–“æ»žćœšă—ăŠ1曞だけでした。 ă‚·ăƒŒăƒ„ăŻçČŸæ¶Čたć›șăŸăŁăŸă‚ˆă†ăȘă‚‚ăźăŒæŸ“ăżä»˜ă„ăŠă„ăŠ パăƒȘパăƒȘにăȘăŁăŠăŸă—ăŸă€‚æ”Žæ§œă‚‚æ±šă‹ăŁăŸă€‚ è–„ă„èŒ¶è‰Čぼ氏さăȘケăƒȘăƒłă‚łăŒć€šæ•°ć‡ș珟 ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă“ă‚“ăȘă‚“ă§ă„ă„ăźă‹ïŒŸ ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚

2/10 – Terrible

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worthless hotel staff and a dump!

Horrible experience. The WiFi and cable took turns not working, sometimes both at the same time. Hotel staff was utterly indifferent and spent most of their time sitting in chairs by reception gazing into their "Magic Mirrors" (mobile phones). No housekeeping service at all. I had to empty my own trash, request fresh bed lines and towels, change the bed sheets (wish I hadn't done that after seeing the disgusting stains on the mattress) and sweep the room myself. Part-way through my stay the hotel staff wanted me to move to another room. No explanation but I found out that another guest was arriving for a 10 day stay and they wanted to put him/her in my room. The only redeeming quality about this hotel is that it is close to the Angeles City nightlife (less than a 5 minute walk) and is in a safe area. Really though, there are countless rooms in this town, many at a cheaper price and in better managed places, and you would do better to go almost anywhere else. If I could give this hotel a "less than zero" rating I would.

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A NO SERVICE Hotel...

Friendly but incredibly inefficient staff. None of them seemed to have a clue about the hospitality industry and mostly they sat in the lounge staring into their "magic mirrors" (mobile phones). When I first checked in the cable t.v. was out. When I asked about when it would be fixed the response was, "We hope so Sir." The next day the Internet went out. When I asked about when that would be fixed the response was, "We called Mr. Tate.". The day before my final night they asked me to change rooms. No reason given at the time but I learned later that they had another guest coming in for a week-long stay and wanted to give them my room. In the four days there they NEVER cleaned the room. Ihad to go to the front desk to obtain clean sheets and toilet paper and make the bed myself, as well as collecting my own trash and taking it out for disposal myself. The ONLY redeeming factor about this place is that it is close to the Fields Ave/Walking Street nightlife, but you have a lot of other choices in the same area and just down the street and would be better served to chose one of them.