The ORANGE INN

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes prĂšs de Rue piĂ©tonne Ă  Ángeles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The ORANGE INN

Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cuiseur à riz
1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Terrasse/patio
1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
229 A. Santos Street, Santa Maria, 1 Balibago, Angeles City, Pampanga, 2009
  • Rue piĂ©tonne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino Filipino
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • SM City Clark
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio économique

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ángeles

SĂ©jour au Balibago.Rue piĂ©tonne et Zone de libre-Ă©change de Clark se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Balibago. Bayanihan Park et Arc de Salakot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue piĂ©tonne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino Filipino - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • SM City Clark - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Zone de libre-Ă©change de Clark - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Nepo Mall - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Ángeles (CRK-AĂ©roport international de Clark) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDonald Paul Apartelle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTequila Reef Cantina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHammer Disco Night Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSSC Shawarma Center - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș88th Street - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The ORANGE INN

Maison d’hĂŽtes prĂšs de Rue piĂ©tonne Ă  Ángeles
The ORANGE INN offers its guests a rooftop terrace and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Angeles City guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The ORANGE INN possÚde 3 climatisées dotées de : coffre-fort et cuiseur à riz. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 2 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 2 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 7 mars 2025 au 6 mars 2027 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 PHP par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 PHP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

ORANGE INN Mabalacat City
Guesthouse The ORANGE INN Mabalacat City
Mabalacat City The ORANGE INN Guesthouse
The ORANGE INN Mabalacat City
ORANGE Mabalacat City
ORANGE INN
ORANGE
Guesthouse The ORANGE INN
The ORANGE INN Guesthouse
The ORANGE INN Angeles City
The ORANGE INN Guesthouse Angeles City

Avis pour The ORANGE INN

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 5.

4,6/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

??

Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Giseon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Dr.V, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property has some age. But is clean and comfy. Staff is great.
Séjour de 10 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Jonas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting, dreadful rooms

Disgusting, should not be listed out here on Hotels.com. Since we have a no-cancellation, no-refund booking, we let go of our money because we could not stomach the disgusting condition of the rooms when we asked to see the rooms first before we check in. The rooms are motel like. The sheets are dreadful and look really used. and the reception people are wearing shorts, slippers and t-shirts. You can also see the unpleasant attitude with the way they converse. Not in a miliion years.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap for a reason

No hotel staff on site. Didn’t honor full reservation. Kicked me out after 2nd night of 4 night reservation. Huge stains on sheets, dark stains on mattress cover when I arrived. Very noisy location. Truly a get what you pay for location.
Séjour de 4 nuits en mars 2018