Angra Marina Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Angra Marina Hotel

Coin salon du hall
Plage à proximité, 3 bars sur la plage
1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua do Faleiro, Angra do Heroismo, 9700-075
  • Port d'Angra
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Fort de SĂŁo JoĂŁo Baptista
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Mont Brasil
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Angra do HeroĂ­smo (TER-AĂ©roport international de Lajes)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, cuisinette

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite Deluxe

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Angra do HeroĂ­smo

Au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Port d'Angra et à 5 minutes de marche de Fort de São Sebastião. Jardins municipaux et Cathédrale Sé se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port d'Angra - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardins municipaux - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale SĂ© - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fort de SĂŁo JoĂŁo Baptista - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Mont Brasil - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Angra do HeroĂ­smo (TER-AĂ©roport international de Lajes) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAliança - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTasca das Tias - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Central - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria O Forno - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Angra Marina Hotel

HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Angra Marina Hotel offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 beach bars and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Angra Marina Hotel. Self parking is free.

This 4-star Angra do Heroismo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 bars on the beach
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Angra Marina Hotel propose 129 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • 3 bars sur la plage
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez arriver avant l'heure normale, veuillez contacter l'établissement directement pour vous renseigner quant à la disponibilité de votre chambre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 70 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 45 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 137 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  12 ans : 80 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Angra Marina
Angra Marina Hotel
Angra Marina Hotel Angra Do Heroismo
Angra Marina Angra Do Heroismo
Angra ina Angra Do Heroismo
Barcelo Angra Marina
BarcelĂł Angra Marina
Angra Marina Hotel Hotel
Angra Marina Hotel Angra do Heroismo
Angra Marina Hotel Hotel Angra do Heroismo

Avis pour Angra Marina Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 53.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel ne mérite pas ses 5 étoiles. Chambre malpropre, moisissure sur les rideaux de douches et bains, drains bloqués, chambre vide, insectes dans la chambre. La suite ne correspondait absolument pas aux photos. Nous avons trouvé des cheveux dans les draps.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louisa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

claudie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommanderais l’hîtel à tout le monde! Si je retournes à Terceira, ceci restera mon hîtel. Personnel plus que gentil et que dire de la vue!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean, Beaconsfield

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Localisation prĂšs centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Carm

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Helena

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

fatime barbara

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was such a horrible experience. Services not working, dirty, terrible customer service. Not even a 2 start hotel, becuase of how dirty it was.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paulo

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed here for three nights without Internet and AC. The temperatures are 85 ! I talk with the manager, but they never fix the problem. We ask for towels to go to the pool and they say no towels when we arrive to the pool no people there too were the towels.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jeronimo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Five star should be half a star

Very disappointed for the only five star hotel on the island. The services were horrible. The AC does not work when you go to ask them for anything it’s your fault they blame you. The people were very rude. They talk you out of parking in the parking garage. I am from the island born. There went back on vacation with my wife and was extremely disappointed with the services amenities and the condition of the hotel, when you first walk in through the common area is in the lobby. It is extremely beautiful with all doors wide open and this hot humid weather that they are experiencing all doors are open when you walk into your room with the AC running it is still very humid when it stops working and you go ask them to repair it. They come out and they repair it for a 12 hour fix and then repeat , very disappointed the island that are much better than this hotel will never stay here again. Ask to speak with the person in charge and they refuse to speak to you and their solution is Switch you to another room and ignore you poor customer service very unprofessional. I would rather this stay at a super eight then stay at this place.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Die Lage des Hotels ist sehr gut mit Blick auf die Marina. Das Zimmer ist gerĂ€umig und hat einen Balkon. Die Beleuchtung im Zimmer wird ĂŒber eine Fernbedienung geschaltet, allerdings funktionierte dies nicht komplett. Die Meldung hierzu an die Rezeption wurde dort auch schriftlich dokumentiert, es hat sich aber - an beiden Tagen - nichts geĂ€ndert. Mit viel Aufwand wurde dennoch im Schaltkasten eine Lösung gefunden, um wenigstens nachts im Badezimmer die Lampe auszuschalten. Selbst in einem 5* Hotel sollte es normalerweise möglich sein, auf Kundenhinweise nachhaltig zu reagieren. Offensichtlich hat das Management aber hieran kein Interesse und das insgesamt freundliche Personal machte einen unzufriedenen Eindruck in dieser Hinsicht. Das FrĂŒhstĂŒck ist sehr umfassend, aber sĂ€mtliche Speisen waren maximal lauwarm.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

JoĂŁo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

santa

Great location. Great helpful staff, but it’s definitely not a 5 star hotel, breakfast food was cold, which I didn’t like.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Doesn't live up to 5-star rating

Hotel obviously had expensive finishes installed when it was built. It has seen better days. Our reservation was "lost" and they put us in a room with a severely warped floor, a balcony door that wouldn't open, and a strong chemical cleaning smell. The kitchenette had a hotplate and no cutlery, pots, plates, or anything to use with it's limited appliances. There was no complimentary coffee or tea in the room. We asked to move rooms due to the chemicals giving us a headache. The staff was very reluctant and said it would be tough, but we walked through the hotel and saw many vacant rooms (room numbers lit up when occupied) that stayed empty during our stay. There was a bar that we were told was open but we tried to go and there was no staff to be found. Our second room was very warm and the AC didn't work to keep it cool. The shower wouldn't drain. The room was very large but empty of usable furniture. It just seemed like a ghost of a 5-star hotel, marble stone and beautiful but very cold and not functioning. Corners appeared to have been cut for many years making the place feel neglected and empty. Also, beware if you rent a car the parkade is a nightmare to get in or out of; there are scraped walls on the pillars of the tight turns to attest to this. With some care and attention and better customer service, this place could live up to it's 5-star rating and it's price. As it stands, I feel like we overpaid for a mediocre stay in a place with a very fancy lobby.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel, commodités
Breakfast was great verities. One thing that I was very disappointed with, was the gym equipment did not work,
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jochem

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elizabeth Pereira

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is amazing.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

CARMEN DOLORES, TAIPA

Voyage en famille
Noisy due to the construction at the marina and not too helpful neither friendly staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

MARISOL

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THIS IS NOT A 5-STAR HOTEL! When my husband and I arrived at the hotel the lobby was deserted. There was no doorman or bellman to greet and help with our luggage. The huge lobby with worn-out furniture was empty. There was no one at the front desk. Behind the front desk was a board that was taped up. Clearly, these were all uncharacteristic of a 5-star hotel. This is a one-star compared to the 5-star and 4-star hotels we stayed at on another Azores island, Sao Miguel. I thought the taxi dropped us off at the wrong hotel. A few minutes later, a lady came behind the front desk. She was not dressed in professional attire like what you normally see in nice hotels. To our disappointment, she confirmed that we were at the right hotel. Our room was not ready, and she asked us to bring our luggage ourselves to the storage room, which was dirty and smelly. My husband and I were disappointed with what we had seen so far and were quite nervous about the condition of our room. The room turned out quite spacious albeit sparse and dated furniture. We were at least relieved that it was clean and had no smell. However, many things malfunctioned - the A/C, toilet flush, coffee machine. We complained about the AC to the front desk. He was not surprised as he said it was a usual occurrence. He said the hotel was full and could not transfer us to another room. He promised to send a fan while he schedules a technician to come. Neither came. Thankfully, the temperature cooled down
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very central, spacious, clean, the breakfast was very good and the the stuff was friendly.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Herminio bettencourt

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Aliana

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mediocre and not as expected
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Restaurant was mediocre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022