Enregistrer

Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de U.S. Naval Academy

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Suite, 1 chambre, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Vue de la chambre
Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine régionale
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
174 West Street, Annapolis, MD, 21401
  • Lieu populaireJetée City Dock d'Annapolis16 min à pied
  • Lieu populaireNavy-Marine Corps Memorial Stadium (stade)19 min à pied
  • Lieu populaireU.S. Naval Academy3 min en voiture
  • Aéroportà la pBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)36 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Hearing, City View)

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8,6/10 Excellent
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville (Downtown View)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, terrasse

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,3/10 Merveilleux
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,1/10 Merveilleux
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Downtown View)

9,4/10 Exceptionnel
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon, vue sur la ville

7,7/10 Bien
  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,1/10 Très bien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Annapolis

Au cœur de Annapolis.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Annapolis Civil Rights Plaque et Asbury United Methodist Church. First Baptist Church et ARTFX Gallery of Fine Crafts and Arts se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Maryland State House - 11 min à pied
  • William Paca House - 15 min à pied
  • Jetée City Dock d'Annapolis - 16 min à pied
  • Navy-Marine Corps Memorial Stadium (stade) - 19 min à pied
  • U.S. Naval Academy - 3 min en voiture

Transport

  • Gare d’Odenton : à 21 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • Chick & Ruth's Delly - 12 min à pied
  • Lemongrass - 3 min à pied
  • Rams Head Tavern - 6 min à pied
  • The Red Bean - 10 min à pied
  • Tsunami - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de U.S. Naval Academy
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Annapolis Downtown. Parking is available for a fee.

This 3-star Annapolis hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown propose 121 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (25 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 8 USD par adulte et 8 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Annapolis Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Hotel
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Hotel
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Hotel Annapolis

Avis pour Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 477 avis sur 849." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 849." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 849." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 849." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 849." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Auxine remarque à faire sur la propres la chambre. De la salle de bain et de la salle de petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom lighting was good My husband, a lighting freak, thinks the lighting in the room could be better. The room was quiet
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Tony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We had a few small problems but they were resolved quickly. Our major problem is that there was not enough light in the room - we had to use phone flashlights to find some things.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The room smelled a bit funky. The bathroom doors close, but there was a gap in between them that people could easily see in and out while on the toilet. The shower door would not stay shut.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Warren

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Susanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location and a short drive from the airport/Amtrak station. Staff was polite and helpful. Room was clean.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Kimberly

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Has everything you need. Great location. Good value.
Séjour de 1 nuit en février 2024