Hilton Garden Inn Annapolis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Annapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Annapolis

Hall
Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Réception
Literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
305 Harry S Truman Pkwy, Annapolis, MD, 21401
  • Place, Annapolis Harbor Center Shopping Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Annapolis Mall Shopping Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Westfield Annapolis Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets (1 King Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

King Room With Sofabed

  • 4 personnes

Premium Guest Room With 1 King Bed And In-Room Drinks-Snacks

  • 2 personnes

Premium Queen Room with Two Queen Beds

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite With Whirlpool-Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible 2 Queen Room with Roll in Shower

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Annapolis

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Annapolis Harbour Center et Broad Creek Marsh à moins de 3 km de hÎtel. The Kunta Kinte Alex Haley Memorial et Annapolis Mall Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Annapolis Harbour Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Annapolis Harbor Center Shopping Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Annapolis Mall Shopping Center - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Westfield Annapolis Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHoneygrow - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFirst Watch - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSeafood Palace Buffet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCeremony Coffee Roasters - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Annapolis

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 1450 square feet (135 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Annapolis also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Annapolis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1450 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Annapolis propose 126 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 USD par adulte et de 8,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14 USD par adulte et 8.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 26 mai jusqu'au 07 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Annapolis Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Annapolis
Hilton Garden Inn Hotel Annapolis
Hilton Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Hotel Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Hotel
Hilton Annapolis
Annapolis Hilton Garden Inn
Hilton Annapolis Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Hotel
Hilton Garden Inn Annapolis Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Hotel Annapolis

Avis pour Hilton Garden Inn Annapolis

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 494 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

marc

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Entretien déficient. entrée principale sale, tapis d'entree sale et est demeuré croche 3 jours ou nous avons été là. L'odeur dans la chambre de produits pour cacher les odeurs et surtout dans la ventilation. C'est mieux de nettoyer que de camoufler l'odeur.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Real

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un peu en retrait du centre d'Annapolis; l'hotel etait bien mais sans plus. Pour la restauration, il faut prendre la voiture; par contre, le personel est tres bien .
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Miya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful, the room was nice. I was a little disappointed going on the weekend and the restaurant being closed but the stay overall was great
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Next to a gas station but you have to drive a few distance for food, restaurant. Not far from the mall though to drive
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No smart TV. Rooms old.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chadwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is fine, I just didn't like the breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

joe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never any surprises at the Hilton in Annapolis. Very convenient to other area attractions
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Great
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marquita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The checkin process went fine. Then the next day I spilled something on the sheets. I requested housekeeping 3 times from 3 different people at different times because they never came. I then went to the front desk to complain but then I was given sheets and had to make my own bed. So basically they don't have housekeeping unless you're checking out. How could you charge $440 for the weekend without housekeeping services. I will never stay at another hilton again. I will also advise my friends and family to stay far AWAY!!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Allan

Points forts : Service et personnel
The property was easy to access off of the highway. The hot tub was closed but not a deal breaker. The hallway carpets need a steam cleaning. The main lobby was fairly clean.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maeve

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff= Fantastic. Friendly. Helpful. Bathroom= Spotless. Well appointed. Very hot water. Strong shower water pressure. Bed= HORRIBLE!!! Felt like it had a cross of 2X4 wood posts under the mattress. Even my husband who can sleep on a bare tiled floor said it was awful. One of the pillow cases smelled like cheap aftershave lotion which made us cringe. Dust bunnies on the phone cord and GARBAGE behind the night stand. We had other family members stay at this same hotel and they were in different rooms. They said their beds were VERY COMFORTABLE.
Phone cord
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Oluwatosin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in a nice location, staff were courteous and nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shema

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They charge for water that they clearly State is free, the air conditioner had Mushrooms growing out of it, the room had a heavy aroma of an animal and the bed was hard the hot tub was out of service the bath tub had black stains in it. But the employees was awesome!!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Robert Allan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have to say that I would have never imagined that a Hilton property could be so mismanaged. Before I get into the details of our horrible experience, I do want to take time to thank Derrick at the front desk. His service was 5 stars whenever we had to get his help. Our room was a two-room suite with a separate bedroom. The format of the room was nice because it had 2 bathrooms and a nice sized living area. That is where the good ends. We had a 5 day reservation and in those 5 days, our bed was never made, our sheets were never changed. and we had to ask twice to get towels. During our 5 day stay, we had to get new keys a total of 9 times, consisting of 18 different keys. That is no exaggeration. As a matter of fact, that number may be on the low side. Our keys were always failing to the point where Derrick had to come up with his pass key to get us in our room several times. On one occasion, I had been to the front desk twice for new keys while my wife waited in the hallway for me by the room. Our main bathroom was very roomy but the shower looked awful. Missing grout and mold on the lower 2 tiers of tiles. Our trash was never emptied until I threatened to put it out in the hallway. Lastly, I had to search to find a working ice machine. The ice machine on the second floor was out of order during our stay. At $250/night I was robbed. In the next 4 yrs, I will be going back but not to this property - ever!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

najee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025