Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur
À proximité de l'aéroport.Vous trouverez The Kunta Kinte Alex Haley Memorial et Westfield Annapolis Mall (centre commercial) à moins de 3 km de hôtel. Annapolis Mall Shopping Center et Annapolis Harbor Center Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Westfield Annapolis Mall (centre commercial) - 9 min à pied - 0.8 km
Annapolis Mall Shopping Center - 9 min à pied - 0.8 km
Annapolis Harbor Center Shopping Center - 11 min à pied - 0.9 km
Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center - 2 min en voiture - 2.1 km
U.S. Naval Academy - 5 min en voiture - 6.0 km
Transport
Gare de New Carrollton : à 21 min en voiture
Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 35 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 20 min à pied
Chipotle Mexican Grill - 3 min en voiture
Panera Bread - 5 min à pied
Neo Pizza & Taphouse - 13 min à pied
Mission BBQ - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn Annapolis
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Annapolis
As a guest of Red Roof Inn Annapolis, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Annapolis hotel.
1 building
47 guestrooms or units
2 levels
Built in 1975
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
Newspapers in lobby (free)
Smoking in designated areas
Red Roof Inn Annapolis possède 47 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes par câble. Cet hôtel à Annapolis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Aucun alcool n’est servi à Red Roof Inn Annapolis.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Red Roof Inn Annapolis Hotel
Red Roof Inn Annapolis Hotel
Red Roof Inn Annapolis Annapolis
Red Roof Inn Annapolis Hotel Annapolis
Avis pour Red Roof Inn Annapolis
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 339.
10 – Excellent
99
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 339.
8 – Bien
107
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 339.
6 – Acceptable
62
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 339.
4 – Médiocre
33
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 339.
2 – Terrible
38
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Michel
Voyage en famille
8 août 2023
Énorme odeur d'urine de chien dans la chambre d'hotel
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
JOHN, KANSAS CITY
6 mars 2025
JOHN
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mycki
Voyage de couple
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is right off one of the main roads and is a great place for a convenient rest stop.
Mycki
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Ben
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ben
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Edith
4 févr. 2025
Edith
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Stacy
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent all the way around. Very nice, clean room. Staff was super friendly. The coffee in the lobby was so good!
Stacy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Victor, Bronx
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good choice.
Victor
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Xavier, Longwood
Voyage d’affaires
18 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Smokeless property and smell and all smokes in the rooms and hallways
Xavier
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Adan
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Adan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Grandston
Voyage en groupe
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grandston
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Javier
6 janv. 2025
Javier
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Landing
31 déc. 2024
Landing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Paul
Voyage d’affaires
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
In town for football game
No problem checking in late after the Military Bowl game. Found the room clean & generally comfortable. The staff members were professional & polite.
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Faye Dianelle
27 déc. 2024
Faye Dianelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Ramieka
26 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ramieka
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kathy
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
20 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
The hotel is in a good location for restaurants and shopping. It does need some refreshing. The best thing was the young man who was at the desk. Caesar was so helpful and a true gentleman. Loved talking to him.
Kathy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
John
Voyage en famille
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
John
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mj
9 déc. 2024
Mj
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
DEBBIE
8 déc. 2024
DEBBIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Ramieka
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay for the area and price.
My stay was actually pretty good. The service at the front desk was very pleasant. The room was small but comfortable. It was great for the price. I would recommend it. Only bad thing is the bathroom is VERY TINYYYY!!!!
Ramieka
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Call had a great time
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Ben
13 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ben
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Aairah
4 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RACIST, DIRTY & LIARS
The two main employees, McKayla & The other European guy are very racist, discriminatory and liars. I will be suing them and the hotel for what they did.
Aairah
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Austin, Newport News
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Austin
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Darlene
23 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nope
Paid for this and immediately left after checking into the room with no refund due to the condition of the room. Really sketchy place especially for a solo female traveler.