Campanile Annecy Cran Gevrier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac d'Annecy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Annecy Cran Gevrier

Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner (14.90 EUR par personne)
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4 Impasse des CrĂȘts, Cran-Gevrier, Haute-Savoie, 74960
  • Centre Commercial Courier
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'Annecy
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de l'Isle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Annecy

Séjour au Cran-Gevrier.En séjournant à hÎtel du quartier Cran-Gevrier, vous serez à moins de 3 km de Centre culturel Bonlieu ScÚne nationale et de Chùteau d'Annecy. Palais de l'Isle et Lac d'Annecy sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Courier - 3 min en voiture - 1.8 km
  • ChĂąteau d'Annecy - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Lac d'Annecy - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Palais de l'Isle - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Pont des Amours - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare d'Annecy : Ă  3 min en voiture
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJadelight Buffet - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBasilic & Co Annecy - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Shiva - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBakhchich - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Annecy Cran Gevrier

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac d'Annecy
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 2 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Campanile Annecy Cran Gevrier also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Annecy hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1980
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Annecy Cran Gevrier possÚde 49 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 16 po avec chaßnes numériques.

Cet hĂŽtel Ă  Annecy offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 16 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les formalités d'enregistrement s'effectuent de 17 h 00 à 21 h 00 le samedi et le dimanche, et de 15 h 00 à 22 h 00 du lundi au vendredi.
Si vous arrivez en dehors des heures d’enregistrement habituelles, veuillez contacter l’hĂ©bergement afin de convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.90 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Annecy Cran Gevrier
Campanile Cran
Campanile Cran Hotel
Campanile Cran Hotel Annecy Gevrier
Campanile Annecy Cran Gevrier Hotel
Campanile Cran Gevrier Hotel
Campanile Cran Gevrier
Campanile Annecy Cran Gevrier Hotel
Campanile Annecy Cran Gevrier Annecy
Campanile Annecy Cran Gevrier Hotel Annecy

Avis pour Campanile Annecy Cran Gevrier

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 533.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 533.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 533.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 533.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 533.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Izzet

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Campanile Annecy

TrĂšs bon qualitĂ© & prix. L’emplacement pas trop mal. Le parking est Ok et gratuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

rohmer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

francheteau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resourcent

Calme un vrai dépaysement total.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Noëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Louisa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ERIC

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Elodie

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

AntĂłnio

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

ERIC

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suffisant pour un court séjour

Un peu bruyant à cause de la proximité de l'autoroute et offre réduite au restaurant avec 3 plats disponibles sur 5 présents sur la carte, par contre service rapide et l'offre au pdj était trÚs copieuse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benhattab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agreable et courte duree.personnel a l accueil tres professionnel. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean Philippe Fiégel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien mais petit déjeuner trop cher pour une qualité moyenne
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacques, NANTES

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Toupao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

L'accueil était trÚs sympathique. La chambre il n'y a pas grand chose a y redire. Elle était propre et la salle de bain grande et spacieuse. Juste un peu bruyant du fait de la voie rapide a cÎté et l'insonorisation des murs un peu juste. Vibreur du voisin qui vibre pendant 40mn . Sinon le matelas était trÚs confort.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en décembre 2024