greet hotel Annecy Cran Gevrier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Lac d'Annecy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement greet hotel Annecy Cran Gevrier

Vélo
Chambre triple (PURE) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Restaurant
Déjeuner continental (14 EUR par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
19, route de Nanfray, ZA Le Levray, Annecy, RhĂŽne-Alpes, 74960
  • ChĂąteau d'Annecy
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre Commercial Courier
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais de l'Isle
    â€Ș5 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple (PURE)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit double (Pure)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, cÎté jardin (POP)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Annecy

SĂ©jour au Cran-Gevrier.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Cran-Gevrier, vous serez Ă  moins de 5 km de ChĂąteau d'Annecy et de Église Notre-Dame-de-Liesse. Palais de l'Isle et Centre Commercial Courier sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau d'Annecy - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre Commercial Courier - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Lac d'Annecy - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Palais de l'Isle - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Église Notre-Dame-de-Liesse - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare d'Annecy : Ă  5 min en voiture
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant l'Ile Bleue - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAlpy Bieres - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite Cantine d'Ernestine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘfermĂ© ! La CriĂ©e. La Cantine Ă  la place - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

greet hotel Annecy Cran Gevrier

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Lac d'Annecy
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. The eco-certified greet hotel Annecy Cran Gevrier also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Annecy hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Greet hotel Annecy Cran Gevrier possĂšde 49 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Annecy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis budget Annecy Hotel

Avis pour greet hotel Annecy Cran Gevrier

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 106.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mickael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gérard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mickaël

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alexis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Taejun

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel médiocre. Les chambres sont petites pour le prix avec une décoration veillotte. Un petit déjeuner catastrophique. Pas de place ou loin du buffet, pas de plateau, pas de jus d'orange, pas de citron, bref hÎtel et petit déjeuner trop cher pour ce que c'est.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marylise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je depose un avis pour féliciter et remarquer les qualités de l'accueil. La personne qui nous a reçue était disponible, aimable, souriante et de bons conseils pour le déroulement de notre sejour. La chambre confortable, literie acceptable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

SulaymĂąn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gaec du marronnier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage d’affaires
RAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que du bonheur, des bonheurs avec l’accueil, les recommandations de restaurants, la dĂ©coration et surtout le petit-dĂ©jeuner fait maison (un rĂ©gal !) alors que nous nous trouvons au-dessus de l’autoroute. Aucun bruit dĂšs l’entrĂ©e ! Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Une cafetiĂšre dans la chambre serait bienvenue 😉
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mansouria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Ça va

Je pense que c'est un ancien formule 1 Du coup assez Vieillot trÚs sommaire mais ça va c'était propre Les filles sont trÚs sympa et la femme du petit déjeuner également petit dej sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon acceuil, personnel sympa et serviable. Chambre et literie correctes, propreté nickelle. Salle de bain un peu datée. Petit dej trÚs bien. Grand parking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able dans la rĂ©gion d’Annecy
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

mickael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ophelie

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour pour visiter Annecy et les environs du lac
Séjour de 2 nuits en août 2024