Delphin Be Grand Resort - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Lara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delphin Be Grand Resort - All Inclusive

Extérieur
Vidéo de créateur
8 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Extérieur
8 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lara Tourism Center, Kemeragzi, Antalya, 07100
  • Place, Centre commercial Antalium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage Publique de la MunicipalitĂ© d'Aksu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Lara
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur le complexe (Be Trendy)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue partielle sur la mer (Be Trendy)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue sur le complexe (Be Large)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue partielle sur la mer (Be Large)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, vue partielle sur la mer (Be Romantic)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Antalya

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Lara, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Antalium et de Plage Publique de la Municipalité d'Aksu. De plus, Plage de Lara est à moins de 5 km et Gaga est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Antalium - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage Publique de la MunicipalitĂ© d'Aksu - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Lara - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Terra City - 12 min en voiture - 13.1 km
  • Plage de Konyaaltı - 22 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelphin B Grand Lobby Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDelphin Be Chocolate Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDĂŒrĂŒmcĂŒ Bedir Usta - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDelphin Be Grand Snack Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDelphin Be Grand Resort Sakura (Chinese Restaurant) - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delphin Be Grand Resort - All Inclusive

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Lara
Some rates at Delphin Be Grand Resort - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Delphin Be Grand Resort - All Inclusive you can cool off in one of the 9 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 3 poolside bars, and 7 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Antalya hotel.

  • 853 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 3 bars by the pool
  • 7 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Delphin Be Grand Resort - All Inclusive possÚde 853 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa comprend 10 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 9 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars sur la plage
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 7 bars-salons
  • 8 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 6 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 9 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 mars et le 16 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Delphin Be Grand Resort All Inclusive Antalya
Delphin Be Grand Antalya
Delphin Be Grand
Delphin Be Grand Resort All Inclusive
Delphin Be Grand All Inclusive Antalya
Delphin Be Grand All Inclusive
lphin Be Grand All Inclusive
Delphin Be Grand Resort
Delphin Be Inclusive Antalya

Avis

Avis pour Delphin Be Grand Resort - All Inclusive

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 91.

Avis

8/10 – Bien

SANDRA

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les personnes Ă  l’accueil sont trĂšs sympas. En revanche le reste du personnel n’est pas Ă  l’écoute et arrogant. Le systĂšme de rĂ©servation des restaurants Ă  la carte n’est pas efficace, il faut faire la queue pendant pendant 45 minutes Ă  heure fixe avec au bout du compte: aucune rĂ©servation! Dommage l’hĂŽtel est trĂšs beau
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sandra, Sierentz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, personnel sympa et cadre idéal
Séjour de 7 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Salma, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

victoria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

thameur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Tarek-gym

excellent séjour

excellent séjour
Séjour de 9 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Mehrdad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good food, beverage and friendly staff.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Séjour de 7 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Israan, Walsall

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Customer service was very English was very poor could not get correct information from anyone
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Neel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Farzeen

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Nasibi

6/10 – Acceptable

Sabriye

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Ich war mit meinem Mann das erste Mal dort, weil wir in der NĂ€he Einiges zu tun hatten. Wir waren eigentlich nur zum Schlafen und essen im Hotel. Die Anlage ist im Sommer bestimmt schönt, aber jetzt Ende Dezember war es ĂŒberfĂŒllt und ich will mir nicht vorstellen wie es im Sommer ist. Das Personal ist nur zu den sichtbaren Touristen nett und sehr aufmerksam. FĂŒr uns sichtbare TĂŒrken zeigte Keiner Interesse. Man wurde einfach ĂŒbersehen und ignoriert beim Essen. Zimmer waren sauber. ParkplĂ€tze abends knapp. Dekoration am Eingang war sehr kitschig.

10/10 – Excellent

Jagruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service beyond your expectations! The most friendly staff I have ever seen. Highly recommended
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

john

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Abdallah

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Markus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an absolutely brilliant time - will definitely be returning. Staff, facilities, food, cleanliness all amazing! Celebrated my son’s 5th birthday during our stay and the restaurant, cake, balloons etc. really made it special for us and him.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Asia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A perfect hotel, in terms of food, location, service, everything is excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

MOHAMMAD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was good and the cleanses was best
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer nette hotel, hele aardige medewerkers , lekker eten, bij het zwembad op het strand wordt er voldoende drinken , ijs naar je gebracht door rond rijdende karretjes van het hotel. Zeer tevreden
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

marwa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Abdallah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
one cant feel being bored its richness and diversity in activities, one feels as a guest so much wanted and the lack of rigidness and very much helpful and rather tolerant of the reception department and the guest relationship namely SEMA IN THEIR APPROCH TOWARDS ME AND OTHER GUESTS PRESUMEBLY being very much helpful and understanding. this is typical of be grand since this was my third or fourth time coming there and i am planing coming in next march .
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Saba

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Durmus

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2021