Wind of Lara Hotel and SPA

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Lara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wind of Lara Hotel and SPA

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vidéo de créateur
Piscine intérieure, piscine extérieure
3 bars-salons, 2 bars attenants Ă  la piscine
Deluxe Standard Room | Aire de séjour | Téléviseur à DEL

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Kemeragzi Mah. Meydan Bulvari, Sk. No:8 Lara, Antalya, 1003
  • Centre commercial Antalium
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage Publique de la MunicipalitĂ© d'Aksu
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Lara
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Standard Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Standart Single Room

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Antalya

Séjour au Lara.En séjournant à hÎtel du quartier Lara, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Antalium et de Aksu Belediyesi Halk Plajı. De plus, Plage de Lara est à moins de 5 km et Gaga est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Antalium - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Publique de la MunicipalitĂ© d'Aksu - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Lara - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial Terra City - 13 min en voiture - 13.1 km
  • Centre commercial Mall of Antalya - 17 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSultan Cafe Bistro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRamada Resort Lobby Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFincan Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTerrace Steak House Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean’S Coffees - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wind of Lara Hotel and SPA

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Lara
Wind of Lara Hotel and SPA is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the private beach, located just 700 meters away. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Wind of Lara Hotel and SPA like a complimentary water park and a complimentary children's club.

There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a health club. Free self parking is available.

  • 273 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • 1 conference room
Wind of Lara Hotel and SPA propose 273 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Wind of Lara Hotel and SPA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 15569

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Wind Lara Hotel Antalya
Wind Lara Hotel
Wind Lara Antalya
Wind Lara
Wind of Lara Hotel SPA
Wind of Lara Hotel SPA
Wind Of Lara And Spa Antalya
Wind of Lara Hotel and SPA Hotel
Wind of Lara Hotel and SPA Antalya
Wind of Lara Hotel SPA All Inclusive
Wind of Lara Hotel and SPA Hotel Antalya

Avis pour Wind of Lara Hotel and SPA

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 194.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
L’accueil Ă©tait pas Ă  ce que je m’attendais. Du moins dĂ©pend des gens. Information sur les activitĂ©s pour enfants catastrophique et pourtant nous sommes en grosse pĂ©riode. A part quelques personnes, le personnels parlent uniquement la langue locale ce qui est parfois embĂȘtant. Service de nettoyage est trĂšs alĂ©atoire. Ils viennent pas tout les jours. En 8 nuits nous avons eu 1 jour de vrai nettoyage, le reste c’était uniquement changer les linges. La nourriture Ă©tait variĂ©e et bonne. La piscine est bien. Les chambres spacieuses. L’hĂŽtel est propre. Finalement ce qui manquait le plus c’était les activitĂ©s pour les enfants pourtant c'est ce qui promotionnent sur leur page.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Imad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

YSK, Lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel.

Super hĂŽtel, beau & propre, cuisine au top. Notre sĂ©jour fut parfait Ă  l’exception des animations le soir (bof) de plus l’hotel est excentrĂ© de la ville. Cependant nous comptons y retourner bientĂŽt ! Nous recommandons !
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

bila, annaba

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Des chambres sales mal nettoyer

Je commence par ma chambre qui est rester sale pendant 11 jours la femme de chambre n'a jamais nettoyer le sol ni la terasse ni les vitres et les miroirs sans oublier les draps, qui ont été changer seulement sur ma demande, le reste était parfait buffet varié, bonne ambiance,grande piscine, l'hÎtel est bien situé pour sortir le soir et faire les boutiques,
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'hotel est trĂšs bien,proche des arrĂȘts de bus pour aller Ă  antalya, environ 45 minutes, 1 euro 50 centimes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel neuf, belles prestations

Hotel flambant neuf décoré et aménagé avec goût et qualité. Principe du all inclusive bien appliqué. Buffets variés qui répondent aux goûts des clients les plus représentés : nordiques et moyen orient. En dehors des buffets à volonté, possibilité de réserver dans un restaurant italien ou turc ou spécialité poissons mais s'y prendre à l'avance. Les restaurants ne sont pas tous ouverts tous les soirs. Bon wifi. Chambres confortables. Emplacement dans la lignée des autres hÎtels de Lara. Plage privatisée à 15 minutes à pied ou 7 minutes en navette climatisée. Le point d'amélioration est l'amabilité, le sourire et la disponibilité du personnel.

6/10 – Acceptable

camille, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

tres bon séjour

Personnel pas trÚs accueillant et agréable, hotel récent propre et bien équipé. Jolie boutique de sacs et prix abordables TrÚs bonne qualité du wifi Je recommande cette hotel

10/10 – Excellent

Mohammed, Algérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nuits a wind of lara

Super hĂŽtel sauf que les touristes sont nulles

4/10 – MĂ©diocre

Nabil

Points faibles : Propreté, service et personnel
Buffet schlecht Personal manche sprechen keine fremdsprachen. Vollpension nicht was ich erwarten habe. Also 100 euros ist zuviel fĂŒr das service. Wurde nicht mal 50 euros ausgeben
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fin overskuelig hotel til et par dages ophold.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am writing to share my recent experience during my stay at Wind Of Lara Hotel, which unfortunately did not meet my expectations. Firstly, I noticed that payments are only accepted in Euros, which could pose a challenge for American guests. Upon our arrival, we encountered a manager who was quite unprofessional and unwelcoming. It was apparent that tipping significantly influenced the level of service received; without it, we felt a distinct lack of respect. Additionally, the housekeeping standards were disappointing. We found that bathrooms were not cleaned adequately, and our pillowcases were not changed over the course of five days. Moreover, we were provided with only one key card for our room, regardless of the number of guests. The dining options were also underwhelming. We experienced a lack of variety, as the same meals were repeatedly served for both lunch and dinner. Given these issues, I regret to say that I would not recommend this hotel to fellow travelers, especially those from the U.S. Our seven-night stay turned out to be quite frustrating, and I feel it did not justify the price we paid. I hope improvements can be made for future guests.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Romeo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible customer service, bathrooms smell and shower was ckoggedsss. please do t waste your money and time.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Romeo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible customer service, rude staff, bathroom showers are clogged and smell extremely bad. Please save yourself and don’t waste your money.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ronald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Syed Furqan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful resort, has everything you could ask for - mostly everything you could ask for was inclusive. Cleanliness, views, activities, food, and ambience - everything was spot on. Qualifies as a 5 star resort. The only star reason I’ve given it 4/5 is because some of the staff could be nicer and friendlier - this was missing from certain counters.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

sarah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Klima funktioniert nicht richtig Keine richtige essens Auswahl und schmeckt nicht wirklich nur Pool Snacks sehr lecker Tisch im Zimmer kaputt Badezimmer konnte man nicht richtig abschließen Personal unfreundlich wenn man was fragt Ich kann es nicht weiter empfehlen fĂŒr den Preis findet man was besseres
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mahsa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Har bott pÄ detta hotell flera gÄnger. Nu upplevde jag det som rörigt, ointresserad personal förutom mannen med flÀtor i baren. Receptionens personal (inte kvinnan) verkar trötta och ointresserade av gÀster. Maten betydligt sÀmre jÀmfört med andra hotell som jag bott pÄ i augusti.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Alexander

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Standards are not very high. It‘s a average hotel. Nothing bad to mention, but could be better
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Adisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything perfect
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

GĂŒlistan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ayla

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jenny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff where wonderful 🩵 Especially Okan he was lovely and efficient Thank you â˜ș
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Filiz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I absolutely LOVED this hotel! The friendly staffs hospitality, care, respect was amazing. I loved the wide variety and selection of authentic dishes, the cleanliness of the food, and the amazing entertainment crew. Thank you Wind of Lara!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yeliz

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024