Hotel Brajas

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Analakely

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Brajas

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Couloir
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Chambre supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot II F 5 Ambondrona, Rue Rainandriamampandry, Antananarivo, 101
  • Avenue de l'IndĂ©pendance
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'Analakely
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Lac Anosy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Antananarivo

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Cathédrale de Faravohitra et à 10 minutes de marche de Marché d'Analakely en séjournant à hÎtel du quartier Analakely. Is'Art Galerie et Avenue de l'Indépendance se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue de l'IndĂ©pendance - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© d'Analakely - 8 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac Anosy - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Palais du Premier ministre - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Palais Rova - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Antananarivo (TNR-AĂ©roport international d'Ivato) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffet Du Jardin - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gastronomia Pizza Analakely - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘColbert, Salon de thĂ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Les Artistes - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKorean Barbecue - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Brajas

HÎtel 3 étoiles à Analakely
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Brajas. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Antananarivo hotel.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Brajas propose 19 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 60000 MGA
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60000 MGA
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Brajas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MGA 20000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1000.00 MGA par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80000.00 MGA par personne (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60000 MGA
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60000 MGA
  • Lit d’appoint : 20000.0 MGA par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Brajas
Brajas Antananarivo
Brajas Hotel
Hotel Brajas
Hotel Brajas Antananarivo
Hotel Brajas Madagascar/Antananarivo
Hotel Brajas Hotel
Hotel Brajas Antananarivo
Hotel Brajas Hotel Antananarivo

Avis pour Hotel Brajas

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 91.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes venus il y a 2 mois. Nous prenons enfin le temps
 Le patron Jack, son adjoint et toute l’équipe sont trĂšs accueillants et disponibles. Gros investissements en cours, nous leurs souhaitons bonne chance et bonnes vies Ă  tous. Bises de Nathalie et JĂ©rĂŽme
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Personal super - Hotel naja

Das Personal ist sehr freundlich. Eine Internet verbindung gibt es nur bedingt (mann muss den Repeater an der Rezeption und bekommt ihn, wenn man glĂŒck hat, zwischen 16h und 9h). Es gibt sehr viele Stufen. Alkohol wird nicht im Restaurant sondern NUR an der Bar serviert. Die SpĂŒlung der Toilette lief den ganzen Aufenthalt. Ein Reparatur war nicht möglich. Ich hĂ€tte normalerweise das Hotel gewechselt. Hatte aber leider das Zimmer im Voraus bezahlt und als nicht stornierbar gebucht. Ein Fehler!
Séjour de 9 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Manque de pression d’eau, pas d’eau chaude certains jours... bel accueil Ă©quipe au petit soin, hĂŽtel Ă  taille humaine. Petit dĂ©jeuner Ă  revoir Ă  la hausse, dans l’ensemble c’est un Ă©tablissement avec bcp de potentiel Ă  dĂ©velopper.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Patrice

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel tranquille en retrait du centre ville etablissement bien tenu et propre Personnel discret et aimable je salue particulierement les receptionnistes pour leur amabilite et leur reactivite Il manque un peu de musique le soir au restaurant pour etre bien dans le contexte Salutation a franco pour sa gentilesse
Séjour de 22 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super prestation

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Séjour de 9 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Karlwan

Points forts : Propreté, service et personnel

Tana

HĂŽtel bien placĂ©, prix correct manque juste d’intimitĂ© dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

franciolie

Points forts : Propreté, service et personnel
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil excellent, personnel trÚs aimable, mais mobilier un peu vétuste.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Je conseille

TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

anne marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Charmant

Séjour agréable accueil chaleureux personnel disponible et serviable bonne ambiance au calme Porteur de bagages efficace .Chambre bien équipée réellement à recommander . Anne marie Mathieu
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

dénis, france

Points forts : Propreté, service et personnel
problÚme de climatisation non réparer Du changer d hÎtel vu que la chambre avait réservation en priorité je fut loger dans un autre hÎtel a leur fris bien sur mais loin d avoir toute les atout de la chambre frigo , balcon , baignoire et pleine chaine télé, le pti déjeuner était moins cher ainsi que les taxes je fut déclasser alors que j avais déjà tout payer d'avance, je en trouve pas cela normal trop chÚre pour la prestation de cette hÎtel veillissant
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel correct personnel extra

L hÎtel Brajas est un bel etablissement mais vieillissant Pas d internet dans les chambres, la télévision est là mais aucune chaßne n'est visible. Les chambres cÎté rue sont bruyantes Lebrestaurant manque de tout ce qui limite le choix. L équipe est vraiment sympa et disponible. Le prix étant vraiment compétitif Cette hÎtel est un assez bon choix pour Tana
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel normal. Personnel gentil. MERCI pour les deux femmes qui travaillent à la réception. Madame COLOMBE et madame HENINTSOA
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sur une des collines de la vieille ville

J'utilise cet hotel depuis 2009. SituĂ© sur une des collines de la vieille d'Antananarivo (voisine de la colline oĂč se trouve le "Palais de la Reine"), il est au-dessus de la pollution qui affecte la ville basse. Le personnel est compĂ©tent et trĂšs accueillant. Les taxis passent toute la journĂ©e et il ne faut pas plus de quelques minutes pour en arrĂȘter un devant l'hotel. Le restaurant est correct et il y a d'autres possibilitĂ©s Ă  distance de marche.

2/10 – Terrible

eric

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A FUIR !!!

A FUIR !!! Si l'on veut dormir... Bruit infernal des parquets dĂ©foncĂ©s au dessus de vos tĂȘtes (ça peut durer des heures!) et du bar en dessous. Accueil DEPLORABLE Ă  l'exception du personnel du restaurant. On a mĂȘme eu droit Ă  la remise en cause des factures dĂ©jĂ  payĂ©es! TrĂšs en dessous du minimum.

2/10 – Terrible

Jean Paul, Belgique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Rapport qualité prix, il y a aussi bien ailleurs

De passage, impossible de replanifier mon sĂ©jour alors que je proposais d’augmenter sĂ©rieusement les jours de locations. Personnel d’accueil gentil et souriant, mais il n’a aucun pouvoir d’accommodations et la direction se cache bien derriĂšre eux pour dĂ©cliner toutes demandes. Aucune considĂ©ration pour le client. Hors de question d’y retourner. J’ai trouvĂ© beaucoup plus accommodant et agrĂ©able en ville...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant, bien situé

HÎtel propre et bien équipé, proche du centre ville. Le personnel est accueillant et serviable. Le restaurant de l'hÎtel est trÚs bon.

4/10 – MĂ©diocre

wilfrid

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

FRANCOIS, ILE MAURICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

BON RAPPORT QUALITE PRIX

JE REVIENDRAI

10/10 – Excellent

Catherine, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  recommander

nous voulions avoir un hotel confortable à l'arrivée aprÚs un voyage plutot long et nous n'avons pas été déçus; chambre joliment décorée, propre et trÚs bien équipée, trÚs bon rapport qualité-prix; la chambre était sur l'arriÚre et trÚs calme

8/10 – Bien

Marie, Reunio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

L'hÎtel est agréable malgré le bruit par la proximité de la route.

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel calme et agréable

HĂŽtel situĂ© Ă  proximitĂ© des marchĂ©s de la place Analakely. Personnel (rĂ©ceptionnistes, entretien) accueillant, serviable et trĂšs Ă  l'Ă©coute. Chambre conforme Ă  la description donnĂ©e. Seuls bĂ©mols : terrasse "bruyante" le matin en raison de la circulation incessante de la rue mais on s'habitue. La carte du restaurant pourrait mettre davantage en avant des mets typiques malgaches (ravitoto romazava, koban dravina, kitoza...) TrĂšs bon hĂŽtel oĂč on aurait plaisir Ă  revenir.