Geotel Antofagasta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Geotel Antofagasta

Extérieur
Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la plage | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Véranda
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
TravesĂ­a de Coloso 03463, Antofagasta, Antofagasta, 1240000
  • Place, UniversitĂ© d'Antofagasta
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des ruines d'Huanchaca
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© catholique du Nord
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Antofagasta (ANF-AĂ©roport international de Cerro Moreno)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, balcon, vue sur la plage

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la plage

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 grands lits, balcon, vue sur la plage

  • 63 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Antofagasta

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Université d'Antofagasta et à moins de 3 km de Université catholique du Nord. De plus, Parc des ruines d'Huanchaca est à moins de 5 km et Plage municipale est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Antofagasta - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc des ruines d'Huanchaca - 5 min en voiture - 3.6 km
  • UniversitĂ© catholique du Nord - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Stade rĂ©gional d'Antofagasta - 7 min en voiture - 5.8 km
  • MarchĂ© aux poissons d'Antofagasta - 12 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • La Negra Station : Ă  17 min en voiture
  • Antofagasta (ANF-AĂ©roport international de Cerro Moreno) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Perla Negra - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBall Room Casino Enjoy - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCamarĂłn - ‬4 min en voiture
  • â€Șmr. food - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Geotel Antofagasta

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Geotel Antofagasta. Free self parking is available.

This 3.5-star Antofagasta hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Geotel Antofagasta propose 139 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Geotel Antofagasta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Geotel Antofagasta Aparthotel
Geotel Aparthotel
Geotel Antofagasta
Geotel Antofagasta Hotel
Geotel Hotel
Geotel Antofagasta Hotel
Geotel Antofagasta Antofagasta
Geotel Antofagasta Hotel Antofagasta

Avis pour Geotel Antofagasta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 162.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne étape...

J'ai bien aimĂ© cet hĂŽtel. Confortable, moderne et trĂšs propre. L'emplacement un peu excentrĂ© permet d'ĂȘtre plutĂŽt au calme surtout qu'il y a beaucoup de travaux en ville Ă  l'Ă©poque de notre passage. Les chambres ont toutes la vue mer, enfin ocĂ©an, et c'est trĂšs agrĂ©able de regarder le coucher du soleil depuis son balcon, qui Ă  l'air un peu fragile cela dit !! La chambre n'est pas trĂšs grande mais le lit est grand et trĂšs confortable. Petite salle de bain mais trĂšs fonctionnelle. Nous avons mangĂ© au restaurant qui est trĂšs correct malgrĂ© une attente un peu longue !! Le petit-dĂ©jeuner est fantastique avec tout ce que vous pouvez manger Ă  volontĂ©... Un parking derriĂšre l'hĂŽtel est trĂšs pratique, ceci dit les chambres ont aussi vue sur le parking... Il y a Ă©galement une plage en contrebas de l'hĂŽtel mais elle n'est pas terrible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Really disappointed and do not recommend

My wife, daugther and myself spent 2 nights (2 junior suites) on February 16th and 17th. We travelled a lot in different countries within years and we have never seen such a cold and unpleasant welcome. We were received by Lyliana, without a smile, a welcome or a hello. She did not speak english and was not even willing to try. No explanation about the amenities of the hotel. Her only comment was to say that we were too early and not to come back before 14h00. Fortunately, an employee that was painting the walls at the reception helped us in giving us the access code to the wi-fi, the location of the restaurant and indicated us were to park our car.... We appreciated a lot his effort, particularly as it was not in his attributions. When we checked in later, Lyliana gave us 2 rooms that were at the 2 extremities of the hotel; one on 4th level and on the second floor; we then ask if it was possible to have the 2 rooms at least on the same level and the answer came quickly, without even looking at her computer screen: just NO. We realized during our stay that the hotel was almost empty!!! The rooms were nice and of good size and nice view but the cleanliness was very poor; dirty floors, stains on the toilet paper roll (!), bathroom basket not emptied, etc. We, afterwards, realized that a client wrote similar comments from his own experience, dated February 14th 2020 (rf. Enemache from united kingdom) Very desagreable experience. We do not recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

colette, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel prĂšs de la plage

HÎtel dont toutes les chambres ont balcon et vue sur la plage. Chambres de bonne dimension. Le petit déjeuner est varié est livré la veille à la chambre. Personnel aidant.

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PLAGE DECEVANTE

exellente, j'ai passé toute la journée dans l'hotel

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice area, quiet and safe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service, Great Location, Really Good Food!

My girlfriend liked it so much we stayed a second night! It was a great location, I dipped into the ocean for a few minutes. The service from the front desk met our needs & they worked hard to make things right with our benefits from hotels.com. The only problem we had was with the gate to the beach, there were no instructions on how to operate it, so when we closed it behind us, other guests were stuck walking around the property to get back in. Then we saw later from our balcony another guest couldn’t operate it to get out to the beach. Aside from that, the hotel, breakfast buffet, bed, shower, etc was a 10/10!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ANA QUEILA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel é novo e confortåvel com uma vista muito boa para o mar. Contudo, não tive um bom atendimento. Primeiramente a atendente não conseguia achar minha reserva e ficamos bastante tempo esperando até que uma outra atendente chegou e confirmou que nossas reservas estavam ok. Além disso na reserva dizia que teria alguns "privilégios gold", como crédito para gastar com alimentação e drink de boas vindas, contudo, lå chegando a atendente não soube me informar destes benefícios. A reserva também citava upgrade de quarto gråtis mediante disponibilidade e quando precisei renovar a reserva a atendente disse que eu teria que pagar para ficar no quarto que estava jå que minha nova reserva tinha sido feita em quarto inferior. Portanto, tinha quartos disponíveis para upgrade mas eles não ofertaram este benefício. Sendo assim, não contem com os privilégios informados na reserva, se precisarem ficar neste hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ANA QUEILA

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
O hotel é novo e confortåvel. Contudo, não tive um bom atendimento. Primeiramente a atendente não conseguia achar minha reserva e ficamos bastante tempo esperando até que uma outra atendente chegou e confirmou que nossas reservas estavam ok. Além disso na reserva dizia que teria alguns "privilégios gold", como crédito para gastar com alimentação e drink de boas vindas, contudo, lå chegando a atendente não soube me informar destes benefícios. A reserva também citava upgrade de quarto gråtis mediante disponibilidade e quando precisei renovar a reserva a atendente disse que eu teria que pagar para ficar no quarto que estava jå que minha nova reserva tinha sido feita em quarto inferior. Portanto, tinha quartos disponíveis para upgrade mas eles não ofertaram este benefício. Sendo assim, não contem com os privilégios informados na reserva, se precisarem ficar neste hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

More good than bad.

Only problem is that there was a little confusion with the 10 USD food & drink credit. When they went to apply it, they changed it to a 10% discount instead. Other than that, the food is good, the breakfast buffet is very substantial, the coffee is convenient & pretty good as well. Lots of little offerings throughout.
Tabla Peruana
Lomo Saltado
Gratis copa de vino y un pago copa
Room 706 view
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronei Alberto

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Leanne, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am checking out today and had a great 3 night stay at the hotel. The staff are so lovely from the front desk, restaurant, housekeeping; always with a smile. The wifi worked great, shower good & bed comfortable. Very clean too. Had dinner here & food was good as was my first pisco sour. I stayed here at the beginning of a photography tour & enjoyed photographing the sunset & all the varied birds. Great view from the balcony too. Gracias!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sirlene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

felix

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicente

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy confortable y limpio.

Instalaciones muy correctas, confortable y limpio. Los platos del restaurante exquisitos. Lamentablemente el. Servicio de camareros no estaba a la altura. Pero todo bueno en general.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El Hotel muy cĂłmodo , si bien estĂĄ alejado del Centro es muy fĂĄcil llegar
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JoséRogério

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am so glad we stayed here, I wish we'd had another night. The staff were lovely. Very secure parking. Our balcony overlooked the beech. The food was wonderful and the barman made the best Negroni cocktails and Gin and Tonic!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ivon

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice facility with a great price. The breakfast is very good, Some staff like Michelle were super helpful and pleasant. Great view of the ocean.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Felix

Séjour de 2 nuits en décembre 2024