Leonardo Hotel Antwerp

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Anvers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Antwerp

Extérieur
Réception
Chambre triple Confort | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Hall
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
De Keyserlei 59, Antwerp, 2018
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Port d'Anvers
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Confort

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

Séjour au Gare Centrale.En séjournant à hÎtel du quartier Gare Centrale, vous serez à quelques pas de Centre commercial Century Center et de Place Reine Astrid. Avenue commerçante De Keyser et Queen Elizabeth Hall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zoo d'Anvers - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Groenplaats - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand-Place d'Anvers - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port d'Anvers - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare d'Anvers-Central : Ă  1 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Antwerp Port House : Ă  4 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Windsor - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMocambo Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWasbar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Antwerp

HÎtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Anvers
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified Leonardo Hotel Antwerp. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Leonardo Hotel Antwerp was completed in June 2020.

This 4-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Leonardo Hotel Antwerp possÚde 108 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (21 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 21,50 EUR par adulte et de 10,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.5 EUR par adulte et 10.75 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 21 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Antwerp Leonardo Hotel
Hotel Leonardo Antwerp
Leonardo Antwerp
Leonardo Antwerp Hotel
Leonardo Hotel Antwerp
Florida Hotel Antwerp
Leonardo Antwerp
Hotel Leonardo Hotel Antwerp Antwerp
Antwerp Leonardo Hotel Antwerp Hotel
Hotel Leonardo Hotel Antwerp
Leonardo Hotel Antwerp Antwerp
Leonardo Hotel
Leonardo
Leonardo Hotel Antwerp Hotel
Leonardo Hotel Antwerp Antwerp
Leonardo Hotel Antwerp Hotel Antwerp

Avis pour Leonardo Hotel Antwerp

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 955.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 398 avis sur 955.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 259 avis sur 955.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 955.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 955.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Parking hyper galĂšre Ă  trouver mĂȘme avec le GPS. Une foie trouvĂ© il etait tres compliquĂ© de circuler dedans avec un S.U.V. La chambre Ă©tais plutĂŽt correcte sauf qu'une prise avait etait dĂ©montĂ©e en laissant les fils visibles. Il y avait des taches blanches sur les coussins posĂ©s sur le lit. Le reste Ă©tait propre et le petit-dĂ©jeuner plutĂŽt bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ghalem

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Margaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Guillermo

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellant service et trĂšs bel hotel

TrĂšs bonne Ă©quipe de professionnels motivĂ©s et en capacitĂ© de rendre service ( mĂȘme externe Ă  l’hĂŽtel ). L'hĂŽtel est superbe avec son ambiance feutrĂ©e et sa situation est parfaite. Les chambres sont trĂšs propre et bien Ă©quipĂ©es.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel trĂšs accueillant et sympathique, en face de la gare central et de la rue commerciale. Pleins de restaurants autour. Trams et bus Ă  200 mĂštres.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

marie laure

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end

Séjour trop bruillant et confort du lit trÚs moyen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bien situé on Fortaleza, équipements sanitaires un peu anciens, besoin d'un petit rafraßchissement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vraiment pas terrible

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© mais quelle dĂ©ception ! Nous avions 3 chambres et mĂȘme constat : moquette salle, usĂ©e . Il faudrait peut ĂȘtre penser Ă  la nettoyer de temps en temps Les cabines de douche qui tiennent par miracle: les vitres sortent de l’encadrement : un vrai danger Point positif : La literie est excellente Rien Ă  redire par contre sur le personnel Mais une chose est sĂ»r : cet hĂŽtel ne rend pas justice Ă  la chaĂźne Leornardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Mustapha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De gros travaux Ă  prevoir

Pas de clim dans la chambre avec 38° dehors, un vrai four. Uniquement un vieux ventilateur qui brasse de l'air chaud, aurement dit nous n'avons pas dormi de la nuit. Le frigo ne marchait pas, impossible de se rafraichir avec de l'eau fraiche Evier bouché. Douche tellement petite qu'on ne peut se retourner ni se baisser Par contre l'emplacement est idéal en face de la grande gare Cerise sur le gareau le wifi est trÚs lent, il faut payer pour avoir une vitesse plus importante
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prix / qualité = correct. TrÚs bien situé, tram, train et tout commerce! Top!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon staff et emplacement

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© prĂšs de la gare c’est pas trĂšs pratique mais environs bruyants pendant la nuit. Personnel super
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
tres bien situe. propre et calme. a cote des commerces , la gare centrale , metros. chambres spacieuses.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Aurelien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location but the rest is cheap

Breakfast and location are good. Hotel is a bit old and bathroom wasn't in good shape. The floor and the quality of the bed was really poor
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant , plateau de courtoisie dans la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Hubert

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

prés de la gare mais moyen

TrĂšs bien placĂ© juste en sortant de la gare Ă©viter le petit dĂ©jeuner qui nous a Ă©tĂ© facturĂ© sur place 14 € sdb trĂšs petite et vieillotte
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel décevant avec un équipement primaire et de fortes odeurs dans les couloirs et salles de bain
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

LAURENT

Points forts : Service et personnel
Un hĂŽtel trĂšs bien placĂ©. MĂ©rite un petit lifting des intĂ©rieurs. Avons demandĂ© Ă  changer de chambre dĂšs notre arrivĂ©e : la chambre proposĂ©e Ă©tait bien placĂ©e en façade face Ă  la gare (une merveille !) mais mal isolĂ©e cĂŽtĂ© vitrage et surtout trĂšs petite (impossible de dĂ©faire nos deux valises car aucun rangement et mĂȘme difficile de les ranger). Changement rĂ©alisĂ© trĂšs facilement Ă  l'accueil pour une chambre beaucoup plus spacieuse et moins exposĂ©e aux bruits extĂ©rieurs. Bons points : coffre, bouteille d'eau offerte, bouilloire mise Ă  dispo.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel plein centre

Séjour d'une nuit. HÎtel bien globalement. Bonne situation.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magnifique

Séjour magnifique en face de la gare d Anvers avec vue sur la gare et sur la grande roue réception à l écoute et petits déjeuners délicieux séjour magnifiques à recommander sans problÚme
Séjour de 2 nuits en mai 2018