HÎtel-résidence

Smartflats - The City

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence est tout indiqué pour découvrir le Vieille ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smartflats - The City

Studio Deluxe | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Studio Standard | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement classique | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement classique | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Studio Standard | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Cellebroedersstraat, Antwerp, Vlaams Gewest, 2000
  • Place, Maison de Rubens
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Meir
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo d'Anvers
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 futon (jumeau)

Studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 futon (jumeau)

Appartement classique

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Anvers

SĂ©jour au Vieille ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Vieille ville, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Stadsfeestzaal et Ă  5 minutes de marche de Avenue commerçante De Keyser. Meir et Église Saint-Jean se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison de Rubens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stadsschouwburg Anvers (salle de spectacles) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Meir - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Zoo d'Anvers - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand-Place d'Anvers - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Antwerp Port House : Ă  6 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAustralian Home Made Ice Cream and Waffles - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAntoon Van Dyck Brasserie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro RenĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNespresso Boutique - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smartflats - The City

HÎtel-résidence est tout indiqué pour découvrir le Vieille ville
Public spaces have free WiFi.
  • 9 guestrooms or units
Smartflats - The City possÚde 9. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hÎtel-résidence à Anvers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • RĂ©ception virtuelle

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 9 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 25 EUR par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Smartflats The City
Smartflats - The City Antwerp
Smartflats - The City Aparthotel
Smartflats - The City Aparthotel Antwerp

Avis pour Smartflats - The City

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 13.

6,0/10

Propreté

4,0/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

madeleine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Nous n'avons pas eu la réservation convenu

SĂ©jour limite dĂ©sagrĂ©able, j'avais rĂ©servĂ© pour une adresse et nous avons eu une adresse diffĂ©rente Ă  la derniĂšre minute, l'interlocuteur n'Ă©tait pas aidant dans sa façon de dire les choses, nous Ă©tions abandonnĂ© Ă  nous mĂȘme, il a fallu qu'on insiste pour avoir quelqu'un au bout du fil, sachant qu'on avait du mal par rapport Ă  la connexion internet du fait que nous n'Ă©tions plus en France mais plutĂŽt en Belgique. Les mĂ©gots de cigarettes et beaucoup d'humiditĂ©. Bref
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

maria jose

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here! It is horrendous. As soon as you enter the building it stinks, and the air feels really toxic and overwhelming. The flat is big, but that's about all that is good. Every single space and room smells terribly, so much that all of my clothes and bags ended up smelling awful for days, and i had to wash them to get the smell out. The lighting in the flat is very unpleasant, kind of dark with a blinding glare. The plugs don't work, the TV doesn't work, the door on the shower is broken. In the bedroom I couldn't charge my phone as the light switch seemed to be wired into the wall.socket, so when I switched the lights off to go to sleep it switched off the power for the plug that was charging my phone. The flat is next to the main entrance to the building, and every time someone goes in or out, it is incredibly loud and sounds like there are people actually in the flat with you. Communication is awful - I got in contact with smart flats, who didn't reply and didn't address any of the issues. The flat was probably the worst place I've ever stayed in, in terms of the smell. It ruined my trip to Antwerp. Please avoid this place. Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mera

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kein Ansprechpartner fĂŒr MĂ€ngel, nur ein Chat. Behoben werden MĂ€ngel nicht. Viele Defekte und schlecht gereinigt. Absolut nicht zu empfehlen.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

yue

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location

Inside it was good, everything alright best thing was the location. but stairs was not so secure may they are still renovating it!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Johan

Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Johan Junior

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Remote control of TV was missing. Cleaning personnel could not replace it.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

DANIEL

Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Check-in is a BEAR

Check in was a bit of a hassle. We never received the mandatory checkin email, which required chatting with hotels.com to resolve the issue. We tried to call the smartflats people after receiving the number from hotels.com (the one on the website is disconnected) directly and were put on hold (while we were chatting with hotels.com) and after 15 minutes of being on hold, we hung up. The checkin also requires a photo id scan from your phone as well as an additional $$ euro deposit before they will give you the access codes. Just expect some hassles trying to check yourself in. Also, they’re doing MAJOR construction directly across the street, which resulted in a 7:30 wake up call of pneumatic drills followed by the sound of falling bricks. This continued throughout the day. It was however tolerable. The flat did come with a small washing machine—a definite plus—but no dryer nor clothesline/pins to hang up things to dry afterward. We made due by hanging things from open windows and the radiator. Finally, the coffee maker uses little custom espresso sachets, and they only give you a couple for the entire stay. If you like making coffee in your room in the morning, best to bring your own instant. There was an electric kettle. The room itself is quite comfortable and a good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Toppetasje, smÄ senger.

Savnet innsjekk info fÞr ankomst. Tungt Ä bÊre bagasje opp 5 etasjer. Fin leilighet med deilig baderom! Stille og rolig pÄ toppen. SmÄ senger, veldig trangt Ä dele! Brannalarm blinker sterkt gjennom natten, forstyrrer!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Horrible

horrible communication. They don't answer the phone and it takes ages to get the codes to get in. flat is just opposite a huge building wharf, isolation is very limited so the noise is horrible from 07:00 onwards. Cannot recommend it to anyone
Séjour de 1 nuit en janvier 2024