Tulip Inn Antwerpen

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Berchem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tulip Inn Antwerpen

Bar (sur place)
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Potvlietlaan 2, Berchem, Antwerp, B-2600
  • Palais des Sports d'Anvers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(37 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

SĂ©jour au Berchem.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Berchem, vous trouverez PĂ©riphĂ©rique et Borgerhout Extra Muros. De plus, The Four Seasons est Ă  moins de 1 km et Borgerhout Intra Muros est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Four Seasons - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Zoo d'Anvers - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Port d'Anvers - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Grand-Place d'Anvers - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare d'Anvers-Berchem : Ă  11 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : Ă  8 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Epoq - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘYalla Yalla - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWattman - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe De Nieuwen Hoek - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza Antwerpen Berchem - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tulip Inn Antwerpen

HĂŽtel 3 au Berchem
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Tulip Inn Antwerpen. Free self parking is available.

This 3-star Antwerp hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1990
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tulip Inn Antwerpen propose 126 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Anvers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16,50 EUR par adulte et de 8,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16.5 EUR par adulte et 8.25 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Tulip Antwerpen
Tulip Inn Antwerpen
Campanile Antwerpen Anvers Antwerp
Tulip Inn Antwerpen Hotel
Tulip Inn Antwerpen Hotel
Tulip Inn Antwerpen Antwerp
Tulip Inn Antwerpen Hotel Antwerp

Avis pour Tulip Inn Antwerpen

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 622.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 622.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 622.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 622.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 622.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Zorah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande sans hésitation !

Accueil irrĂ©prochable, hĂŽtel et personnel trĂšs sympathiques. Je recommande cet Ă©tablissement. La chambre est en bon Ă©tat, le personnel du restaurant est d’une extrĂȘme gentillesse. Un vrai moment de plaisir en famille. Je reviendrai avec grand plaisir. Bravo Ă  toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ewen

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Muzembo

Points forts : Propreté
La communication nŽest limitée quŽen anglais et neerlandais. Le francais étant une des langues de Belgique nŽest pas prise en compte pour communiquer avec les visiteurs. CŽest frustrant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Florian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour La langue etais compliquer mais nous avons réussit a se faire comprendre Petit bémol sur la propreté de la salle de bain, une bete bizarre est sortie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

marouf

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

MARINE, Boulogne sur mer

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Pas loin d’une station de vĂ©lo et d’un arrĂȘt de tram, mais ce sont les seuls avantages. Personnel inexistant, chambre nĂ©cessitant une rĂ©novation, moquettes de couloir tachĂ©es : correct uniquement pour une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Florencia

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the bedroom and the bathroom were very clean . the carpet in the corridor was dirty . i eated a sandwich saturday at lunch, it was very basic
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Karima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour Chambre propre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ismael

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Bon hÎtel, j'étais sceptique par rapport aux avis négatifs, mais aucun soucis, rien a redire a part le petit déjeuner qui est à mon goût beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé. Bon séjour.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Corentin

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas super

Taxe de sĂ©jour Ă  l’arrivĂ©. Aucune isolation thermique. Le chauffage grille pain Ă  22 degrĂ© avec du bruit toute la nuit de clak quand il il chauffe. Niveau phonique une catastrophe alors que nous Ă©tions cĂŽtĂ© rue et non autoroute. La douche Ă©tait pas trop mal . SĂ©jour rapide de une nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pascal, SURESNES

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ananssa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Roselyne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correspond au tarif demandé HÎtel trÚs correct
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

AĂŻcha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Décoration classe
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jean Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking assuré mais assez loin du métro. Restauration défaillante : 3 mets sur 5 manquant, et personnel totalement incompétent (ne comprends pas 25 cl).

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
les chambres sont nettoyées, mais les couloirs, escaliers, portes et en générale demandent un grand nettoyage car en manque depuis longue temps.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022