Hotel Tappi

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de ryokan 3 étoiles situé à Sotogahama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tappi

Sources thermales
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort
Bar-salon
Bain public
Couloir

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Minmaya-mata, Tsuhama 54-274, Sotogahama, Higashitsugaru, 030-1711
  • Parc commĂ©moratif
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Office de tourisme
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc Seikan Tunnel Entrance Park
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, non-fumeur, vue sur la baie

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre traditionnelle, non-fumeur (Japanese Style)

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Chambre, non-fumeur (Japanese Western Style)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 futon (jumeau)

À propos du quartier

Sotogahama

À Sotogahama .En sĂ©journant Ă  ryokan, vous serez Ă  quelques pas de Office de tourisme et Ă  5 minutes de marche de Tsugaru Quasi-National Park. Parc commĂ©moratif est Ă  moins de 1 km et Parc Seikan Tunnel Entrance Park est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Parc commĂ©moratif - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Office de tourisme - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Seikan Tunnel Entrance Park - 31 min en voiture - 35.2 km
  • Station de Route Jusanko Hights - Parc Tosam Green - 37 min en voiture - 42.5 km
  • MusĂ©e Syayoukan - 58 min en voiture - 65.6 km

Transport

  • Minmaya Station : Ă  22 min en voiture
  • Experience Tunnel Station : Ă  1 min de marche

Restaurants

  • â€ȘæŒćž«ăźćș—ćŸĄéٟäș‹ć‡Š ă•ă•æœš - ‬8 min en voiture
  • â€ȘæŽ„è»œæ”·ćłĄäș­æ°‘ćźżăƒ»éŁŸć ‚ - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șお食äș‹ć‡Š&äŒ‘æ†©ć‡Š ハă‚čトハォă‚čç«œéŁ› - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘäœæžĄè“ć­ćș— - ‬9 min en voiture
  • â€Șæ”·ćłĄć‘łć‡Š - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tappi

Profitez du restaurant de ryokan 3 étoiles situé à Sotogahama
Hotel Tappi offers its guests hot springs. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A vending machine, gift shops/newsstands, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Tappi.

  • 39 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Tappi propose 39 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 5 h 30 Ă  23 h.Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Japonais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sources chaudes
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 si vous comptez dßner sur place le jour de votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs aux bains publics.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs aux bains publics. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Hotel Tappi Sotogahama
Tappi Sotogahama
Hotel Tappi Ryokan
Hotel Tappi Sotogahama
Hotel Tappi Ryokan Sotogahama

Avis pour Hotel Tappi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

EMI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
ă‚čタッフぼæ–čた䞁毧ăȘćŻŸćżœăšéƒšć±‹ăźæž…æœ”æ„ŸăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ăŒă€wifiăŒäœżăˆă‚‹ăšă„ă†ă“ăšă§ă—ăŸăŒă€ć…šç„¶çč‹ăŒă‚‰ăšă€LINEă‚‚äœżăˆăȘă‹ăŁăŸăźăŒć›°ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

YASUSHI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‡Șç„¶è±Šă‹ă§ă€ç¶șéș—ăȘæ™Żè‰ČăŒæ„œă—ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ æœăŻă€é¶ŻăźéłŽăćŁ°ăŒèžă“ăˆæž…ă€…ă—ă„ă‚ă•ă‚’èżŽăˆă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ ć€§æ”Žć Žă‹ă‚‰ăźă‚ȘăƒŒă‚·ăƒŁăƒłăƒ“ăƒ„ăƒŒă‚‚æœ€é«˜ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kumiko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç¶șéș—ăȘăŠéƒšć±‹ă§æ°—æŒăĄè‰ŻăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ æž©æł‰ă‚‚ăšăŠă‚‚ă‚ˆăæ™Żè‰ČをçœșめăȘがらぼéœČć€©éąšć‘‚ăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

べくゆき

Points forts : Service et personnel
ç«œéŁ›ćŽŽçŻć°ăŻéąšăŒăšăŠă€ă‚‚ăȘăćŒ·ă„ă€‚ă—ă‹ă—ă€ăă‚Œæ•…ă«ć€•æ—„ă‚’èŠ‹ăȘăŒă‚‰ă€ćŒ—ăźăŻăšă‚Œă«ăăŸæ„Ÿć‹•ăŒă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

??

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
漉かったです
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž©æł‰ăŒæ°—æŒăĄă„ă„
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

ゆみこ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Yasuto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻć±±ćŽă§ă—ăŸăŒăƒ­ăƒ“ăƒŒă§æ”·ă‚’èŠ‹ăȘがらéŁČăżăŸă—ăŸă€‚ć€–äșșă‚čタッフがèŠȘ戇でした。
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Hiroshi, Komaki city

Points forts : Service et personnel
æ–™ç†ăźć†…ćźčă‚‚ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

KIYOKO

Voyage en groupe

æœæ—„ăŒè‰ŻăèŠ‹ăˆăŸă™ă€‚

ăƒ›ăƒ†ăƒ«èŠæšĄă‹ă‚‰ă™ă‚‹ăšéąšć‘‚ć ŽăŒć°ă•ă„ă€‚ç‰čにéœČć€©éąšć‘‚ăŒć°ă•ă„ă€‚æł‰èłȘは ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćČŹă«ç«‹ăŁăŠă„ă‚‹ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ăŻć€•æ—„ăŻèŠ‹ăˆăȘă„ă€‚æœæ—„ăŻéƒšć±‹ăźçȘ“ă‹ă‚‰èŠ‹ăˆă‚‹ăŒă€æ­Łéąă§ăŻăȘăç«Żă«ăȘă‚‹ăŒă‚ˆăèŠ‹ăˆăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

AYAKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç‹­ă•ă‚’æ„Ÿă˜ăȘい❗

é€šćžžăźă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ«ăƒŒăƒ ă«æŻ”ăč、ćșƒăăŠćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

junko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

HIROSUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éŸéŁ›ćŽŽăźć…ˆç«Żă«æłŠăŸă‚Œă‚‹ăźă§æœé™œă€ć€•ç„Œă‘èŠ‹æ”ŸéĄŒă€‚æ›‡ă ăŁăŸă‚‰ăƒ‰ăƒłăƒžă‚€ă§ă™ăŒă€‚ă€Œthe èŠłć…‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€ăšèš€ăŁăŸé›°ć›Čæ°—ă§æœéŁŸă‚‚ć€§ćșƒé–“ă§ă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșă«ăŻă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăšă‹ç„Ąă„ăźă§ă”æłšæ„ă‚’ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

TOSHIO

Points faibles : Confort de la chambre

ćŒ—ăźć€–ă‚Œ ç«œéŁ›ăƒ›ăƒ†ăƒ«

çœșă‚ă‚‚ă‚ˆăă€ćŸ“æ„­ć“Ąă•ă‚“ăźćŻŸćżœă‚‚ă„ă„ă§ă™ăŒă€éŁŸäș‹ăŒä»Šäž€ă§ă—ăŸă€‚ ちょっべ æź‹ćż”ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Satoshi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

挗ぼćČŹăźæ—…æƒ…æș€ç‚čăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚

ă‚·ăƒŒă‚șンă‚Șăƒ•ïŒˆïŒŸïŒ‰ă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšèŠȘ戇ăȘćŻŸćżœă§æș€è¶łă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ăźéŁŸäș‹ă‚‚ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§æș€è¶łă€‚ć€§æ”Žć ŽăŻæŽ„è»œæ”·ćłĄăŒäž€æœ›ć‡șæ„ăŠæœ€é«˜ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

KAZUHIRO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă§ć°ç„Ąă—ă«

é’æŁźé§…ă‹ă‚‰ăźé€èżŽă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ăźæŽ„ćźąăźä»•äș‹ă€éƒšć±‹ăźæž…æœ”æ„Ÿă€æ–™ç†ăźèłȘă€è±ŠćŻŒăȘæčŻé‡ăšç”¶æ™Żăźæž©æł‰ă€äč…しぶりにæș€è¶łæ„Ÿă«ćŒ…ăŸă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒžăƒłăźćšćœ§æ„Ÿă‚ă‚‹ćŻŸćżœă«ă€ăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆăŻç„Ąă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚æź‹ćż”ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

げんちゃん, ä»™ć°ćž‚

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1äșș旅 æŽ„è»œæ”·ćłĄć†Źæ™Żè‰Č

æš–ă‹ăă€æž…æœ”ă§ă‚ˆă„ăŠéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ çȘ“ăźć€–ăŒćčé›Șă§ă‚ă‚‹ă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšă€ćź‰ćżƒă—ăŠéƒšć±‹ăźäž­ă§ăŠèŒ¶ă‚’éŁČă‚ă‚‹ç’°ćąƒăŻă€ä»–ă«ăŻăȘă„é†é†ć‘łă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚čタッフぼみăȘă•ă‚“äžćŻ§ă«ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ăă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ćŠéœČć€©éąšć‘‚ä»˜ăăźć€§æ”Žć Žă‚‚æ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éŁŸäș‹ă‚‚æ–°éźźă§çŸŽć‘łă—ăé ‚ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

æ”·ćłĄă«éąă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ă†ă‚ˆă‚Šăƒ›ă‚čăƒ†ăƒ«ăšă„ăŁăŸă»ă†ăŒè‰Żă„ăƒŹăƒ™ăƒ«ă€‚æ™Żè‰ČăŻè‰Żă„ă€‚éƒšć±‹ăžăźæĄˆć†…ăŻäžćŻ§ă«ă™ăčきである。