Hotel SĂŁo Luiz

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Basilique Notre-Dame d'Aparecida Ă  Aparecida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel SĂŁo Luiz

Restaurant
Commodité de la chambre
Réception
Réception
Chambre classique double | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. Santos Dumont 5, Aparecida, SP, 12570-000
  • Place, Basilique Notre-Dame d'Aparecida
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Aparecida
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre-Dame d'Aparecida
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple Confort

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple majestueuse

  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

À propos du quartier

Aparecida

Dans le quartier des divertissements.HÎtel est à quelques pas de Basilique Notre-Dame d'Aparecida et de Téléphérique Gondole. Vallée du Paraíba et Place Dr. Benedito Meireles se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Aparecida - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Passerelle d'Aparecida - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© d'Aparecida - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Pindamonhangaba : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChurrascaria Osmanos - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Churrascaria Dois IrmĂŁos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘO.fino - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante E Churrascaria Da Nona - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMazola's Chopp - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel SĂŁo Luiz

HĂŽtel prĂšs de Basilique Notre-Dame d'Aparecida Ă  Aparecida
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel SĂŁo Luiz.

This Aparecida hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hotel São Luiz propose 130 chambres dotées de : ventilateur de plafond. Un téléviseur connecté de 24 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Aparecida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  8 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 20 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 20 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel SĂŁo Luiz Hotel
Hotel SĂŁo Luiz Aparecida
Hotel SĂŁo Luiz Hotel Aparecida

Avis pour Hotel SĂŁo Luiz

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 97.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Marco

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel horrĂ­vel

Hotel péssimo, não vale uma estrela de avaliação, quarto horrível sem frigobar,wi-fi péssima, sem ar condicionado, toalhas o hóspede tem que pedir, nenhum sabonete ou shampoo de cortesia, estacionamento péssimo, café da manhã horrível, restaurante sujo,sem estrutura para receber,os funcionårios eram educados.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Raimundo jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Adeilton da silva cunha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claudio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vanderlei

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo

Não gostei do cafe da manhã sem variedade,xicara suja e quarto com umidade e aspecto sujo e sem ventilação e desconfortåvel e estrutura enfim não volto mas
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gosto da localização do hotel,e do atendimento ja tendo me hospedado nele em outras vezes. E me hospedarei la em proximas visitas a Aparecida .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muito bom atendimento e atenciosos
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

AntĂŽnio Marcos Pereira

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Reinaldo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo recomendo !!!

Jå sabia que o quarto era simples... mas não tinha toalhas/sabonete o banheiro era tomado de pó de cupim, a roupa de cama nem se fala...,muito barulho nos corredores e o café da manha muito ruim!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robson

Points forts : Service et personnel
FuncionĂĄrios atenciosos, quarto pequeno, na chegada, tivemos que pegar toalhas na recepção, em relação a roupa de cama, apenas um cobertor para o casal. Reservamos um quarto quĂĄdruplo, com uma cama de casal e duas de solteiro, pois nĂŁo havia outra opção, apesar de ter apenas trĂȘs hĂłspedes, no entanto, na nossa chegada, o funcionĂĄrio informou que nĂŁo tinha cama de casal no quarto e, que ele irie quebrar nosso galho e colocar em um quarto com cama de casal, e fmos instalados em um quarto tripo. No geral, a estadia foi boa.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

José Paulo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

WALDIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel rasoavel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

NILTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂł o quarto que a acĂșstica nĂŁo era boa ouvia todo o barulho da rodovia
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gisele

Points forts : Service et personnel
O atendimento muito bom, localização ok, porém o café da manhã e a limpeja deixou a desejar, outra coisa é o local onde fica o carro, era chão de terra, ao ar livre, sem cobertura.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elisangela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi muito bom Ăłtimo atendimento e funcionĂĄrios muitos atenciosos recomendo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DINAMERICO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Os colaboradores são muito atenciosos. Estão de Parabéns!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Helena

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

JEFFERSON

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Falta de ĂĄgua todas as noites, quando tinha ĂĄgua , nĂŁo tinha ĂĄgua quente,meu filho de trĂȘs anos teve que tomar banho vĂĄrias vezes em ĂĄgua fria, quarto nĂŁo tem serviço de limpeza, os quartos nĂŁo possuem frigobar.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denio

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um final de semana de horrores.

Foi terrivel. Cama com colchĂŁo pĂ©ssimo que podia sentir o estrado. Falta de agua e quando tinha estava fria. Fui tomar um banho somente no domingo na minha cada a 500 km de distancia. Limpeza a desejar. Somente um elevador funcionando que estragou. FuncionĂĄrios que estavam lĂĄ mas nem sabiam onde era o refeitĂłrio. Joguei dinheiro fora. PrĂłxima vou ficar no ibis caragua que fico lĂĄ a anos. Tira o este hotel do cadastro de vocĂȘs.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muito bom gostei de tudo
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Aparecida

Points faibles : Service et personnel

Precisa melhorar o atendimento

A localização, a estrutura do quarto e do banheiro estava dentro do esperado. O atendimento da recepção bem fraco, cheguei me deram a chave do quarto, na hora do banho não tinha toalha, tive que descer pra pegar e me deram uma toalha horrível de secar, no outro dia pedi outra toalha, mesmo que tivesse que pagar adicional, aí me deram uma melhor. O café da manhã o esperado, mas também o serviço muito fraco. Na segunda e terça que tinha poucos hóspedes, o refeitório estava com a maioria das cadeiras em cima das mesas, os alimentos no balcão de qualquer jeito e não tinha ninguém para atendimento.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Walter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atendimento e cordialidade dos funcionĂĄrios.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adriano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ótimo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Fabio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo

Localização boa, porém café da manhã totalmente diferente da foto que divulga aqui no site
Séjour de 1 nuit en mars 2025