Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Palolo Deep Marine Reserve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 19 h, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite, 1 chambre | Salle de séjour
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Main Beach Road, Apia
  • Place, Falemataaga – The Museum of Samoa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Flea Market
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Apia Park (stade)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Apia (APW-AĂ©roport international de Faleolo)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Bungalow, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Apia

Séjour au bord de la mer.Palolo Deep Marine Reserve et Fish Market se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Apia. Flea Market et Apia Park (stade) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Falemataaga – The Museum of Samoa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Samoa Cultural Village - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Flea Market - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Apia Park (stade) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fugalei Fresh Produce Market - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Faleolo (APW) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaddles Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGeorgies Pizza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘNourish - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Roasters - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows

5-star luxury hotel near Palolo Deep Marine Reserve
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5371 square feet (499 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows. An airport shuttle (available 24 hours) and a bus station shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Apia hotel is smoke free.

  • 174 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 11 buildings
  • 5371 sq ft of conference space
  • 499 sq m of conference space
  • Built in 1933
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows possÚde 174 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Apia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© le jour du Nouvel An lunaire, le jour de la Saint-Valentin, la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An, le Jour de l’An, et pendant le Ramadan.
Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for WST 75.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 WST par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 WST (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 WST par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel Bungalows
Sheraton Samoa Aggie Grey's Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel Bungalows
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Bungalows
Hotel Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Apia
Apia Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Hotel
Hotel Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Apia
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Hotel
Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows Hotel Apia

Avis pour Sheraton Samoa Aggie Grey's Hotel & Bungalows

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 483.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 483.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 483.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 483.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 483.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hĂŽtel haut de gamme situĂ© Ă  30 minutes de l’aĂ©roport. Service de navette efficace et pratique . Personnel accueillant et sympathique. Chambre trĂšs spacieuse. PrĂšs du village. Heureux de mon sĂ©jour. RecommandĂ©!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentes prestations

Beau bungalow. wifi gratuit et de bonne qualité (le seul gratuit sur l'ile). Literie confortable. petit déjeuner trÚs varié et copieux. Parking gratuit.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

David, West Valley City

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great. Service is amazing. Parking guys are awesome and very helpful to park.
Séjour de 5 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Taliilagiseaooloumalo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

DORCAS

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Clean room, nice cold air con, friendly staff, good size pool, huge lobby area, shops nearby. Rooms need an upgrade/refresh. Didn’t like the frosted window panel from bathroom to the room - there’s no privacy for those taking a shower. Some items on the menu weren’t available - menu needs a refresh too? Quite a walk to our room - terrible signage. Expected more for a Sheraton but hotel seems run down. Staff were friendly, though didn’t advise they downgraded our hotel room booking. No communication on email with them - non responsive, even on chat. If you phone - you either get them or no answer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Coleen

Voyage de couple
The people that do house work forget to leave bath mat, hand towel and they use old looking bath towels. They also forgot to take dirty drinking glasses to wash as there’s nothing to wash those in the room. The beddings are not changed daily. The staff outside and around the hotel are great very welcoming and friendly.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Viena, Brisbane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff tge food was awesome n the room n bed was the top
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lopeti

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, helpful and cheerful staff.
Séjour de 10 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Salelupelele

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Masao

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff service was great, very respectful and helpful. My room 1117 the design was very odd, toilet is so close to the wall youd have to sit sideways to use it. A small workout room would be nice too.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SELINA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Phenomenal service and stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yvonne D

Points forts : Propreté, service et personnel
A great place to stay if you are in Apia for business or for going shopping and to the markets but you will need to travel further afield to find a nice swimmable beach. The staff are friendly and helpful. Wonderful pool area beside the restaurant and bar with poolside service
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unable to fulfill my request I asked at least a month prior.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eleanor

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great Service, Disappointing Room Experience

Stayed at Sheraton Apia and what an experience! From check-in to check-out, the staff were absolutely amazing — warm, friendly, and always going the extra mile. The kitchen service was also wonderful with so many great food choices. Honestly, the omelettes were the BEST my husband ever had at any hotel. The bar cocktails were another highlight — perfectly balanced, not overly sweet, and every one I tried was delicious.Definitely a must if you’re staying here. Unfortunately, the room let us down. While the view was beautiful, the bed comfortable, and the air con strong, the fridge was noisy and had cockroaches crawling inside. The closet didn’t function properly, it’s squeaky and noisy, the bedside drawer is kinda stuck and when you pull it open the whole table moves. The bathroom was in poor condition (loose toilet seat, stained bathtub which still has markings of previous non slip mat), worn tiles, and unfinished shower work). The shower drain looks like it’s blocked, it still flows but very slow. Our last night was the worst part—a birthday celebration was held on our floor, with loud music, kids running in the hallway screaming, laughing and pressing doorbells on every room including ours. Several guests, including myself, were disturbed. I don’t understand why celebrations would be allowed on the same floor as paying guests who are there to relax. Amazing staff and great food, but the poor room condition and disruptive noise made this a disappointing stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ronal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely view and nice staff.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the breakfast: so much variety. Enjoyed the lap pool and the main pool. Location was great for walking into town. Staff accommodated my need to watch the Warriors play - what more could you ask?
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

H

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great view of the harbour
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to relax for a few days. Nice dining and facilities, and really easy going atmosphere
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Toreka

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stuart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was great we stayed 7 days. The breakfast was beautiful each day. The staff were amazing and very helpful . The only thing we had trouble with was the cleaners we had to go to reception or ring up everyday we were there for our room to be cleaned . As we were away doing things most days all ya wanted was a nice shower when u got back but the room had no clean towels and bed not made but apart from that it was ok
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Probably the best hotel in apia
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful and Refreshing Stay

Staff of this particular Hotel was top notch. Very courteous and very willing to assist in many issues. Always nice to interact with the front desk/reception staff. The management staff Lori & Helaine were very professional and accommodating. Thank you for the Great Hospitality. I will be staying here again in the future and will recommend this particular establishment to Family, Friends and Business Companions
Séjour de 4 nuits en juillet 2025