HĂŽtel Sainte Anne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Sainte Anne

Terrasse/patio
Buffet
Hall
Suite Confort, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Aire de séjour | Téléviseur de 82 po avec télévision numérique
Chambre triple Confort, 1 grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
62 Place Du Faubourg Du Ballet, Apt, Vaucluse, 84400
  • HĂŽtel Colin d'Albertas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Mairie d'Apt
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fondation BlachĂšre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort, 1 grand lit

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Confort, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Apt

Dans le quartier historique.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional du LubĂ©ron et Mairie d'Apt. Hotel Colin d'Albertas et CathĂ©drale Sainte-Anne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel Colin d'Albertas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mairie d'Apt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Sainte-Anne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fondation BlachĂšre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CarriĂšres d'ocre de Roussillon - 13 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Cavaillon : Ă  31 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistrot le France - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Carnot Set - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chant de l'Heure - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar de la Gare - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMona Lisa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Sainte Anne

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus
HĂŽtel Sainte Anne offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel Sainte Anne also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Apt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1850
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HĂŽtel Sainte Anne propose 7 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 82 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 20.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Sainte Anne
HĂŽtel Sainte Anne Apt
Hotel Sainte Anne Apt, France - Luberon
Sainte Anne Apt
HĂŽtel Sainte Anne Apt
HĂŽtel Sainte Anne Hotel
HĂŽtel Sainte Anne Hotel Apt

Avis pour HĂŽtel Sainte Anne

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 97.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Tres bien acceuillis et hotel sympa a deux pas du centre ville mais tres calme
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tommy COURNEDE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel parfait pour une nuit, bon accueil et propretĂ© irrĂ©prochable, petit dĂ©jeuner continental avec d’excellentes viennoiseries.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Max

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de chance pour moi . « Pas du tout connectée »

Je n’ai vraiment pas eu de chance ce jour lĂ  : rĂ©seau et gps mĂ©diocre, je me suis prĂ©sentĂ©e Ă  l’hĂŽtel aux heures d’ouverture mais personne. J’ai su aprĂšs que la dame Ă©tait Ă  une rĂ©union Ă  l’office de tourisme. J’avais eu la validation de ma chambre en nom remboursable sur le site mais pas de mail de confirmation
 bien embĂȘtĂ©e de savoir si je devais chercher un autre endroit ou pas 
 J’ai fini par avoir la confirmation que la dame revenait et que ma rĂ©servation Ă©tait bien prise en compte, je suis revenue. Dans la chambre impossible de trouver un code wifi, je pensais le trouver avec le QR code de leur guide mais bien sĂ»r il renvoyait sur une page internet qui ne s’ouvrait pas sans connection 
 La ligne intĂ©rieure ne fonctionnait pas avec le 9 alors que j’avais reçu un appel auparavant de la dame. Je suis descendue et j’ai pu avoir la carte avec le code wifi qui n’était pas de super qualitĂ© non plus 
 Bref, le parcours du combattant et aucune prise Ă  cĂŽtĂ© du lit pour recharger des appareils vidĂ©s Ă  force d’appeler ou chercher une connexion. Le positif : propre, emplacement calme et chauffage en fonte agrĂ©able. (Vital aprĂšs avoir passĂ© plus d’une heure au froid en galĂšre dans cette ville 
) L’office du tourisme devrait penser Ă  mettre des spots wifi au cas oĂč.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit à Apt


Petit hĂŽtel bien sympathique au calme. Chambre propre fonctionnelle et douillette. Je recommande !!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

GĂŒnter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Darath

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Petit hĂŽtel bien entretenu

Chambre un peu petite. Jolie terrasse pour le petit déjeuner
 par beau temps
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

excellent séjour dans cet hÎtel calme et confortable, trÚs bon petit déjeuner, à proximité des sites et nombreuses excursions dans le Luberon .
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil et service du petit déjeuner parfait merci encore
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

SABRINA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel

HÎtel trÚs bien décoré et personnel trÚs accueillant.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Sander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

harme et calme

Accueil trÚs agréable compte-tenu des conditions sanitaires compliquées du moment.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel charmant

TrĂšs charmant petit hĂŽtel, l’accueil est chaleureux avec des conseils sur les restaurants du coins. La chambre confortable et trĂšs propre. Le petit dĂ©jeuner est simple mais suffisant avec quelques produits locaux (confiture et gelĂ©e). Nous y reviendrons Ă  l’occasion d’autant plus qu’il y a un grand parking gratuit Ă  proximitĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Gil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Bien pour des vacances, petit déjeuner un peu cher bien qu'original avec des produits locaux, gérante trÚs gentille et attentionnée, pas de restaurant mais à proximité directe à pieds .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une bonne adresse pour ce petit hĂŽtel Accueil confort Pdj 👍 Les chambres mĂ©riteraient juste d’etres un peu mieux isolĂ©es ( portes d’entrees , et bruits de sanitaires )
Séjour de 1 nuit en février 2019