Hotel Royal Plaza

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Apucarana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Plaza

Restauration
Intérieur
Téléviseur de 29 po avec télévision par cùble
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Rio Branco, 519, Apucarana, PR, 86800120
  • Place, CathĂ©drale de Notre Dame de Lourdes
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Center North
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Biguacu
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Londrina (LDB)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple exécutive

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre exécutive double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple exécutive

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Apucarana

À Apucarana .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez CathĂ©drale de Notre Dame de Lourdes et Centre commercial Center North. De plus, Parc Biguacu est Ă  moins de 1 km et ForĂȘt municipale d'Apucarana est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Notre Dame de Lourdes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Center North - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Biguacu - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ForĂȘt municipale d'Apucarana - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lac Jaboti - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Londrina (LDB) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO Bem Dito CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQuintal de Casa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSal Da Terra - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCostela e Cia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSerginho Lanches - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Plaza

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Apucarana
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Hotel Royal Plaza also features a television in a common area and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Apucarana hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Royal Plaza propose 51 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Apucarana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Plaza Hotel
Hotel Royal Plaza Apucarana
Hotel Royal Plaza Hotel Apucarana

Avis pour Hotel Royal Plaza

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 56.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pedro Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pedro Paulo Seichi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pedro Paulo Seichi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ney

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Infelizmente tivemos que mudar de quarto no meio da estada em função de fotos que foram contratados pelo hotel (pelo menos essa foi a justificativa). Como eståvamos nos preparando para um casamento, o transtorno foi bem grande.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fabiano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
O Hotel Ă© antigo ...bem central mas apresenta necessidade de reformas
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

katia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MARCELO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BOM HOTEL

Hotel justo para estadias curtas, pessoal atencioso, silencioso e café da manhã muito bom, com muitas variedades.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Erivelton

Points forts : Propreté, service et personnel
Café da manhã muito bom, hotel um pouco antigo, mas bom, pelo o valor atende as expectativas
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carlos Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Catia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Silvana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

susana

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

RazoĂĄvel

RazoĂĄvel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ANA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Minha estadia foi boa, mas com alguns pontos que podem ser melhorados. O quarto era confortåvel e a localização excelente, mas o café da manhã deixou a desejar, especialmente na reposição de itens.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ivone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

RICARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Janaina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Infraestrutura do quarto um pouco antiga. No box do banheiro a ĂĄgua nĂŁo escoa com rapidez, o piso estĂĄ desnivelado e a ĂĄgua fica acumulada durante o banho.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ÊNIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Um bom hotel para pernoitar em Apucarana

Bom atendimento e ótima relação custo/benefício
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elpidio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Giuliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024