Carmel Charme Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carmel Charme Resort

Chambre quadruple Deluxe, vue sur la plage | Vue de la chambre
Réception
DĂźner, souper et brunch servis sur place, vue sur la mer
BibliothĂšque
Pavillon de jardin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua 03, Ponta da Barra S/N, Quadra 04, Barro Preto, Aquiraz, CE, 61700-000
  • Plage de Barro Preto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage d'Iguape
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage d'Aquiraz
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Loft

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple Deluxe, vue sur la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 134 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Loft, baignoire Ă  remous

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige, baignoire Ă  remous

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Superior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes

Suite Premium

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes

Loft Deluxe

  • 62 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Deluxe

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes

Loft Executive

  • 62 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Premium

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

Aquiraz

Sur la plage.Complexe hÎtelier du quartier Barro Preto est à quelques pas de Plage de Barro Preto et à 15 minutes de marche de Plage d'Iguape. Plage Praia do Presidio et Aquiraz Riviera Golf Course se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Barro Preto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage d'Iguape - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage Praia do Presidio - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Plage d'Aquiraz - 15 min en voiture - 8.8 km
  • Parc aquatique Beach Park - 35 min en voiture - 32.1 km

Transport

  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarraca Adamir - ‬35 min en voiture
  • â€ȘAl Fresco Restaurante - ‬14 min en voiture
  • â€ȘBarraca do TatĂĄ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBarraca do Carangueijo - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Carmel Charme Resort

Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec station santé complÚte
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and free beach club on site. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Carmel Charme Resort like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Aquiraz resort.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Carmel Charme Resort possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hĂŽtelier Ă  Aquiraz offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 245 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 245 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Carmel Charme
Carmel Charme Aquiraz
Carmel Charme Resort
Carmel Charme Resort Aquiraz
Carmel Charme Resort Brazil/Aquiraz, Ceara
Carmel Charme Resort Resort
Carmel Charme Resort Aquiraz
Carmel Charme Resort Resort Aquiraz

Avis pour Carmel Charme Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 349.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 349.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful place

The hotel is very nice with an exceptional view and private beach. The team is really nice though very few of them speak English. They are trying to do their best. The food is not at the level of a 5 stars and lot of kids shooting with parents with shorts and flipflop at the restaurant but we really enjoy our stay and many thanks to the team and Thiago who upgraded us.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gérard, Sao Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux, tout simplement

Un service de trÚs grande qualité, un personnel dévoué mais pas trop présent et un cadre idyllique : la plage est parfaite et la piscine également. Les quelques jours furent une expérience trÚs réussie, l'hÎtel n'est pas trop grand et permet de "fonctionner" sans connaitre les joies des buffets surpeuplés des resort ... au charmel charme resort on mange au restaurant à la carte le soir et la journée on peut commander au bord de la piscine... bien sur tout cela a un cout mais le résultat est excellent, vrai repos et sourires au programme.

10/10 – Excellent

Erica

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TIAGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

André

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

FABIO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superestimado

JĂĄ cheguei tendo problemas no ar condicionado que nĂŁo funcionava, veio uma pessoa da manutenção que nĂŁo resolveu, tive que passar a noite no calor, nĂŁo me foi oferecida a troca de ap. No dia seguinte de manhĂŁ avisei a recepção que o quarto estava livre, para que mandassem a manutenção resolver o problema, voltei ao hotel Ă s 15h e ninguĂ©m tinha ido lĂĄ. Liguei novamente na recepção e aĂ­ mandaram um tĂ©cnico que ficou 2h dentro do apartamento, tirando meu tempo de descanso, mas, enfim, resolveu! No check-in online perguntam o nĂșmero do seu calçado, eu preenchi com antecedĂȘncia, o chinelo colocado no ap nĂŁo era do nĂșmero que solicitei, pedi a troca na sexta e tambĂ©m no sĂĄbado, e nĂŁo foi trocado! No dia do checkout pedi se era possĂ­vel ficar atĂ© as 14 ou 13h e me foi negado! O hotel sequer se retratou do inconveniente de alugar um apartamento com o ar sem funcionar 1 noite! Os funcionĂĄrios da recepção sao desatentos e despreparados. Ja tinha ido algumas vezes tanto nesse quanto em outros hotĂ©is da rede, mas dessa vez, nao volto mais!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rayh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Iman Zoghbi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lindo Equipe muito atenciosa Quartos maravilhosos Comida deliciosa ExperiĂȘncias incrĂ­veis
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jocelaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um refĂșgio para a alma

O hotel superou as minhas expectativas. Viajei sozinha para passar o meu aniversårio aqui, queria um lugar tranquilo, de descanso e conforto. A equipe faz tudo para que vc se sinta especial, fui atendida prontamente em tudo que precisei. Serviço de praia e piscina muito bons, o mar é quentinho, o café da manhã é muito bom, a cama é travesseiros de primeira qualidade. Todas as noites tem uma programação especial e o Spa vale muito a pena! Enfim, eu não poderia ter escolhido melhor, com certeza voltarei.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lugar romĂąntico demais

estadia sem igual para casais
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lucindo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Leandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dieter, Waukee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, great pool, beach and staff, quiet, weak drinks, a bit pricey. Far from city. Overall wonderful stay and I highly recommend. Can’t wait to be back
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Reginaldo A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Passamos dias incríveis, fomos muito bem recebidos, a acomodaçÔes estavam impecåvel e tudo funcionando, a cordialidade dos funcionårios e acima de tudo personificado, a todo tempo éramos tratados por nossos nomes, com certeza voltaremos
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

BRUNO DE S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bruna Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the city, easy acces, great staff and service. Food and drinks are great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Epitacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jairo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantåstico hotel. Destaque para o atendimento aos hóspedes. Liano e Chiquinho na praia são excelentes. Obrigado e até a próxima
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elisangela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024