Sur la plage.En séjournant à maison d’hôtes à Arambol, vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Kalacha et de Lac d'eau douce d'Arambol. Plage de Querim et Plage d'Arambol sont à moins de 3 km.
Maison d’hôtes sur la plage près de Plage d'Arambol
As a guest of Om Ganesh Guest House, you'll find laundry facilities and room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.
Smoking is allowed in designated areas at this Arambol guesthouse.
15 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Newspapers for purchase
Smoking in designated areas
Om Ganesh Guest House propose 15 chambres dotées de : pantoufles et ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Activités
Plongée sous-marine
Terrain de jeu
Commodités de la chambre
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chauffage
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Om Ganesh Guest House n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 500 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 500 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Le type de chambre « Chambre double Deluxe avec 1 lit double et vue sur la ville, dans le bâtiment annexe (climatisé) » de cet établissement est situé à 500 mètres du bâtiment principal.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Om Ganesh Guest House
Om Ganesh Arambol
Om Ganesh Guest House Goa/Pernem
Om Ganesh Guest House Guesthouse Arambol
Om Ganesh Guest House Guesthouse
Om Ganesh Guest House Arambol
Om Ganesh Guest House Arambol
Om Ganesh Guest House Guesthouse
Om Ganesh Guest House Guesthouse Arambol
Avis pour Om Ganesh Guest House
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 8." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 8." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 8." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 8." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 8." "
2 – Terrible
3
5,4/10
Propreté
5,2/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
4,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Dhivya
11 oct. 2022
Dhivya
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Krysha, Swansea, Wales, UK
23 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Total fiasco ,not given a room in the hotel I booked was sent to their other hotel which had no hot water , very poor internet ,a 15 minute walk in 35degree heat in to town and a huge gap at between the wall and the roof so everything happening in the next room was like it was happening in my room , so not exactly peaceful. The only good thing to say about it was the sea view. When I asked to be where I had booked they wanted extra money from me . They did eventually find me some where else that had hot water but that meant packing up and carrying my huge rucksack again. Shame if they had just given me the right room in the first place this review would be very different. My advice ma!e sure you know which one of there guest house you hve booked as they ha e a few all owned by the same family with very similar names
Krysha
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
19 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
Terrible experience, not at all close to the beach. No Wi-Fi and no a/c.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Lars
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Arambol
Enkelt men helt ok nära till allt o inget störande ljud
Lars
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 – Terrible
Milind
17 oct. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad
Bad service. No hot water
Milind
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Reetta
26 janv. 2017
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Room by the sea
Simple but very well worth the money. We had a room straight by the sea, over the cliffs, it was the best. Not all rooms were situated so though. Noise from the next room was the only not so nice thing, our neighbors were fighting.
Reetta
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.