Les Marronniers d'Arc

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Arc-sur-Tille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Marronniers d'Arc

Extérieur
Terrasse/patio
Restaurant
Intérieur
Chambre Confort double (Shower) | 1 chambre, literie de qualité, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
16 Rue Dijon, Arc-sur-Tille, Bourgogne, 21560
  • UniversitĂ© de Bourgogne
    â€Ș13 min en voiture‬
  • ZĂ©nith de Dijon
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Centre commercial La Toison d’or
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 3 lits jumeaux

Chambre Confort double (Balneo)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double (Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Arc-sur-Tille

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez QuĂ©tigny Golf et Stade Gaston GĂ©rard. Dijon Congrexpo et UniversitĂ© de Bourgogne sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Dijon Congrexpo - 13 min en voiture - 14.5 km
  • UniversitĂ© de Bourgogne - 13 min en voiture - 14.9 km
  • ZĂ©nith de Dijon - 14 min en voiture - 13.4 km
  • Centre commercial La Toison d’or - 14 min en voiture - 13.7 km
  • Place Darcy - 14 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • Gare de Saint-Julien ClĂ©nay : Ă  13 min en voiture
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Table d'Arc - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLes Marronniers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison des Bonnes Vies - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Pizzeria FCJ - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Les Marronniers d'Arc

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Arc-sur-Tille
Some rates at Les Marronniers d'Arc are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Les Marronniers d'Arc also features multilingual staff and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Arc-sur-Tille hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2000
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Les Marronniers d'Arc propose 19 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes spécialisées numériques. Cet hÎtel à Arc-sur-Tille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h à 15 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent entre 15 h 00 et 15 h 30 le dimanche.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 juillet 2025 au 14 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 18 août au 27 août :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.43 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 EUR par adulte et 13 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 18.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.

Hébergement également appelé

Les Marronniers d'Arc Hotel
Les Marronniers d'Arc Arc-sur-Tille
Les Marronniers d'Arc Hotel Arc-sur-Tille

Avis pour Les Marronniers d'Arc

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 64.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

claude

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prestations conformes aux avis ! Petit bĂ©mol nĂ©anmoins lors de la rĂ©servation j’ai fait le choix de payer sur place lors de mon arrivĂ©e 
sauf que le paiement a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© le matin Ă  l’initiative de l’hĂ©bergeur
pas trĂšs correct 

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Gentils

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le restaurant est excellent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et rapport qualité prix convenable

L’option de restauration est apprĂ©ciable La chambre est propre et vaste La salle de bain mĂ©rite un coup de jeune Rue un peu bruyante mais la chambre est bien insonorisĂ©e
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel trÚs gentil et serviable. Hotel trÚs correct. Restaurant trÚs bon. Petit déjeuner rien à redire. endroit à recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Aeilke

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon sĂ©jour, endroit calme chambre donnant sur le parking Il manque juste les rideaux ou volets Ă  la fenĂȘtre pour la pĂ©nombre
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme,propre,belle chambre et personnel arrangeant

trÚs belle chambre, service arrangeant car arrivée trÚs tardive, avec appelle de la réception avant fermeture de l'accueil.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTINE

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pas de sens de l’accueil limite aimable

À la rĂ©ception des clĂ©s personne Ă  peine aimable. On lui a demandĂ© si on pouvait dĂ©caler un peu le petit dĂ©jeuner comme nous Ă©tions de mariage dans la rĂ©gion, autour de 10h30, non seulement il a refusĂ© mais de plus il a avancĂ© l’heure Ă  9h30. Horaires affichĂ©s dans les chambres 10h?! Bref nous Ă©tions 14 personnes tant pis pour eux. Nous sommes allĂ©s Ă  la boulangerie du coin, trĂšs sympathique et commerçant et nous avons fait le petit dĂ©jeuner dans la rue mĂȘme de l’hĂŽtel, vu qu’il n’y avait pas de cafĂ© ouvert sauf le restaurant de l’hĂŽtel mais ça ne les intĂ©ressait pas apparemment
 Van ouvert, cafĂ©, chocolat chaud pour les plus petits et viennoiseries pour tout le monde, petit dĂ©jeuner original, insolite et fort sympathique pas comme Ă  l’hĂŽtel. Bien Ă  vous, Une cliente déçue
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Christelle

Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

peut mieux faire

L'hotel est bien situé, la chambre confortable, le menu trÚs bon, quel dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur: personnel désagréable et peu serviable. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jochen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Kleines Zimmer, altes Bad
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The most arrogant and rude personel/owner ever

We had ordered all-inclusive and when we got to the hotel we were treated rudely and downright meanly who said that they don't have all-inclusive and that breakfast wasn't even included. The incredibly arrogant treatment and the lack of understanding of what we paid for and expected and the non-existent spirit of service is the worst we have encountered. He was downright rude to us and made fun of us in front of other guests despite one of them trying to explain to him that it is the hotel's fault. Unfortunately cannot recommend this accommodation to anyone.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Heine

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2024