AC Hotel Murcia by Marriott
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement AC Hotel Murcia by Marriott





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Avenida Juan Carlos I, 39, Murcia, Murcia, 30009
- Place, Parc zoologique Terra NaturaâȘ2 min en voitureâŹ
- Place, CathĂ©drale de MurcieâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, ArĂšne de MurcieâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, Corvera (RMU-RĂ©gion de Murcie Intl.)âȘ25 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
AC Hotel Murcia by Marriott
Hébergements similaires

BarcelĂł Murcia Siete Coronas
BarcelĂł Murcia Siete Coronas
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 814Â avis
Le prix est de 134Â $Â CA
147 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 oct. au 20 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AC Hotel Murcia by Marriott
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Daniel
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct pour un escale d'une nuit
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Lucie
Voyage de couple
12 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lucie
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
josé
Voyage dâaffaires
27 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent
josé
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Guillaume
Voyage dâaffaires
30 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 â Bien
Gregoire
9 oct. 2023
Gregoire
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 â Bien
gastel
24 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
gastel
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 â Excellent
Julia
1 août 2022
Julia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
Pierre vincent
Voyage de couple
16 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pierre vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 â Excellent
Raphael
24 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Raphael
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 â Bien
Guy
9 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 â Excellent
Franck
Voyage dâaffaires
24 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 â Bien
laurent
26 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
laurent
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Christophe
10 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuits en chambre supérieure
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
JULIE
10 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct
JULIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Jacques
23 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jacques
6/10 â Acceptable
Bruno
4 août 2015
Points faibles : Confort de la chambre
Bruno
8/10 â Bien
Corinne, Beziers
1 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une nuit de transit
Corinne
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
yves
12 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
yves
10/10 â Excellent
jerome, paris
27 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
jerome
10/10 â Excellent
Bernard, France
30 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité pri
Bernard
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.