Grand Hotel du Golfe

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beach hotel near Gulf of Lion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel du Golfe

Bar au bord de la piscine
Extérieur
Chambre, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam
Plage à proximité, parasol, serviettes de plage, plongée sous-marine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Route de Collioure, ArgelÚs-sur-Mer, Pyrénées-Orientales, 66700
  • Plage du Racou
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Collioure
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau royal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige cÎté mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec balcon

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Cosy CÎté Mer

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature avec jacuzzi, vue mer et balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature avec jacuzzi et balcon

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

ArgelĂšs-sur-Mer

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à ArgelÚs-sur-Mer, vous serez à 10 minutes de marche de Golfe du Lion et de Plages d'Occitanie. De plus, Plage du Racou est à moins de 1 km et Plage de Collioure est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Racou - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Collioure - 3 min en voiture - 2.1 km
  • ChĂąteau royal - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage d’ArgelĂšs - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Fort Saint-Elme - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Collioure : Ă  6 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe 5Ăšme PĂ©chĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizza Top - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Casa Linga - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Aquarelle - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Skipper - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel du Golfe

4-star beach hotel near Gulf of Lion
A winery is on site. Grand Hotel du Golfe offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 80 square feet (7 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Grand Hotel du Golfe. Free self parking is available.

This Art Deco ArgelĂšs-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 80 sq ft of conference space
  • 7 sq m of conference space
  • Built in 1971
  • Winery on site
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Grand Hotel du Golfe propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 84 cm avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Établissement vinicole
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de Segway/excursions
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©lo de montagne
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 84 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 novembre 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.64 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FR32704201318

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 29 mars jusqu'au 08 novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand du Golfe
Grand du Golfe Argeles-sur-Mer
Grand Hotel du Golfe
Grand Hotel du Golfe Argeles-sur-Mer
Grand Hotel Golfe Argeles-sur-Mer
Grand Hotel Golfe
Grand Golfe Argeles-sur-Mer
Grand Hotel du Golfe Hotel
Grand Hotel du Golfe ArgelĂšs-sur-Mer
Grand Hotel du Golfe Hotel ArgelĂšs-sur-Mer

Avis pour Grand Hotel du Golfe

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 199.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elisa

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme sur la CĂŽte Vermeille

DeuxiÚme séjour et toujours aussi bien. Cadre naturel, vue mer - personnel aux petits soins : le top.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage pour une nuit dans une chambre famille avec balcon vue mer.Tout l’établissement est d’une trĂšs grande propretĂ©, avec l’ensemble du personnel trĂšs aimable.Le dĂźner au restaurant Ă©tait trĂšs bon et le buffet du petit dĂ©jeuner bien garni et nous avons apprĂ©ciĂ© de le prendre sur la terrasse ensoleillĂ©e.Nous n’avons pas pu profiter du spa (en supplĂ©ment car privatisable )ni de la piscine extĂ©rieure qui est chauffĂ©e.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais sans plus

Nous avons sĂ©journĂ© une seule nuit. A savoir que toutes les chambres donnent du mĂȘme cĂŽtĂ© (cĂŽtĂ© mer et route). Nous avions une chambre donnant sur la pinĂšde ( traduction : chambre au 1er Ă©tage avec balcon donnant sur les arbres et juste au dessus du parking). Le dĂźner au restaurant est trĂšs bien. Le petit dĂ©jeuner est sous forme de buffet trĂšs bien garni. Notre petit bĂ©mol concerne les draps, ils Ă©taient tachĂ©s (taches noires).
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

SERGE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel au parc verdoyant, une trĂšs grande piscine chauffĂ©e, une chambre sans imperfection avec une literie de grande qualité  rien Ă  redire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, idéalement situé entre Collioure et Argeles, belle vue sur la mer et infrastructures de qualité (piscine, chambre, jardin, restaurant, spa
)! Personnel disponible et agréable !
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue sur mer magnifique et personnel adorables que du bonheur !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ruud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

jean-michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable. Personnel également. Vue sur la baie.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Moussa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillante et Ă  disposition
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Lysiane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022