HĂŽtel Acajou

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  ArgelĂšs-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Acajou

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Terrasse/patio
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9, impasse des Huppes, ArgelĂšs-sur-Mer, Pyrenees-Orientales, 66700
  • Place, Port d'ArgelĂšs
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage d’ArgelĂšs
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage du Racou
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Confort

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio supérieur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

ArgelĂšs-sur-Mer

À ArgelĂšs-sur-Mer .Vous trouverez Le Jardin EnchantĂ© et Ferme de dĂ©couverte de Saint AndrĂ© Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc VĂ©nitien et Sentier du Littoral se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port d'ArgelĂšs - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Plage d’ArgelĂšs - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Plage Sud - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Plage du Racou - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 7 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'ArgelĂšs-sur-Mer : Ă  17 min de marche
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Taverne - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Cap D'ona - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vieille Cave (Bar Tapas) - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gamate - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Acajou

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  ArgelĂšs-sur-Mer
As a guest of HĂŽtel Acajou, you'll find a terrace and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This ArgelĂšs-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
HÎtel Acajou propose 54 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  ArgelĂšs-sur-Mer offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9 Ă  9 EUR par adulte et de 9 Ă  9 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à midi.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception ouvre à 08 h 00 le weekend et les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 9 EUR et 9 EUR par adulte et entre 9 EUR et 9 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Acajou Argeles-sur-Mer
HĂŽtel Acajou
Acajou Argeles-sur-Mer
HĂŽtel Acajou Hotel
HĂŽtel Acajou ArgelĂšs-sur-Mer
HĂŽtel Acajou Hotel ArgelĂšs-sur-Mer

Avis pour HĂŽtel Acajou

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 559.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 559.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 559.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 559.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 559.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MICHELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 nuits passĂ©es au calme et pourtant dĂ©but aoĂ»t ! literie confortable comprenant la clim. TrĂšs agrĂ©able pendant ces fortes chaleurs. Un peu cher tout de mĂȘme
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maria Begona

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Viller

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour personnel agréable bien accueilli.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour studio trÚs bien fonctionnelle nous avons passer un bon séjour nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes des habitués d'Acajou, la prestation nous convient trÚs bien, formule trÚs pratique. Le rapport qualité prix est trÚs correct surtout au printemps et en automne. C'est toujours un bon séjour!...
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Nous sommes rester une nuit alors que l on avait réserver 2 nuits car nous avons ete tres déçu de cette hÎtel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jamot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes des habitués
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

MARYSE

Points forts : Propreté, service et personnel
SĂ©jour bien passĂ©, la chambre pas trĂšs grande, manque un meuble pour les vĂȘtements, bien apprĂ©ciĂ© le rĂ©frigĂ©rateur, petit dĂ©jeuner pas top,pas copieux, viennoiserie pas bonne et limitĂ©e.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !!! Plein pied sympa et propre !!!!!

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joselyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent pour une étape

rapport qualite prix tres tres bien. hotel sans prétention mais le prix vaut le détour; Simple et propre. Le sationnement est ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

gisele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

3/5

Bon séjour malgré quelques défauts ( poils dans la douche et le mur des toilettes traces marron, lit qui se sépare en deux contre ma demande )
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sacha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amira

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Severine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour top sauf petit dĂ©jeuner pas trop le choix et dommage que pour le chocolat au lait il y a pas du vrai lait car Ă  la machine que de l’eau aucun goĂ»t.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

gillot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Acajou

Nous sommes des habitués de l'hÎtel Acajou. C'est un établissement trÚs pratique et tranquille trÚs agréable pour nous en demi-saison printemps et automne, occasionnellement l'été.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024