B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă Saint-Martin-de-Crau
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

10 Avenue Marcellin Berthelot, Saint-Martin-de-Crau, 13310
- Parc naturel de CamargueâȘ13 min en voitureâŹ
- Amphithéùtre d'ArlesâȘ14 min en voitureâŹ
- CarriĂšres de LumiĂšresâȘ23 min en voitureâŹ
- Marseille (MRS-Marseille-Provence)âȘ38 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple de base

Chambre quadruple de base
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue
Hébergements similaires

ibis budget Saint Martin de Crau Porte de Camargue
ibis budget Saint Martin de Crau Porte de Camargue
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 254Â avis
Le prix est de 82Â $Â CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 sept. au 29 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 juin 2025
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
jean louis
30 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean louis
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
DENIS
18 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DENIS
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
marie laure
Voyage en famille
29 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon Séjour au B&B de St Martin de Crau
marie laure
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Olivier
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Sandrine
Voyage en famille
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Sylvie
29 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Vincent
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Daniel
20 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
dominique
18 mars 2025
dominique
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Lionel
Voyage dâaffaires
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Denis
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
didier
Voyage en groupe
16 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
didier
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
Gautier
12 févr. 2025
Gautier
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
anne
9 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
anne
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Christophe
30 janv. 2025
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Laurent
Voyage dâaffaires
17 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Nicolas
4 janv. 2025
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
serge
Voyage en famille
2 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
serge
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
DENIZART
Voyage dâaffaires
1 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DENIZART
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
paul
24 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
En balade vers arles
paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Kevin
20 nov. 2024
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 â Acceptable
Thibault
19 nov. 2024
Modeste
Thibault
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Virginie
11 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres agréable
Virginie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
DANIEL
2 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DANIEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2024