B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-de-Crau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue

1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 Avenue Marcellin Berthelot, Saint-Martin-de-Crau, 13310
  • Parc naturel de Camargue
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Amphithéùtre d'Arles
    â€Ș14 min en voiture‬
  • CarriĂšres de LumiĂšres
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple de base

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Martin-de-Crau

À Saint-Martin-de-Crau .Vous serez Ă  moins de 10 km de Alpilles Regional Natural Park et Ă  moins de 15 km de Camargue. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Voie AurĂ©lienne et Massif des Alpilles.

À proximitĂ©

  • Parc naturel de Camargue - 13 min en voiture - 20.8 km
  • Amphithéùtre d'Arles - 14 min en voiture - 20.5 km
  • Camargue - 19 min en voiture - 14.3 km
  • ChĂąteau des Baux-de-Provence - 22 min en voiture - 16.9 km
  • CarriĂšres de LumiĂšres - 23 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Gare de Saint-Martin-de-Crau : Ă  13 min de marche
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Commerce - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCafe de Provence - ‬14 min en voiture
  • â€ȘChez Marco - ‬20 min Ă  pied
  • â€Ș2M Restauration - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-de-Crau
As a guest of B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue, you'll find a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue also features express check-in, a television in a common area, and an elevator. Self parking is free.

This Saint-Martin-de-Crau hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2021
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue possÚde 65. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B B HOTEL Saint Martin de Crau Alpilles Camargue
B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue Hotel

Avis pour B&B HOTEL Saint-Martin-de-Crau Alpilles Camargue

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 124.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel moderne propre et calme.ras
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

dominique

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres pratique pour se reposer:Calme et tres propres. Patique pour les familles.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gautier

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

DENIZART

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En balade vers arles

Nous avons apprécié le calme et le super petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Thibault

Modeste

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agréable

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

max

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de titre

Séjour trÚs agréable avec un personnel sérieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, juste un bruit dans la clim toute la nuit, bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

NIZAM

Séjour de 2 nuits en septembre 2024