HĂŽtel Mas des Barres

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mas des Barres

Restauration en plein air
Intérieur
Chambre triple | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Vue aérienne
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route D'arles D570, Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-RhĂŽne, 13460
  • Place, Parc ornithologique de Pont-de-Gau
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieur baignoire balnéothérapie

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec Terrasse

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saintes-Maries-de-la-Mer

Dans un parc rĂ©gional.HĂŽtel Ă  Saintes-Maries-de-la-Mer est Ă  moins de 1 km de Camargue et Ă  moins de 10 km de Parc ornithologique de Pont-de-Gau. Église des Saintes-Maries-de-la-Mer et ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc ornithologique de Pont-de-Gau - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Église des Saintes-Maries-de-la-Mer - 9 min en voiture - 10.7 km
  • ArĂšnes des Saintes Maries de la Mer - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Plage des ArĂšnes - 10 min en voiture - 11.0 km
  • Plage des Saintes-Maries-de-la-Mer - 10 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare d'Aigues-Mortes : Ă  20 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLou Mas Dou Juge - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La Grange - ‬8 min en voiture
  • â€ȘL'asti - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La Regie - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table Des Baumelles - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mas des Barres

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at HĂŽtel Mas des Barres. Free self parking is available.

This 3-star Saintes-Maries-de-la-Mer hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1975
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Mas des Barres propose 17 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 56 cm avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 56 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'hÎtel à l'avance pour connaßtre les formalités de remise des clés.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 4 janvier et le 21 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.37 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Petit Mas des Barres
HĂŽtel Le Petit Mas des Barres Saintes-Maries-de-la-Mer
Le Petit Mas des Barres
Le Petit Mas des Barres Saintes-Maries-de-la-Mer
Mas Barres
Mas Barres Saintes-Maries-de-la-Mer
HĂŽtel Mas Barres
HĂŽtel Mas Barres Saintes-Maries-de-la-Mer
HĂŽtel Mas des Barres Hotel
HĂŽtel Mas des Barres Saintes-Maries-de-la-Mer
HĂŽtel Mas des Barres Hotel Saintes-Maries-de-la-Mer

Avis pour HĂŽtel Mas des Barres

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 72.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est bien agréable

Chambre un peu petite. Terrasse aussi. Salle de bains vraiment au top, magnifique et clean?! Literie top confort. Dispositifs contre les moustiques sur les fenĂȘtres c'est bien vu.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Landry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Une expérience mitigée en Camargue ..

Un hĂŽtel de petite taille, une douzaine de chambres, plutĂŽt simple mais confortable. L'ensemble aurait besoin d'un petit rafraĂźchissement, mais la localisation fait oublier tout le reste. La propretĂ© est au rendez-vous. La salle de bain agrĂ©able. La literie principale est bonne mais le lit d'appoint, car oui mĂȘme dans la junior suite pour 4 personnes, il ne s'agit que d'un lit d'appoint du genre lit cigogne, qui laisse Ă  dĂ©sirer, je ne la conseille qu'aux enfants de moins de 10 ans. Le petit-dĂ©jeuner peut ĂȘtre pris Ă  l'intĂ©rieur comme Ă  l'extĂ©rieur, plutĂŽt cher mais bon, nous avons apprĂ©ciĂ© la terrasse et sa vue magnifique sur le parc extĂ©rieur et les chevaux. La piscine est un plus Ă©vident, il faut nĂ©anmoins noter qu'elle n'est pas chauffĂ©e et qu'en Mai par exemple, elle reste trĂšs trĂšs fraĂźche. Enfin, l'amabilitĂ© du couple gestionnaire reste, Ă  mon goĂ»t, clairement Ă  amĂ©liorer. Pas d'effort particulier ni Ă  l'arrivĂ©e ni au dĂ©part. Il nous a Ă©tĂ© demandĂ© Ă  peine arrivĂ©s, de dĂ©placer notre vĂ©hicule pourtant bien garĂ©. Pendant notre sĂ©jour, il nous a Ă©galement Ă©tĂ© reprochĂ© de faire trop de bruit, nous avions pourtant passĂ© la journĂ©e Ă  cheval, rentrĂ©s Ă  20h00 fort fatiguĂ©s et tous endormis Ă  22h00. Nous n'avons pas compris d'oĂč venait la gĂȘne, surtout qu'aucune explication ne nous fĂ»t donnĂ©e. Nous y retournerons peut-ĂȘtre car les balades chez Élise, Ă  qui appartiennent les chevaux de l'hĂŽtel, fĂ»t une expĂ©rience inoubliable, de trĂšs grande qualitĂ©. Sans cela, je ne pense pas.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

rivet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charmant, les proprios sympas, piscine, bons p’tits dĂ©js, impeccable, facile d’àcces pour saintes mariĂ©s de la mer etc
 on Ă©tait supposĂ© 2 jours on y est restĂ© 4 jours !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Éric

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Dubois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top 👌
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nadine

Points faibles : Propreté

Voyage de noce

Chambre assez sympa mais petit déjeuné chers pas grand choix en plus. Le cadre est magnifique.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable malgré le bruit de la circulation important. Le prix de la chambre a été x2 par rapport au prix affiché, c'est abusé.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

ANGELINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

henry

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Jackie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable moment passé au Mas des Barres, calme et soigné.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
trop loin de la mer trop cher le petit dejeuner pourrait etre inclus dans le prix
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exellent sejour durant la fete des gitans, hotel situe dans un havre de paix, les proprietaires de lhotel sont tres agreables et cerise sur le gateau nous avons pu y deguster une succulente gardiane de taureau ! Anne et Gerard
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans un cadre typique de la Camargue avec l’ecurie d’Élise dans le Mas. Les propriĂ©taires sont Ă  l’écoute, petit bĂ©mol le prix du petit dĂ©jeuner, trop Ă©levĂ© par rapport Ă  ce qui est proposĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cadre super, trĂšs confortable, bon accueil... seul (tout petit bemol) salle de bain un peu spartiate
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situe, accueil trÚs agréable.trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle étape

Séjour trÚs agréable Accueil trÚs chaleureux A refaire
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Je suis parti en Camargue pour pouvoir y faire des photos animaliÚres et je n'ai pas été déçu, quelle faune! L'hÎtel est également trÚs bien situé car pas trop au centre mais pas trop excentré non plus, trÚs proche du parc ornithologique qui plus est! Déjeuner trÚs bon et accueil trÚs agréable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Jean Paul, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trés agréable

Séjour trÚs agréable, un petit déjeuné copieux sur une terrasse ombragée prés des chevaux avec des propriétaires et un personnel accueillants et professionnalistes.