HĂŽtel Mas des Barres
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Mas des Barres





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Route D'arles D570, Saintes-Maries-de-la-Mer, Bouches-du-RhĂŽne, 13460
- Place, Parc ornithologique de Pont-de-GauâȘ9 min en voitureâŹ
- Place, ArĂšnes des Saintes Maries de la MerâȘ10 min en voitureâŹ
- Place, Plage des Saintes-Maries-de-la-MerâȘ10 min en voitureâŹ
- Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)âȘ43 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double

Chambre économique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieur baignoire balnéothérapie

Chambre supérieur baignoire balnéothérapie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec Terrasse

Chambre Supérieure avec Terrasse
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HĂŽtel Mas des Barres
Hébergements similaires

Le Mas de Calabrun
Le Mas de Calabrun
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 107Â avis
Le prix est de 147Â $Â CA
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 oct. au 3 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel Mas des Barres
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Landry
Voyage en famille
6 mai 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Une expérience mitigée en Camargue ..
Landry
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Frédérique
15 sept. 2024
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Frédérique
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
rivet
Voyage de couple
14 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
rivet
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Ăric
11 nov. 2022
Ăric
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 â Bien
Dubois
17 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dubois
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 â MĂ©diocre
Nadine
31 mars 2022
Points faibles : Propreté
Voyage de noce



Nadine
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 â Bien
VERONIQUE
31 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
VERONIQUE
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 â Bien
ANGELINA
Voyage en famille
9 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ANGELINA
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Julien
Voyage en famille
20 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.




Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 â Bien
henry
28 juill. 2020
henry
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 â Bien
Jackie
14 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Jackie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 â Excellent
SANDRINE
11 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SANDRINE
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
HélÚne
23 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle étape
HélÚne
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Yoann
26 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Yoann
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 â Excellent
Jean Paul, Marseille
26 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.